Nymphado Invité
| Sujet: Nymphadora Tonks Dim 22 Avr - 17:28 | |
| Nom : TonksPrénom : NymphadoraClasse (années) : finiMaison : euh je sais pas ^^
Caractère : gentille , active , bavarde et tête de mule ^^Age : eu....jeuneDéfaut : maladroiteQualité : drôleHistoire : elle rejoint l'ordre du phénix lors de la 5°année de harry , travaillant au sein du ministère comme Aurore , elle fournit des informations importantes. Elle va tomber amoureuse de Remus Lupin.Autre : c'est une Aurore qui fait parti de l'Ordre du Phénix , c'est une métarmophomage ( je crois que c'est ça ^^ )Image : Comment as tu connu le forum ? parce que je suis Luna Code règlement :[code:cobletorfire] Code règlement du jdr : [code:HarryrpG] Autre ?
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 20:48, édité 2 fois |
|
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Dim 22 Avr - 17:31 | |
| Les codes t'es pas obliger, on sais très bien que tu la lu Re-bienvenue XDXD | |
|
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Dim 22 Avr - 17:32 | |
| Tu sais que je t'adore Luna ? XD Bon jeu ! | |
|
Nymphado Invité
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Dim 22 Avr - 17:33 | |
| Merci , gros bisous à toutes les deux ^^ |
|
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Dim 22 Avr - 17:34 | |
| Et réciproquement | |
|
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Dim 22 Avr - 17:38 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Dim 22 Avr - 22:22 | |
| |
|
James Potter
Nombre de messages : 206 Localisation : A la fois nulle part et partout... Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Lun 30 Avr - 13:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks | |
| |
|