Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Pour un bon bout de temps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour un bon bout de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:14

Albus eut un regard sur Sirius :
- Vous devriez vous retransformer en humain...
Il s'approcha de Luna, n'osant trop avancer :
- Il est temps de la laisser dans son sommeil..
Dit t'il sagement, en prenant le loup-garou dans ses bras et en la déposant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Pour un bon bout de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:21

Luna gémit dans son sommeil , elle se sentait mal , mais au moins elle dormait...La jeune fille poussa un autre gémissement et ses griffes s'enfoncèrent légèrement dans les draps de son lit. Un rire sarcastique résonna dans sa tête comme toujours c'était celui de Voldemort mais Luna se sentait vaguement étrangère à tout cela , sa respiration se fit plus lente et elle fint par sombrer totalement dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Pour un bon bout de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:24

Sirius reprit rapidement sa forme humaine sous "l'ordre" de Dumbledor. Il s'approcha de la fenêtre pour regarder l'extérieur. Il ferais bientôt jour. Luna retrouverais bientôt sa forme humaine. Mais il faudrais tout de même qu'elle reste ici.
- Professeur Dumbledor
Il se tourna vers la personne en question (le professeur Dumbledor... j'vous épatte hein ? Je suis sure que vous saviez même pas qui c'était =P )
- Je pense que laisser Luna ici, même lorsqu'elle seras humaine, quelques temps lui feras le plus grand bien. Je me chargerais de l'accompagner se promener un peu dans la forêt la nuit ou la journée si sa lui prend d'envie de sortir un peu de cet endroit.
Il eu un faible sourire.
- Je la nourirais aussi, mais se seras de rat ou d'autre petits animaux. C'est pas facile de se nourir étant un ex-meurtrier-mort.
Il eu un ricanement a peine auditible et lanca un regard interrogateur à Dumbledor pour savoir son jujement, et peut-être, ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour un bon bout de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:35

(roo t'es trop forte Sisi XD total respect ! XD)

Albus s'approcha d'un pas lent a une autre fenetre, contemplant la lune, il approuva :
- Qu'il en soit ainsi, quand a moi j'en informerai son père qui se chargera des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Pour un bon bout de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:15

Citation :
Luna retrouverais bientôt sa forme humaine.
( euh c'est pas à ause de la lune , mais à cause de son instinct qu'elle s'est transformer ^^' )
Citation :
étant un ex-meurtrier-mort.
(j'adore cette expression XD )

Une heure passa ; les premiers rayons du soleil pénétrèrent dans la pièce , réchauffant agréablement la fourrure de Luna qui commençait à se reveiller sur le lit. Elle ouvrit dificilement les yeux , releva légèrement la tête et s'étira à la manière des chats sur le lit...Elle bailla longuement découvrant ses crocs ascérer , et s'assit sur le lit et regarda d'un air vague la pièce. Elle avait légèrement mal au coeur ( silent ) et elle se sentait épuisée....
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Pour un bon bout de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:11

(Ah, scouzi XD... Merci Dum' ^^... Lol pour l'expression Luna XD)

Sirius leva la tête en voyant la louve-garou se reveiller. En fait, il sortait plutôt d'un casi someille. Il ne bougea pas et s'adressa à Luna. Pour la réconforter, lui montrer qu'ils étaient là, près d'elle, avec elle, mais aussi pour appaiser la bête.
- Luna. Tu es enfin reveillée ! Tu vas bien ?
Il avait la gorge assez pateuse (patmol XD) et sèche à la fois. Il regarda la louve-garou dans les yeux. Craignant une attaque et espérant une réponse pasifiste. Il fallais absolument qu'elle se calme, vienne en confience. Peut-être qu'ainsi, elle retrouverais enfin sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Pour un bon bout de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:45

Luna tourna la tête vers Sirius , et lui sourit faiblement :
- Ca pourrait aller mieux...
Mais une fois de plus elle ne laissa échapper qu'une série de grognements et de gémissements. Elle baissa la tête dépitée , quand reviendrait enfin sa capacité à parler ? Elle était reconaissante envers Sirius qui restait avec elle , mais elle ne sentait plus en confiance même avec elle même , surtout avec elle même. Elle sentait la bête s'agiter au fond d'elle même mais elle réussissait à la contrôler pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Pour un bon bout de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:49

Sirius sourit. Le jour se levait. Peut-être qu'une ballade matinale ferais plaisir à Luna. Elle avait l'air d'avoir repris un peu de bonne humeur et arrivait de nouveau à parler. C'était bin signe ! Sirius se dirigea vers la porte pour s'y poser le dos.
- Luna, tu voudrais pas aller te ballader ? On pourrait prendre l'air, sa te ferait du bien, peut-être même que tu quiteras ta forme animal.
Il se tourna vers Dumbledor. Attendant une réaction, un à bientôt amical. Et Remus... Sirius secoua la tête. Il en voulais beaucoup à Remus ! Abandonner ainsi sa fille pour une femme. Il fesait beaucoup de mal à Luna, même si au fond de lui il était heureux, Luna, elle, ne l'était pas. Elle ne pouvait comprendre se qui se passait, et c'était bien normale pour une jeune fille. Mais ce n'était que le début des ennuits de Luna, la présence de Remus aurait été la meilleur chose pour Luna. Mais pour le moment c'était Sirius qui se chargeait de se rôle de deuxième "père". Sa ne le dérangeait pas. Luna était une fille brillante, et Sirius n'était ainsi pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour un bon bout de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:58

Albus se tourna vers eux :
- Eh bien je vais vous laisser, il me semble que ma présence ne sert plus a grand chose maintenant.
Un sourir se dessina :
- Au fait Sirius, si vous vouliez bien avertir Remus de la situation, je me demande ou il est passé.
Dit t'il rêveur en quittant la cabane.

(je sais pas ou sera le sujet XD)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Pour un bon bout de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:03

Sirius regarda Dumbledor partir. Le dire à Remus. Bien sur, mais pas maintenant, Luna avait besoin de compagnie, et Sirius ne voulais pas aller voir son ami, or qu'il passait un moment ignorant, et heureux pour lui.
Sirius soupira et se tourna vers Luna.

- Alors qu'en dit tu ?
Dit-il dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Pour un bon bout de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:10

( luna ne peut toujours pas parler Razz au fait paty * ok je sort * )

Un sourire se dessina sur la gueule de Luna , elle poussa un bref japement pour approuver l'idée de Sirius. D'un bon puissant elle sauta sur le sol pousiéreux de la cabanne et poussa un autre japement pour dire aurevoir à Dumbledore. Elle avait faim si ils allaient se ballader elle pourrait chasser...Elle détestait cela , elle ne supportait pas l'idée de tuer des animaux innocents mais c'était plus son instinct qui lui dictait sa conduite en cet instant. Elle secoua légèrement la tête et regarda par la fenêtre ... Elle pensa un instant à son père qui devait être avec Tonks , peut être même se réveillaient-ils ensemble...Son coeur se serra ... Elle essaya de chasser cette pensée , et elle se diriga vers Sirius qui attendait le signal du départ. Elle lui lança un regard plein de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Pour un bon bout de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:35

Luna Tarka a écrit:
Luna tourna la tête vers Sirius , et lui sourit faiblement :
- Ca pourrait aller mieux...
Mais une fois de plus elle ne laissa échapper qu'une série de grognements et de gémissements.
(je pensait que c'était des paroles Razz Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Pour un bon bout de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:50

( XD )

Luna s'assit devant Sirius ayant hâte d'aller faire un tour dehors...Pour une fois elle pouvait un peu oublier ses problèmes...

° Aurais-tu quelques problèmes avec ton instinct Luna ?°
Luna soupira , essayant d'ignorer la voix de Voldemort...
° Ca m'amuse beaucoup de te voir mener un combat permanent avec ton instinct , tu en souffres n'est-ce pas ... Oui je le sens tu ne te conscidère pas comme un humain mais comme un monstre , chaque jour est un véritable combat pour toi...Oui je le sais °
Aisi donc Voldemort connaissait tous ses sentiments et toutes ses peurs , Luna n'ajouta rien sentant son coeur se serrer , tout ce qu'avait dit Voldemort était vrai mais elle avait aussi oublier que Sirius pouvait entendre Voldy Voldemort...Elle essaya de ne rien montrer...Elle se releva prête à aller faire un tour dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Pour un bon bout de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:03

Bien entendu, Sirius avait entendu cette voit mais fit mine qu'il ne savais rien. Il sourit, bien vite un chien pris sa palce. Il trotta vers les escaliers et fit signe à Luna de le suivre.

(On va à la forêt ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Pour un bon bout de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:58

( viiiiiiii )

Luna fit un faible sourire , sentant désagréablemnt la présence de Voldemort dans sa tête , elle resta un instant sans bouger puis elle rejoignit Sirius ou plutôt Patmol et ils se rendirent tous deux dans la forêt...

>>>>>>La forêt interdite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un bon bout de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un bon bout de temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique pour nos personnages
» pour ceux qui ne savent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser