Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:08

(Le hall)

Sirius entra. La pièce était vide, t'en mieu ! Il alla s'assoir sur le lit d'Harry. Il était impascient de retrouver sa forme humaine, après qu'Harry et James soit entrés.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:34

(Le hall)

Harry entra dans la pièce et referma la porte derrière lui. Il regarda Sirius et lui dit :
-"Je savais que tu ne pouvais pas être mort."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:07

(Le hall)

James se trouvait juste derrière Harry. Pourtant il n'eu pas le temps de rentrer dans le dortoir avant que son fils n'en ai fermé la porte. Il l'ouvrit donc sans pour autant enlever sa cape d'invisibilité car après tout il pouvait très bien y avoir des élèves dans la pièce. Une fois entré il referma la porte derrière lui et comme il était seul avec son fils et Sirius il utilisa une formule qu'il ne prononça pas pour fermer la porte "à clé" et ainsi empécher toute personne d'entrer dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:00

La porte fermée, Sirius reprit forme humaine. Il prit tout de même quelques secondes pour se masser un peu le dos et pris Harry dans ses bras.
- Tu es un garçon fort Harry
Il se désérras de son entrainte et tourna son regard sur James.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:11

Harry suivit le regard de Sirius. Il savait déjà que quelqu'un était avec eux dans la pièce mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:13

James enleva sa cape et sourit à son fils.
- "Bonjour Harry", dit-il doucement. Des larmes d'émotion coulaient sur ses joues. Il s'approcha et serra son fils dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:17

Harry resta immobile. Le choc qu'il venait de recevoir l'empéchait de bouger. Cependant, lorsque son père s'approcha de lui il lui sourit et senti une joie immense l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:29

James dessera son étreinte. Son bras saignait toujours.
- "Tu as grandi", dit-il doucement à Harry, puis, se tournant vers Sirius, il ajouta :
- "Je crois que je suis en train de mettre du sang partout."

(Je sais plus qui a la carte du Maraudeur et on devrait en avoir besoin d'ici pas longtemps.)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:35

(je ne sais plus non plus Laughing Enfait je crois que c'est persone XD Je vais communiquer avec Missteigne pour qu'elle nous l'enmène Laughing)

Sirius sourit à cette scène familiale si touchante. Mais James avait raison, le sang dans la chambre, sa allais mal le faire. Sirius jetta un rapide regard sur la pièce. Un mouchoir trainais dans un coin. D'après Sirius cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été utilisé. Il alla donc le prendre et le tendit à James.
- Sa peu toujours faire éponge et éviter le sang de se répendre.
Il se tourna vers Harry et lui sourit. Il se demandait bien se que l'enfant pouvait penser à un tel moment...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:56

- "Merci Patmol", dit James en prenant le mouchoir que lui tendait Sirius.
- "Où sont Lunard et Rogue ?" demanda-t-il alors dans un sursaut d'excitation.

(On a qu'a dire que c'est Harry ou Rémus qui l'a ! Comme tu veux, au choix)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:01

Sirius fut étonné que James lui demande où était Rogue ! Severus Rogue, leur ennemi de toujours ! Mais il fit mine de ne pas trouver sa étrange.
- Je ne sais pas
Bien sur, la dernière fois qu'il avait vu Remus, il était dans la grande salle commune, mais depuis, il avait surement changé sa position, impossible de le localiser sans la carte du maraudeur... leur fameuse carte...

(Ben je sais pas... Mumus joue pas souvent, alors sa pourrait lui donner l'ocasion de jouer XD)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:08

(Ok)

- "Dommage ! s'exclama James, j'aurais bien aimé faire une petite farce à ce cher Severus. Ce serait bête de ne pas en profiter étant donné que je possède une cape d'invisibilité mais bon..."
James avait encore un sourire au lèvres en imaginant la tête de Rogue lorsqu'il aurait vu d'étranges choses se passer sans voir personne.
- "Tu as la carte du Maraudeur pour qu'on retrouve Lunard ?" demanda-t-il à Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:15

Harry avait tant de questions qui se bousculaient dans sa tête qu'il ne savait par laquelle commencer. Finalement il se décida.
- "Papa, je croyais que tu étais mort. Comment se fait-il que tu sois là alors que tu n'as même pas la consistance d'un fantôme ?!" demanda-t-il à son père en se tournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:00

James qui visiblement redoutait cette question jeta un regard furtif à Sirius et dit à Harry que c'était une longue histoire et que par conséquent elle devait être racontée un autre jour. Il espérait s'en tirer à bon compte avec cette simple question mais il eu comme un pincement au coeur. Après tout son fils avait le droit de savoir. Cependant James n'avait pas le courage de lui dire comment cela était possible, en tout cas pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:09

(Il a pas l'air très ému le Harry XD)

Sirius esquissa un sourire vers Harry et fit non de la tête à James, il n'avait pas la carte. Il soupira, mais qui donc l'avait cette fichu carte ? Mais voilà qu'une pensée traversa l'esprit de Sirius.
- Harry, tu as utilisé plusieur fois la carte, pas vrai ? Saurais tu qui la possède en ce moment même ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:17

(Mais si il l'est ! Il faut juste avoir un peu d'imagination... lol)

- "Le professeur Lupin me l'a demandée il y a quelques jours, il doit encore l'avoir je pense", répondit Harry, la gorge un peu serrée par la vision qu'il avait.
Son père était vivant ! Depuis quand ? Etait-il seulement mort ou l'avait-il fait croire ? Harry n'aimait pas cette hypothèse car celà signifiait tout bonnement que son père avait préféré l'envoyer chez les Dursley qui l'avaient tant méprisé plutôt que de rester avec lui, son propre fils !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:58

Sirius ne pu empêcher un légé sourire, mais son regard se dirigea vite sur le sol. Remus n'était plus le même depuis quelques temps, axcepterait-il au moins, de les aider un peu ?
Il se tourna vers James.
- Bon, eh bien que fais t-on ?
L'envie de se retransformer en loup n'était pas présent en Sirius à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:05

Arrow Appart' de Dumby


Remus chuchota le mot de passe des Gryffondors et suivit de Dumbledore, entra silencieusement dans la salle commune, quel ne fut pas sa surprise en voyant James a nouveau vivant en chair et en os XD face a lui.
Il resta une minute assez troublé, puis son regard passa de Sirius a Harry, et se reposa sur James.
Il tenait dans sa main droite sa baguette magique qui éclairait faiblement la pièce, et de l'autre le parchemin de la carte du maraudeur, un peu froissé par son poing.

Dumbledore, ne fut pas troublé au contraire, il laissait l'impression de s'être justement préparé depuis longtemps a cette apparition soudaine de James.
Son calme impressionant le faisait esquisser son sourir d'habitude.
- Harry, Sirius...James....
Dit t'il d'un ton bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:56

James, surpris par l'apparition de Rémus et de Dumbledore dans la pièce, avait sur le visage une expression de surprise. Se ressaisissant il sourit. Il s'approcha alors de son vieil ami et le salua tout en l'étreignant. Puis il se dirigea vers Dumbledore et lui annonca qu'il avait réussi à faire ce que ce dernier lui avait demandé. Il se retourna alors vers les autres et leur dit d'un ton calme :
- "Je crois qu'il est temps que vous sachiez ce que le professeur Dumbledore et moi même avont prévus de faire pour vaincre Voldemort."
James sentit le froid qui venait de remplir la pièce. Il savait que ce n'était pas seulement à cause de ce qu'il venait de dire car une profonde tristesse venait de s'emparée de lui. Des souvenirs tout aussi douloureux les uns que les autres remontaient du fond de sa mémoire jusqu'à ses actuelles pensées.
*Des Détraqueurs*
- "Ils faut aller dehors, ils sont là, dit-il à l'adresse de Dumbledore, Rémus et Sirius. Toi Harry tu ne bouge pas d'ici avant que nous soyons revenus", ajouta-t-il en direction de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:43

Harry n'en croyait pas ses oreilles, Dumbledore savait que James était en vie et il n'avait rien dit ! Harry était furieux, blessé et comme si cela ne suffisait pas voilà que maintenant ses souvenirs les plus douloureux revenaient le hanter. Il avait froid. Lorsque son père lui demanda de ne pas bouger Harry ne comprit pas pourquoi, il voulait protester mais sa cicatrice recommençait à lui faire mal, elle le brûlait. Il essayait cependant de ne pas montrer sa douleur devant Dumbledore qui se douterait tout de suite que c'était Voldemort qui causait une telle souffrance à Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:00

Sirius fut content de voir que Remus les avait rejoind, mais le froid qui s'instala leur prédit qu'il ne passeraient pas une bonne soirée devant le feu à manger des bons Dragés Surprise (Miam, sa à l'air trop bon s'truc !). Mais il esquissa tout de même un sourire. Il se tourna vers James.
- Je pense qu'Harry doit venir.
Il n'ajouta rien et se tourna vers le premier conserné.
- Après tout, tu n'es plus un gamin Harry.
Il sourit une dernière fois et se dirigea vers une fenêtre qu'a moitié recouverte de buée. Elle donnait sur la forêt interdite, et il sentait que quelque chose de mauvais si déroulait. Il eu un mauvais présentiment.
- Remus, regarde la carte... vite !!

(Tien d'ailleur, je viens d'y penser, la carte montre-elle la forêt ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:31

(Je suis pas sûre mais c'est à vérifier)

James se retourna alors vers Sirius et lui dit :
- " Si Harry vient avec nous il courra un réel danger Patmol et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Si ce que je pense est vrai il y a des Détraqueurs dehors et avec eux quelqu'un qui ne veut pas que du bien à Harry si tu vois ce que je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:06

La cicatrice de Harry lui faisait toujours mal. Il essayait de penser à quelque chose d'heureux, à Ginny par exemple, mais il se rappelait en même temps qu'entre eux ce n'était pas possible. Harry risquait de mourir et Ginny était la soeur de Ron ! De quel droit pouvait-il tombé amoureux d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:53

(Mignon ce doute ^^)

Sirius fixa intensément James. Il avait raison, mais Sirius voulait quand même laisser Harry venir, d'un côté, il était sur depuis que James et Lylli étaient mort que se serait à Harry de combattre Voldemord à chaque fois que ce dernier apparaîtrait... C'était sa destiné.
- D'accord, reste ici Harry
Dit-il toujours fixant James. Après tout, même si Sirius était le parrain d'Harry, James, lui, était son père !
Sirius contourna James et s'approcha de la porte le temps que Remus regarde la carte pour bloquer des éventuels élèves qui pourrait rentrer, Sirius ne voulais pas voir la tête qu'ils feraient si il voyait " un dangereux assassin mort " dans leur dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:20

James, voyant le moment où ils allaient sortir approcher, mit sa cape d'invisibilité sur ses épaules et décida de ne recouvrir sa tête que lorsque quelqu'un ouvrirait la porte. Il regarda son fils, comme si c'était la dernière fois qu'il le voyait, ce qui était absurde car James n'était pas décidé à disparaître encore une fois. Il ressentait une étrange impression au fond de lui-même. Il manquait quelqu'un à ce tableau qui était presque parfait. Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser