Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 À LIRE IMPERATIVEMENT!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À LIRE IMPERATIVEMENT!!! Empty
MessageSujet: À LIRE IMPERATIVEMENT!!!   À LIRE IMPERATIVEMENT!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:44

Je ne sais pas ce que vous en pensez ou si c'est vraiment vrai mais:

Bonjour!

Un message dit "hoax" (canular) semble circuler actuellement dans le réseau:

Je fais suivre car la confirmation de cette info à été diffusée ur EUROPE 1 hier:

Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé "invitation", peu importe qui vous l'envoie!!!

C'est un virus qui "ouvre" une torche olympique et qui brûle le disque dur dur de PC.

Ces virus sera envoyé par une personne dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail.

Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir!!!

Donc, si vous recevez un message appelé "invitation" NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC!!!

C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais éxisté jusqu'a présent!

Ce virus à étét découvert hier aprés-midi par MCAfee et il n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus!

Il détruit tout simplement la "zone zéro" du disque dur où sont cachées les informations vitales!

ENVOYEZ CET E-MAIL À TOUT CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ!!!

À vos amis, vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propager.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

À LIRE IMPERATIVEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: À LIRE IMPERATIVEMENT!!!   À LIRE IMPERATIVEMENT!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:47

John, encore une chaine de se genre et tu est banni !
C'est que des conneries ! (en restant polie)
Je vérouille...

Rohlàlà, maintenant les chaines qui nous suivent sur les forums - -'
Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE IMPERATIVEMENT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire - A LIRE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser