Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: PREMIER ANNIVERSAIRE !!! Ven 23 Nov - 20:42 | |
| Voui ! on y ai, à notre un an, c'est Dimanche, mais je préfère prévenir dès maintenant que serais une bonne chose d'être un maxi sur le forum pour ce grand évènement ^^ De 16h à 20h sur la chatbox Samedi et Dimanche, et si certain peuvent plus tard ou plus tot c'est parfait ! Par contre je souhaiterais l'anniversaire le jour même naturellement... ^^ | |
|
Lily McGregor
Nombre de messages : 483 Humeur : Ordi et encore ordi !XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE !!! Sam 24 Nov - 12:37 | |
| Dommage ... Je suis invitée demain etje rentrerais pas avant 18 h je pense ! Mais j'essaierais de venir quand meme ! | |
|
James Potter
Nombre de messages : 206 Localisation : A la fois nulle part et partout... Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE !!! Dim 25 Nov - 20:45 | |
| Bon anniversaire le forum !!! (oui je sais je parraîs ridicule mais ça me fait plaisir alors je le fais !) | |
|
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE !!! Dim 25 Nov - 22:54 | |
| (Rahlàlà, j'ai même pas été présente sur le forum aujourd'hui, la honte ! Dans 1 an je fais tout sa bien !)
JOYEUX ANNIVERSAIRE NOTRE MS A NOUUUS | |
|
Lily McGregor
Nombre de messages : 483 Humeur : Ordi et encore ordi !XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE !!! Lun 26 Nov - 19:56 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FOFO !!! | |
|
Lisa Herman
| Sujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE !!! Mar 27 Nov - 18:00 | |
| BONNE FETE AU FOFO !!!!!!!!!!!!! desoler du retard ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE !!! | |
| |
|