Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Pour un bon bout de temps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Pour un bon bout de temps Empty
MessageSujet: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:57

(Salle commune des Griffondargent XDXDXD)

Sirius arriva rapidement dessous le saule cogneur pour s'engouffrer dans son chez soit. Il s'ettiras un moment et se retourna pour regarder Dumbledor arriver, Luna dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour un bon bout de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:55

Arrow Salle des Grigri XD

Albus arriva, Luna dans ses bras, il grimpa les escaliers et la déposa sur un lit.
(qui a servi a ? a rien... drunken What a Face ouh l'esprit mal tournéé Suspect Razz )
Il s'éloigna un peu, et regarda Sirius :

- Notre pauvre Luna en a vu des durs ses temps ci..
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Pour un bon bout de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:25

Une heure passa , Luna commença à s'agiter dans son sommeil , allonger sur le lit , elle ouvrit les yeux...Elle mit du temps à s'habituer à l'étrange lumière qui filtrait à travers les fenêtres baricadées. Elle ne comprenait pas ou elle était , ni ce qu'elle faisait dans cet endroit. Relevant la tête , elle s'appercut que Dumbeldore et Srius était à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour un bon bout de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:27

Albus s'approcha de Luna :
- Miss Tarka, vous voilà réveiller, comment vous sentez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Pour un bon bout de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:39

Luna voulu répondre mais elle échapper un nouveau un gémissement , ne comprenant pas tout de suite elle comprit au fur et à mesure qu'elle était encore sous sa forme de loup-garou et qu'elle n'arrivait pas toujours à parler. Elle baissa la tête et poussa un autre gémissement pour faire comprendre qu'elle n'allait pas encore très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour un bon bout de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:42

Le directeur hocha gravement la tête :

- Décidement vous ne pourrez pas dormir tranquille cette nuit..
Il regarda Sirius :
- Mais ou est donc son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Pour un bon bout de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:09

(On s'le d'mande Suspect
*Prend un haut parleur :
Il est dans sa couchette avec une fille, ouh le vilain*
Moi ? J'ai rien dit silent )

Sirius reprit sa forme humaine. Ici il ne craignait rien. Il passa sa main dans ses cheveux (... silent ). Il avait chaud, les poils du chien était insoutenables a force, sans compter cette grande robe qu'il avait depuis le début. Il s'assied sur une pierre, d'on on se demandait l'origine et posa sa tête sur le revers de sa main. Mieu fallais t-il ne rien dire à Dumbledor t'en que Luna était là. Il se tu donc. (Il meurt pas hein !! il... il... silent )
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour un bon bout de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:14

Intrigué du silence de Sirius, Albus préféra ne pas insister.
Il prit une vieille chaise traiannt dans la pièce, et s'asseya dessus (non en dessous si si je vous jure affraid Laughing )
Il regarda Luna :

- Sirius,pensez vous qu'elle aurait un lien avec Potter ?
(jl'aime po Potter Evil or Very Mad Razz *se barre *XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Pour un bon bout de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:17

Luna sentit son coeur se serrer , son père devait être avec Tonks dans son appartement...Elle n'était pas jalouse mais simplement malheureuse de cette relation , elle se sentait trahie...Elle poussa un léger gémissement et regarda Sirius qui semblait lui aussi gêner...Luna qui s'était relevé , se remit en position couchée sur le lit , son museau sur ses pattes , soudain au questionnement de son directeur ell sursauta légèrement et se retourna vers Dumbeldore. Soudain elle se rendit compte qu'il ne savait toujours pas où elle était ni pourquoi elle était ici , elle regarda Dumbeldore espérant qu'il comprendrat son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour un bon bout de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:22

Albus remarqua le regard interrogateur de Luna, il répondit aussitot :
- Vous êtes dans la cabane hurlante, c'est Sirius et moi meme qui vous avons emmené.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Pour un bon bout de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:19

- Un raport avec Harry ?
Pourquoi Harry... Harry était le survivant, il ne connaissait pas Luna plus que quelques regards, peut-être. Ou alors...
- Peut-être que Voldemort veut qu'on porte notre attention sur Luna pour se défouler sur Harry, ou peut-être qu'il s'est rendu compte qu'il n'arriverais jamais a bout. Luna est une louve-garou pas comme les autres, elle contrôle sa forme lupine et parle. Il veut peut-être la renger dans ses rands.
Sirius se tu et fixa Dumbledor.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour un bon bout de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:23

Albus resta quelques minutes silencieux, réfléchissant a l'hypothèse de Sirius :- C'est fort probable en effet, mais...
Il y eut un petit silence ( et dumby lacha une caisse XD)
- Mais il vaut mieux ne pas en avertir Luna tout de suit,e ce n'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Pour un bon bout de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:04

Luna n'avait pas entendu le reste de la convertation , elle-même se posait de nombreuses questions , elle releva la tête et posa son regard sur Dumbledore : pourquoi l'avait-il emmené ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour un bon bout de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:07

Albus croisa le regard de (j'allais mettre Tonks XD) Luna, et crut comprendre une certaine incompréhension dans son regard :
- Vous êtes plus en sécurité ici qu'au château.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Pour un bon bout de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:16

Luna approuva d'un signe de tête , elle se sentait encore mal...Elle avait surtou besoin de réconfort ... Elle reposa sa tête sur ses pattes et regarda Dumbledore. Pourquoi son instinct revenait-il ? Pourquoi était-elle de plus en plus animal ? Luna souffrait de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour un bon bout de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:18

Albus regarda a nouveau Sirius :
- Il est temps que je retourne dans mon bureaux, l'école ne s'arrête pas sans moi, pouvez vous la surveiller jusqu'a demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Pour un bon bout de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:26

Soudain Luna rabattit ses oreilles sur son crâne , son coeur s'accéléra , et Luna poussa un hurlement. L'instinct de la bête embuait son cerveau , et Luna se sentit perdre la contrôle ce qui la faisait souffrir encore plus. Elle jeta un regard effrayé à Sirius et à son directeur et poussa un glapissement les mettant en garde , mais ils ne partaient pas...Soudain le loup-garou poussa un grognement snistre...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour un bon bout de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:28

Albus se leva de sa chaise, et eut un léger sursaut voyant Luna tremblante et grognant, il regarda Sirius, ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Pour un bon bout de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:39

le loup-garou prenait de plus en plus la palce de la jeune fille. Sirius sauta devant Dumbledor en se transphormant en chien juste avant. Il se mis devant le directeur pour le protèger d'une éventuelle attaque.
*Luna, calme toi*
Il la regarda. Il blesserais la louve-garou sans hésitation, mais la jeune fille, elle, ne sentirait rien. Sirius eu beaucoup de combat ainsi contre Remus. (j'avais écrit Mumus au début XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Pour un bon bout de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:44

D'un bond , le loup-garou sauta à bas du lit en grognant , ce n'était plus du tout le regard de Luna , mais c'était un regard meurtrier. Poils hérissés , babines retroussées , le loup-garou se mit en position d'attaque guettant u geste de ce qui pour elle lui paraissaient des proies...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour un bon bout de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:48

Albus s'était redressé de toute sa hauteur, approuvant le courage de Sirius, il regarda le loup-garou avancer dangereusement, il n'avait pas peur mais redoutait une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Pour un bon bout de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:56

Soudain le loup-garou attaqua , il se jeta sur Sirius , et ils allèrent rouler tous les deux dans un coin de la pièce , elle lui griffa le ventre , et grace à ses puissantes pattes de devant le plaqua contre le sol , puis d'un autre coup de patte l'envoya rouler un peu plus loin. La louve-garou tourna la tête vers Dumbledore et commença à s'approcher de lui , n'entendant pas Sirius qui s'était déjà relever...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Pour un bon bout de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:51

Sirius c'était relevé d'un bond. Il regarda un moment son ventre en sang.
*Sa tu va le regretter Loup-Garou !*
Il se jetta sur le dos du grand loup et mordit son entre-épaule. Il serras fort jusqu'a sauter devant Dumbledor pour éviter que le loup-garou s'y dirige. Sirius ne pris pas le temps de le faire savoir à Dumbledor, mais il espérait qu'il aurait la même idée et partirais immédiatement. Sirius grognait pour impressionner son adversaire a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour un bon bout de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:40

Albus avait observé silencieusement la scène, laissant les deux canins se battrent, puis quand Luna s'approcha de lui et que Sirius lui barra la route, Albus brandit sa baguette magique la pointant sur Luna et dit d'une voix forte :
- Stupéfix !
Aussitot un jet rouge sortit, et enveloppa le loup-garou, le sort devait faire son effet, qui était de stupéfixé quelques temps l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Pour un bon bout de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:05

Le loup-garou sentit les crocs du chien s'enfoncer dans son entre épaule , elle grogna et poussa un gémissement de douleur , soudain son attention se porta sur l'homme. Un éclair de surprise passa dans les yeux du grand loup avant de voir le jet rouge l'atteindre...Le loup-garou se sentit retomber sur le sol avant de sentir un grand vide l'envelopper...

EDIT : ralala j'arrète pas de faire des fautes XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un bon bout de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon bout de temps   Pour un bon bout de temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un bon bout de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique pour nos personnages
» pour ceux qui ne savent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser