Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Regarde le calme de l'eau [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Remus^^
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Regarde le calme de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:50

Tonks étant auror avait un devoir a accomplir à Poudlard. Elle devait surveiller les environs pour prévenir de n'importe quelle attaque. Elle venait de franchir le grabd portail de la fameuse école de magie et elle alla directement au bord du grand lac qui bordait le chateau.
Cela lui faisait bizarre de revenir ici après toutes se années mais elle adorait cet endroit tout de même. Elle savait que Remus s'y trouvait mais elle ne voulait pas aller le voir tout de suite, il penserait qu'elle le colle^^

Elle s'assit par terre et regarda le lac comme cela en pensant à rien. L'air était frais et cela lui faisait grand bien, l'air frais !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Regarde le calme de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:29

Remus sortait d'une bataille, il avait besoin de prendre l'air, la demie lune était pour longtemps encore, mais il se sentait horriblement fatigué, il marcha vers le lac. Quel ne fut pas surprise en voyant Tonks !
Il s'arrêta net et s'approcha lentement :

- Nymphadora ?
Aiiiie, mauvaise réponse Mumus, sa commence bien...

Edit: Bon j'ai un peu, beaucoup, modifié ton message pour que ça colle avec ce qui s'est passé avant. De toute façon on s'était mis d'accord donc ça devrait pas poser de problème non ? S'il y en a tu me contacte par mp Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Remus^^
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Regarde le calme de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:31

Tonks était plongée dans ses pensées quand elle entendit des pas deeière elle qui se rapprochait au fur et à mesure puis une voix qu'elle connaissait bien l'appeller Nymphadora ce qu'elle detestait bein sûr.
Ne m'appelle pas comme ça Remus !!!
Elle se tourna vers lui avec un froncement de sourcils mais elle finit par sourire.
Désolée, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Regarde le calme de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:38

Remus ne put s'empêcher d'avoir un sourir las, il s'asseya a ses côtés et répondit :
- On fait aller..et toi ? Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Regarde le calme de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:41

(Les paroles c'est en normal avec - ou " " Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Remus^^
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Regarde le calme de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:44

Tonks regarda Remus qui lui avait souri et qui venait de s'assoir à côté d'elle.

- Ca va !!! Je patrouille à la recherche de mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Regarde le calme de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:53

- Y en a Poudlard maintenant ?
Demanda t'il en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Remus^^
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Regarde le calme de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58

-Ils trainent un peu partout !!! Le ministère ne veut rien entendre malheuresement mais je suis là pour veiller sur Poudlard, et je voulais de prévenir également.
Répondit-elle avec un sourire gêné
-Tu dois penser que je te colle..

( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Regarde le calme de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:39

(mdr)

Remus eut petit rire :
- Toi me coller ? C'est pas ton genre...pourquoi tu me collerais ?
Demanda t'il en connaissant pertinemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Remus^^
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Regarde le calme de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:58

Tonks eut un sourire charmée
- Tu sais pourquoi Remus, tu le sais...
Elle rougit d'un coup mais eu un petit rire bref
- Alors comment se passe tes cours ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Regarde le calme de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:29

( Dis-moi Rémus, t'as pas l'impression qu'il y a une légère incohérence ? Tu es censé sortir d'une "bataille" contre les Détraqueurs et non d'un cours.^^')

Bon ça y est j'ai modifié ton message, y a plus trop d'incohérences, je vous rappelle au passage que c'est le soir et demain t'as cours avec Ginny Wink d'ailleurs il commence à se faire tard...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Regarde le calme de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:22

(m'ci Corny)

- Comme des cours.
Répondit t'il sans grand enthousiasme.
Il eut un petit silence et poursuivit tout en évitant soigneusement de la regarder :

- Tu as des nouvelles de Molly et Arthur ?
Depuis la rentrée, Remus n'avait pas eu le temps de sortir pour se rendre au Terrier, et prendre des nouvelles de M. et Mme Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Remus^^
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Regarde le calme de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:39

Tonks hocha la tête sans conviction, apparemment Remus n'était pas très bavard ce soir là. Elle écouta plus attentivement Lupin quand celui ci lui demanda si elle avait des nouvelles de Molly et Arthrur Weasley. Elle hocha la tête d'affirmation.
"Oui, ils vont bien !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Regarde le calme de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:37

Remus répondit dans un petit sourir, gardant son regard plongé sur le lac :
- Tu sais quoi, j'ai appris il y a quelques mois que j'avais une fille...elle s'appelle Luna...
Sa voix devint rauque vers la fin, il était mal a l'aise, mais il avait besoin d'en parler, même si il savait pertinemment que Tonks était bien la dernière personne devant en être informer.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Remus^^
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Regarde le calme de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:11

Tonks regardait e lac quand elle entendit Remus lui apprendre qu'il avait une fille. La pillule était dure a avalé. Elle se leva, surprise.
"Quoi ???? Mais avec qui ??"
Elle n'arrivait pas à le croire
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Regarde le calme de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:58

- Sa sa me concerne uniquement, je voulais juste t'en parler, je crois qu'on est amis n'est ce pas ?
Demanda t'il en se levant a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Remus^^
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Regarde le calme de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:59

Tonks baissa les yeux quand Remus lui demanda s'il étaient des amis. Elle leva ses yeux embués de larmes vers les siens.
"Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Regarde le calme de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:08

Le jeune sorcier ( enfin jeune, sa reste a voir, mais bon XD) détestait la voir pleurer, mais bien qu'il aurait aimé par dessus tout la prendre dans ses bras il s'y refusait, résister. Il fallait résister.
Il tourna le regard vers les escaliers qui menaient au château et se demanda si se ne serait pas mieux que de prendre " ses jambes a son cou" et de quitter les lieux avant de commettre une autre gaffe.
Mais quel acte lâche et stupide, Remus n'était pas comme sa. Il soupira, et se passa une main dans les cheveux mal a l'aise :

- Désolé que tu l'prennes comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Remus^^
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Regarde le calme de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:12

Tonks regardait Remus avec ses yeux humides. Elle rebaissa les yeux et se mit à trouver un interêt à ses chaussures^^ Elle était troublée d'apprendre cela mais d'un côté elle préferait apprendre cela de sa bouche et non pas de celle de quelqu'un d'autre.
"Pas grave"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Regarde le calme de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:16

Remus resta silencieux, que dire d'autre ? ( what else ? XD) il aurait mieux fait de se taire.
Il baissa la tête :

- J'aurais préférer que sa ne te bouleverse pas autant...
Et allez, et de deux, décidement, il ne savait plus où se mettre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Remus^^
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Regarde le calme de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:23

Tonks aimait finalment regarder par terre. Ce n'est pas qu'il y avait quelque chose d'interessant mais elle ne pouvait pas regarder Lupin en face désormais. Elle osa le regarder dans les yeux et s'y habitua
"Et moi donc !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Regarde le calme de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:56

- Je...suis vraiment désolé...
Répéta t'il penaud.
- Je n'suis qu'un imbécile....
Dit t'il en se passant mal a l'aise une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Remus^^
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Regarde le calme de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:02

Tonks l'entendit encore une fois prononçer qu'il était désolé. Elle posa une main sur son épaule et souri.
"C'est pas grave !!"
Elle entendit ensuite Remus qui se traitait d'imbécile, elle secoua la tête.
"Mais non..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Regarde le calme de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:04

- Bien sur que si...je ne sais pas ce qui m'a pris de te dire sa..je ferais mieux d'y aller..
Dit t'il bien qu'il n'en avait pas du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Remus^^
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Regarde le calme de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:39

Tonks secoua la tête négativement
"Je te dit que c'est moi l'imbécile, our avoir régai comme ça alors que je devrais être contente pour toi..."
Elle entendit Remus lui apprendre qu'il devait y aller.
"Oh tu y vas déja ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde le calme de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le calme de l'eau [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser