Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:02

Luna était arriver lentement dans la sallecommune des Gryffondors. Elle s'était dirigée vers le dortoir des garçons mais n'osait pas entrer...Un frisson la parcourue et elle sentit la bête qui l'habitait s'agiter nerveusement en elle ainsi que la présence de Voldemort qui semblait prendre plaisir à la faire souffrir...Elle s'assit devant la porte, les yeux embués de larmes...Elle n'apportait que des ennuis. Et son malaise s'accentuait dès qu'elle pensait à son père qui devenait distant avec elle...Elle avait replié ses genoux contre son torse et les avait entourer de ses bras frèles...Elle aurait voulu comprendre...Pouruoi ? Pourquoi son instinct revenait ? Pourquoi Volemort l'habitait ? Pourquoi tant de secret à propos de ses origines ? Dumbledore ne lui avait pas tout dit...Elle aurait voulu lui demander conseil mais elle ne trouvait pas les bons mots et elle semblait perdre toute confiance en elle dès qu'elle voulait en parler. C'était Harry l'Elu...Pas elle...Alors pourquoi Voldemort s'acharnait-il sur elle ? Avait-elle un lien avc l'Elu ? Il y avait peu de chance...
Luna voulu soudainement se relever , ell se dirgea vers l'escalier qui descendait vers la salle commune mais à peine avait-elle fait un pas qu'une douleur traversa son crâne comme un lame...Elle laissa échapper un léger cri et se retrouva au sol...Elle sentit Voldemort jubiler et une autre sensation qui entrait en elle : le désespoir et la peur...C'était comme un grand froid...Elle se releva et s'appuya contre le mur , essayant de reprendre ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:15

Ne prêtant aucune attention a Luna, complètement perdu, sans un mot il marcha en direction de la porte, l'ouvrit, et sortit pour prendre l'air dans la foret.
(direction<< Foret interdite)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:23

Rémus ayant ouvert la porte James recouvrit sa tête de sa cape et suivit Rémus. En partant il vit Luna mais James se dit que la jeune fille et son père aurait tout le temps de bavarder plus tard, tout comme James et Harry, c'est pourquoi il ne fit pas remarquer à Rémus que sa fille était là.

(Dortoir des garçons de Gryffondor Arrow Forêt interdite)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:07

Tout le monde quittait la salle sans dire mot, Sirius se transforma donc et les suivit en courant. Laissant Harry et Luna à leurs occupations d'élèves.

(Idem)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:28

Après que tout le monde soit sortit du dortoir des garçons Harry se mit à la fenêtre et attendit de voir ceux qui venaient de le quitter à travers celle-ci. Lorsqu'il vit enfin son parrain en bas il sortit à son tour de la salle pour se rendre dans un premier temps dans la salle commune des Gryffondor.

(Chambre des garçons de Gryffondor Arrow Salle commune des Gryffondor)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:01

(Pourquoi ce sujet à t-il été déplacé ? Je le remet dans la chambre)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:08

( C'est le message de Luna qu'il faut déplacer dans le sujet de Ginny "solitude" )
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:26

(Sa on peu pas... Mais Luna pourras faire un copier coller et on supprimeras son message ici )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser