Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 premier cour [Cours de défense contre les forces du mal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Empty
MessageSujet: premier cour [Cours de défense contre les forces du mal]   premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:37

Arrow Appartement de Lupin

Remus ouvrit la porte, et entra dans sa salle, il grimpa les escaliers qui menaient à son bureau, prépara en catastrophe son cours, et attendit les élèves.


Dernière édition par Sirius Black le Jeu 21 Fév - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [Cours de défense contre les forces du mal]   premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:40

Harry rentra la porte à la voler alla se claquer contre le mur
tout le monde se retourna comme sorti de leur sommeille. Harry souria et alla s'assoir à sa place comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [Cours de défense contre les forces du mal]   premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:43

Remus fit une petite moue dubitative en voyant Harry rentrer en catastrophe, il fit mine de n'avoir rien remarqué et continua son cour, il se tourna vers le tableau et dit:
-Aujourd'hui nous allons étudier les différents sorts de la magie noire...quelqu'un peut m'en citer quelques uns ? demanda t-il en survolant la classe du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [Cours de défense contre les forces du mal]   premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:45

Harry leva la main
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [Cours de défense contre les forces du mal]   premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:48

-Oui Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [Cours de défense contre les forces du mal]   premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:05

"il y a les sortilèges impardonnables : le sortilège de l'Imperium, le sortilège Doloris et ... et ..."
ce sortilège là lui rappellait de trop mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [Cours de défense contre les forces du mal]   premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:07

Remus resta silencieux, c'était assez difficile comme ça pour Harry, il préféra ne pas le dire:
-Et le dernier que nous verrons plus tard...
Il fixa intensément Harry, puis reporta son attention sur la classe:
-Je vais vous montrer le sortilège Doloris, mais d'abord est-ce que l'un d'entre vous en connait les conséquences ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [Cours de défense contre les forces du mal]   premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:10

Harry préféra se taire et regarda par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [Cours de défense contre les forces du mal]   premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:13

Voyant que les élèves ne réagissaient pas, Remus décida de le faire lui même, il sortit d'un bocal une limace, pas une araignée, il avait horreur de ça, la limace posée sur le bureau gesticulait dans tous les sens, Remus prit une profonde inspiration, puis posa la pointe de sa baguette sur la limace et prononça distinctement:
-Endoloris !
Aussitôt la limace gesticula encore plus mais de douleur...Remus détestait ce sort mais il fallait bien le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [Cours de défense contre les forces du mal]   premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:23

Harry regardais toujours ailleur, il avait déjà vu plusieur fois se sort et ne voulais pas recommencer. Il regarda en bas, Hagrid présentait un hyppogriffe a des élève de 3 ème année, comme lui il avait u au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [Cours de défense contre les forces du mal]   premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:27

Remus voyant les élèves grimacer, arrêta, il rentra la limace dans le bocal,et descendit de l'estrade de son bureau:
-Je sais ce n'est pas facile a voir comme sortilège mais il faut que vous sachiez comment sa se passe...
Il resta quelques minutes silencieux et dit:
-bien, maitenant nous allons faire un petit résumé sur se sortilège..qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [Cours de défense contre les forces du mal]   premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:29

Harry regardait toujours ailleur et priait pour que le cours arrête le plus vite possible
*Pourquoi ai-je dis ses sortilèges ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [Cours de défense contre les forces du mal]   premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:31

Le cours se passa normalement, la sonnerie retentit, Remus leur dit:
-Et pour demain je veux un rouleau de parchemin sur le sortillège Doloris...
Pendant que les élèves sortaient Remus se prépara pour le cours suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [Cours de défense contre les forces du mal]   premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:34

Harry sorti pour le cours de potion
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [Cours de défense contre les forces du mal]   premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:51

Remus regarda sa montre, il avait encore une heure de libre devant lui, les 1ère année n'avait cour qu'a 10h, il décida de s'avancer en sortant un paquet de parchemin, vierges, et commença a préparer ses prochains cours.
Au bout de quelques minutes, Remus avait terminer, il n'avait pas a faire grand choses, les deux heures de cours qui lui restaient était de la pratique, il se leva et décida de manger quelque chose dans la Grande salle commune.
Arrow Grande Salle Commune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [Cours de défense contre les forces du mal]   premier cour [Cours de défense contre les forces du mal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cour [Cours de défense contre les forces du mal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser