Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Histoire - A LIRE -

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Histoire - A LIRE - Empty
MessageSujet: Histoire - A LIRE -   Histoire - A LIRE - Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:35

•/Histoire\•

Voici l'histoire du forum.
Je tiens à signaler que les humains et les vampires sont ennemis!






En l'an de grâce 1200, la contrée du pays d'Amateria se divisait en cinq royaumes. Tous, gouvernés par cinq grands seigneurs. Tous, omnibulés par la soif de pouvoir, de conquêtes de royaumes, de vengeances...
Tous, sauf un seul. Le seigneur Galadrian, l'un des rares à faire preuve de sagesse, de compréhension, de fermeté, il n'étendait pas son pouvoir comme les autres, il ne lançait pas d'ordre de trancher les têtes, de faire torturer les pauvres mendiants pris sur le fait, il laissait le droit de se défendre , et s'il jugeait que le coupable mentait, alors il s'exécutait. On le surnommait, Galadrian le Sage.
Son royaume se nommait Reeleshan, il vivait dans son château ( Narayan), qui avait abrité ses plus anciens descendants...
C'est durant une période troublée par les nombreuses guerres contre les quatre autres seigneurs, que le Seigneur Galadrian se maria avec la princesse de Calembourg, Marie de Calembourg. Quelques mois plus tard, elle donna naissance à deux beaux enfants, un garçon et une fille. Ravi d'avoir une descendance, Galadrian laissa sa femme éduquer sa fille, Azénor, et se chargea d'enseigner l'art de la guerre et de la régence à son fils, Isaac. Mais, plus le temps passait,plus les enfants grandissaient dans la plus haute noblesse, et plus Galadrian devenait renfermé, inquiet, brutal. Marie tenta de percer le mystère du changement soudain de son comportement, mais elle n'en eut pas beaucoup le temps, une vague de peste l'emporta alors qu'elle atteignait ses 30 ans seulement...
Galadrian fut extrêmement abattu par la mort de sa femme, mais comme à son habitude, il ne laissa rien paraître sur son visage tiré par la fatigue, affaiblit par le lourd secret qu'il portait sur ses épaules, et qu'il devait bientôt faire découvrir à ses enfants...
Lorsque Isaac atteignit ses 17 ans, devenu un beau jeune homme, entraîné durement aux combats,mais passionné de l'art d'être fauconnier, et dragonnier, Galadrian jugea que c'était le moment propice pour lui parler de ce fardeau qu'il portait depuis ses 17 ans également.


- Mon fils, j'ai à te parler...
Il prit Isaac par les épaules et le fit assoir sur le muret de pierres qui ornait la cour :
- Tu as 17 ans à présent, je me dois de te mettre au courant, toi et ta soeur...
Il s'arrêta un instant, puis continua d'une voix grave :
- Quand j'ai eu ton âge, mon père, ne s'occupait de moi que pour m'entraîner à la joute, et à la régence du royaume de Reeleshan. Notre royaume. Nous n'étions pas aussi proches que toi et moi. Il se montrait le plus distant possible, et je ne devais parler qu'avec son accord. Un jour, je l'ai suivit en cachette, je l'ai vu monter dans le grenier, une femme l'attendait. Ce n'était pas ma mère. J'ignorais que pour lui, et d'autres seigneurs encore d'aujourd'hui, la fidélité du mari ne comptait guère, pas autant que celle de l'épouse. La femme l'a embrassé, il a fermé la porte derrière lui, et j'ai compris qu'ils ne devaient pas parler affaires. Enfin..
Il grimaça ironiquement :
- D'autres affaires que de la politiques. Je lui en voulais terriblement, à ce moment là je me suis rendu compte que je haïssais mon propre père. Ma mère, ma douce mère, savait, elle savait qu'il s'en allait batifoler avec d'autres filles, et il usait du droit de cuissage abondamment, ce qui ne fit que nourrir la haine que je lui vouais. Quand la porte s'est fermée, je me suis assis contre l'angle du mur, et je me suis bouché les oreilles pour ne rien entendre. J'aurai pu partir, mais je n'y arrivais pas, je voulais affronter le regard de cette inconnue...j'ai attendu, attendu...et au bout d'un moment, j'ai entendu un hurlement de douleur, je me suis levé d'un bond, et n'en pouvant plus, j'ai couru ouvrir la porte, mon père venait de poignarder sauvagement sa propre maîtresse...la robe a moitié déchirée dégoulinait de sang, le couteau était planté en pleine poitrine, je n'ai rien dis, je n'ai rien fais, mon père s'est retourné, m'a fixé longuement, et il s'est mis à rire...Je suis resté sagement impassible, bien éduqué, Il m'a fait comprendre que si je disais quoi que se soit, il n'hésiterait pas à m'éliminer moi aussi. J'ai attendu qu'il sorte, je me suis agenouillé près du cadavre, elle portait un médaillon au cou, et sans comprendre pourquoi, il s'est ouvert et le fantôme de la jeune femme en est sortit, j'étais terrifié, son esprit m'a dévisagé, puis elle m'a dit ces mots :

" Vengeance, venge moi Galadrian de Reeleshan, tu dois trouver le poignard d'argent, et le planter dans la tombe de ton père quand il sera mort...venge moi Galadrian...l'honneur de ta mère est souillé à présent...tu devras te battre contre les autres, mais Azenor, ta futur fille, Isaacton fils, et toi vous devez trouver le poignard d'argent...peu importe les années qu'il vous faudra...si vous ne le trouvez pas, si vous ne me vengez pas, votre honneur sera bafoué, votre royaume sera assiégé par les ennemis...Ton père m'a corrompu, souillée, assassinée, tu ne me connais pas, mais moi je te connais...vous ne vous souvenez pas de moi, mais j'étais votre jeune nourrice lors de vos 4 ans, ......"

Après ses mots, son fantôme a disparu, le médaillon s'est détaché du cou de la jeune femme, et est venu se loger tout seul dans ma main. Notre nourrice, avait a peine 15 ans quand elle s'est occupée de nous, elle est morte a 20 ans...elle s'appelait Aurore...et depuis se jour je me suis juré de l'a venger, je n'ai pu trouver le temps de partir à la recherche de ce poignard magique, qui permettrait de délivrer son âme, et d'apaiser la souffrance de ma mère, le remord me ronge, je me fais vieux, à présent c'est a toi ainsi qu'a ta soeur d'accomplir cette vengeance. Au nom de la famille. A ma mort, tu régnera sur le royaume, vous devez le trouver, et veiller à ne pas laisser la contrée tombée entre de mauvaises mains..."

Son fils acquiesça et jura de venger Aurore avec l'aide de sa soeur.

Les années passèrent, Galadrian mourut du typhus, à seulement 45 ans, son fils prit le trône, et Azenor l'accompagnait dans sa régence.
A présent, nous sommes en l'an de grâce 1230, une nouvelle guerre s'annonce , le jeune seigneur de Reeleshan veille à ne pas l'a faire éclater trop tôt, tout le royaume est en effervescence, les vampires ont envahis le pays, ils cherchent à s'imposer au milieu de tous ces seigneurs qui s'entretuent, le fils de Galadrian cherche un moyen de les repousser, mais Azenor s'y oppose, elle est persuadée qu'ils peuvent les aider dans leur quête...






A vous de choisir, incarnez un chevalier, fidèle serviteur du royaume de Reeleshan, ou bien un dragonnier très quémandés du Seigneur pour défendre le royaume, ou encore un fauconnier pour espionner ou transmettre d'important message..Ou aussi un vampire, qui choisira son camp, soit accepter la demande de la belle Azenor pour les aider dans leur mission, soit, se battre pour s'imposer.






Histoire inventée et rédigée entièrement par Azenor de Reeleshan
/!\ NE PAS COPIER!/!\
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire - A LIRE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Magic School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Medieval Secret : Bienvenue ! :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser