| Nymphadora Tonks | |
|
+2Isaac de Reeleshan Nymphadora Tonks 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nymphadora Tonks
Nombre de messages : 30 Localisation : Avec Remus^^ Humeur : ... Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Nymphadora Tonks Lun 19 Nov - 22:17 | |
| Nom : Tonks Prénom : Nymphadora Sexe : Féminin Classe (années) : // Maison : Anciennement gryffondor Caractère : Tonks (oui elle veut se faire appeler ainsi) est une jeune femme pas très sérieuse et qui passe son temps à rire avec les autres. Mais quand il s'agit de se battre, elle sait ce qu'elle fait. Elle a une haine illimitée pour les mangemorts et sait très bien voler sur un balai. C'est une jeune battante. Histoire : Tonks est une jeune femme. Elle fait partie de l'Ordre (pas l'originel) et est une Auror. Elle sort de l'école de Poudlard et n'a jamais été préfète. Elle est sortie de Poudlard en 1991 et pendant 3 ans elle dut supporter des entrainemennts intensifs pour devenir auror qu'elle devint en 1994. Elle rencontre ensute le trio de choc :Harry, Ron et Hermione et elle rencontra par la même occasion Remus Lupin dont elle tomba amoureuse et avec qui elle se maria peu de temps après. Age : 23 ans Défaut :Très maladroite Qualité : Rigolote Autre : Elle a le pouvoir de la métamorphose Image : Natalia Tena PUF :Comment as tu connu le forum ? Par James Potter Code règlement : [Ok by Sirius]Code règlement du jdr : [ok by Sirius]Autre ?
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:02, édité 3 fois | |
|
| |
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Mar 20 Nov - 10:56 | |
| Désolé, le personnage de Nymphora est déjà prise, mais je contacterais le joueur demain pour savoir si il vient encore, car celà fait un bout de temps qu'elle n'est pas venue je l'admet.... Sinon bienvenue, je te dirais demain si tu peux ou non jouer Nymphora | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 206 Localisation : A la fois nulle part et partout... Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Mar 20 Nov - 21:14 | |
| Bienvenue ! Bon jeu ! (enfin quand Sirius aura validé, sans doute demain) | |
|
| |
Nymphadora Tonks
Nombre de messages : 30 Localisation : Avec Remus^^ Humeur : ... Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Mar 20 Nov - 21:15 | |
| Merci | |
|
| |
Lisa Herman
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Mer 21 Nov - 1:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Mer 21 Nov - 16:57 | |
| Eh ben ! Qu'elle présentation ! J'aurais envie de te la laisser d'office Mais faut d'abord que je puisse contacter l'encienne Tonks, et sa, sa va être plus dur car celà fait un moment que je ne l'es pas vue ce connecter nul part... | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
Mon personnage Age: 29 Fonction: Lien vers la fiche de présentition:
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Mer 21 Nov - 21:17 | |
| ^^ Désoler, c'est vrai qu'en ce moment je me connecte moins sur les fo , va falloir me corriger XD ! Pas de problème pour Tonks surtout que je préfère jouer avec Luna plutôt qu'avec Tonks. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Jeu 22 Nov - 19:20 | |
| Alors la présentation est validée, tu peu jouer Luna : Je supprime ton compte de Tonks ? | |
|
| |
Nymphadora Tonks
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Jeu 22 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Ven 23 Nov - 20:41 | |
| Bienvenue !! Luna : dégonflée je rigole XD | |
|
| |
Nymphadora Tonks
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Ven 23 Nov - 23:19 | |
| | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
Mon personnage Age: 29 Fonction: Lien vers la fiche de présentition:
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Jeu 29 Nov - 0:05 | |
| Bienvenue ! Vi je veut bien que tu le supprimes Sisi Remus , moooii dégonfler ???? * silence * naaaaaaaannn XD XD XD. | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Ven 30 Nov - 20:47 | |
| En remarque, tu n'as fait que subir a mon horrible pression XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Ven 30 Nov - 21:01 | |
| J'supprime le compte alors ^^
Et svp... pas de flood dans cette session ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks | |
| |
|
| |
| Nymphadora Tonks | |
|