Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Tous fatigués;...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous fatigués;... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:27

(attends je vais t'aider XD)

Remus ferma un peu plus son emprise, pour serrer doucement la jeune femme dans ses bras.
Ils restèrent quelques minutes enlacer, quand Remus lui fit lever la tête en disant :

- Et si on s'asseyait ?
Sans attendre sa réponse, il lui prit la main et l'entraina vers un canapé a deux places ( encore heureux XD), il s'asseya, la regardant confiant, de ses yeux doux (maman I love you XD), et de son sourir charmeur, espérant qu'elle s'asseyerait près de lui.

Edit Pat' : Hum hum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Tous fatigués;... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:28

( ouhhhhhhhhhh ca devient "hot" l'ambiance XD Laughing lol! )

Tonks entrainer par Remus , s'assit juste à côté de lui et posa sa tête sur son épaule ( oouuh , c'est quoi la suite c'est quoi la suite XD ) et elle ferma les yeux ( rhoo XD ) profitant de ce moment si agréable ( ca tu peut le dire Laughing ) pour elle et surment pour Remus aussi ( IL Y A INTERET MUMUS XD ). Ils étaient enfin seul ( et là le truc qui casse tout un élève vient frapper à la porte XD ) et elle voulait passer du temps avec Remus...

Edit Pat' : Bouh c'est qui cette voix off qui coupe toute la romantique de la scène ? XD
*Partie taper les parenthèses*)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous fatigués;... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:51

( va donc voir ta cabane Sisi Razz ^^ What a Face )

Remus la laissa poser sa tête contre son épaule, pour lui aussi s'était un moment très heureux qu'il n'avait jamais pu connaitre après avoir quitté Emma.
(ouaip, l'élève qui toque et qui apporte...des spéculoooos !! XD)
Il passa un bras autour de l'épaule de la jeune femme, la serrant un peu plus contre lui (purée je veux être Toooonnks XD), et lui déposa un bisou sur ses cheveux bruns.
Des minutes passèrent, et Remus sentait la fatigue le gagner davantage , ses paupières devenaient lourdes, et il commençait a s'endormir, quand il se rendit compte qu'il n'était pas seul et que la jeune femme le prendrait surement mal si il s'endormait. ( beh ouai scratch sa se fait po XD), il rouvrit les yeux, et lui dit :
- On devrait aller dormir non ? Sleep
(et pas faire autre chose n'est ce pas Sisi ? scratch lol! ).
Il sursauta légèrement, il venait de se rendre compte qu'il avait dit "on" alors que peut etre elle préférerait dormir dans sa tour.
( moi par contre si Tonks veut pas je veux bien drunken I love you Laughing Laughing )


Edit Pat : Ouais, j'voit le message... mais le 'on' veut bien dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Tous fatigués;... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:31

( si t'as un lit de place oui ^^ , euh je veut dire Smile

Tonks sourit à Remus , elle aussi était fatiguée , cela faisait plusieurs nuits qu'elle ne dormait car elle devait surveiller le château...Elle pritla parole :
- Il fait plutôt bon chez toi ...
Elle essayait de lui faire comprendre qu'elle aimerait bien dormir dans son appartement ^^ ( attention aux esprits mal tournés XD )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous fatigués;... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:40

Remus fut rassuré qu'elle ne quitte pas en trombe son appartmeent, (ben on sait jamais XD), il enleva alors son bras, et se leva :
- Je vais me changer d'abord, rester en robe toute la journée c'est pas vraiment mon truc !
Dit t'il dans un sourir rieur.
Il entra dans sa salle de bain, et commença a enlever la robe, et a déboutonner sa chemise (waouuuu amener les jumelles XD), il mit (une ptite nuissette blanche en dentelle lol! ), un pantalon beige qui lui servait plutot de pyjama (beh oui il va pas se mettre en caleçon quand meme.... drunken affraid )
Il enfila ensuite un T_Shirt blanc a manche longue, et sortit de la salle, il se sentit tout a coup mal a l'aise, comment aborder la jeune femme pour aller dormir ( et je dis bien dormir lol! ), c'était quand meme assez gênant, mais il en mourait d'envi ( de dormir hein Suspect Razz )il s'approcha du canapé et tendit une main a Tonks :

- Que comptes tu faire a présent ?
Dit t'il dans un léger sourir.

Edit Pat : Et que dit t'on ensuite ? "Ouais, Pat a les esprits mal tournés" patati patata *boude*... ... ... *mais va quand même prendre une paire de jumelle, monte sur le toit de la cabane hurlante et regarde* XD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Tous fatigués;... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:58

( XD )

Tonks vit bien sa gêne , elle répondit , un grand sourire charmeur aux lèvres :- Je ne pense pas rester debout toute la nuit...
Elle attrapa la main de Remus pour l'aider à se relever et elle se diriga vers la salle de bain. Elle se désabilla et enfila un pyjama violet ( me demander pas d'où elle sort son pyjama je sais pa moi même XD ) , elle se regarda dans le miroire et sourit à son reflet , puis elle ressortit de la salle de bain pour rejoindre Remus.

Edit Pat : On joue au Sims maintenant ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous fatigués;... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:02

( sur le coup j'ai cru qu'elle allais entrainer Remus avec elle dans la salle de bain What a Face mdr)

Remus la trouvait ravissante avec son pyjama violet ( What a Face What a Face ), qu'est ce qu'il devait faire mainteannt ? l'emmener tout de suite dans sa chambre et dormir ? il n'avait pas sommeil, en réalité quand il la regardait toute envie de dormir s'évaporait.
(attendez je me calme je me mords les lèvres pour pas me prendre un fou rire Laughing )
Il décida alors de laisser son coeur parler, il s'approcha d'elle, l'attira contre lui par la taille, et l'embrassa dans le cou.
(oulaaaaa sa deviient plus intéressant tout d'un coup lol! je rigole^^)


Edit Pat : La suite, la suite What a Face Mon délire d'hier va prendre vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Tous fatigués;... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:11

( et là Tonks le plaqua contre le mur et l'embrassa fougueusement , euh je veut dire XD : )

Tonks se laissa submerger pas le bonheur qu'elle ressentait...Elle se laissa faire et profita de ce moment...Elle avait tellement attendu qu'il approuve enfin cette relation. Mais elle rssentait le besoin de lui dire combien elle avait souffert l'année passée :
- L'année dernière , je n'avais plus envie de rien , je voulais vivre avec toi , cette année c'est différent , je ne veut plus que tu me quittes....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous fatigués;... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:16

(le laqua ? laquais ? rooo tonks XD)

Remus esquissa un tendre sourir a ses paroles :
- Je suis désolé de t'avoir tant fait souffrir, c'est que j'avais peur que tu me craignes, a présent je sais que mes sentiments sont partagés (sniiif c'est beau l'amouuuur XD).
Il était tellement heureux a se moment là, tenir dans ses bras la femme de sa vie (*pleure d'émotion XD*), l'embrasser enfin, (XD), le rendait euphorique.
Le jeune homme était quand meme troublée par le regard de Tonks, un léger frisson de bohneur l'envahi.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Tous fatigués;... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:50

( c'est corrigé ^^)

- Combien de fois t'ai je dit que je ne te craignais pas , et pourtant tu m'as toujours rejetée...
Répliqua Tonks d'une voix neutre , elle regarda Remus avec amour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous fatigués;... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:57

- On ne va pas revenir la dessus, c'est passé, maintenant nous sommes ensembles..
Il lui souria, et l'embrassa tendrement, avant l'entrainé doucement vers sa chambre, en marchant lentement toujours en l'embrassant.(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Tous fatigués;... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:16

( qu'est ce qu'ils vont faire dans la chambre XD ? )

Tonks se laissa entraîner dans la chambre , elle était très fatiguée mais être en compagnie de Remus lui redonnait de l'énergie , et le sourire par la même occasion. Ils s'assirent tous deux sur le lit ^^'.

(plus d'idée XD )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous fatigués;... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:18

Quand tout deux furent assis, Remus conitnuait de l'embrasser, comme si elle allait disparaitre d'une minute a l'autre.

Edit Pat : Pourquoi vous n'arrêtez toujours quand sa devient interessant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Tous fatigués;... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:23

Leur baiser dura longtemps , puis érintés par la fatigue , ils finirent par s'allonger sur le lit , toujours enlacés et finirent par sombrer dans les bras de Morphée...Toujours l'un contre l'autre , se réchauffant mutuellement...
Le soleil commençait à appraître derrière la cime des arbres projetant ses rayons dans la chambre de Remus...Tonks ouvrit les yeux et mit un certain temps à se rappeler ce qu'elle faisait ici. Puis elle tourna la tête vers Remus qui dormait touours profondément et elle se souvint de tout...Elle passa un doigt sur ses lèvre là ou celle de Remus l'avait fougueusement embrassé. Un sourire se dessina sur son visage. Elle se leva lentemnt , passa une main dans ses cheveux et décida d'aller prendre une douche pendant que Remus dormait encore. Elle pénétra dans la salle de ain , enleva son pyjama , et prit une douche presque froide ce qui la réveilla assez bien ( XD ). Puis elle enfila un vieux jean, un T-shirt tout simple , se brossa les cheveux et ressortit de la salle de bain pour aller se rassoire près du lit attendant le réveil de Remus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous fatigués;... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:29

Remus dormait toujours profondément, quand il entendit des bruits de pas aller et venir dans son appartement ce qui le réveilla.
Il ouvrit lentement les yeux, et se rappela d'hier soir. Il fut rassuré de constater que Tonks était toujours chez lui.
C'était une des rares nuits ou il avait dormit paisiblement.
Il se mit sur le dos, puis se leva, restant a demi assis dans son lit. Il remarqua qu'il était torse nu mais son pantalon était toujours sur lui (mdr), il fronça les sourcils, il ne s'était pourtant rien passé avec Tonks..bah il avait du avoir trop chaud..
( XD), a demi assis dans le lit, les bras se tenant légèrement en arrière, il remarqua que Tonks revenait, habillé cette fois, il l'observa silencieusement, un sourir en coin aux lèvres :

- Déjà réveillé ?
Dit t'il l'oeil goguenard.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Tous fatigués;... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:53

- Bien sur , je nesuis pas comme un certain loire...
Répondit-elle du tac au tac d'une voix amusée...Elle lui sourit chaleureusement , et son regard dévia vers la forêt pour contempler le lever du soleil qui baignait le parc d'une lumière orangée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous fatigués;... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:56

Le jeune homme eut un léger rire, il se leva du lit, toujours torse nu (waouuuu XD), son pantalon beige, puis s'assit près d'elle pour quand elle eut tourné la tête vers lui, l'embrassé passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Tous fatigués;... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:39

Au moment ou Tonks tourna la tête vers Remus ce dernier l'embrassa , se laissant faire , elle l'enlaca , ils restèrent comme ça tous les deux , se serrant , s'embrassant , dans la pièce baigner de cette même lumière orangée qui était celle du matin...Lorsque leur étreinte se dessérèrent , Tonks resta contre Remus et posa sa tête contre son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous fatigués;... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:40

Après l'avoir embrassé comme pas possible (new expression a deux balles de Mumus XD), Remus l'enlaça tendrement, pendant qu'elle posait sa tête contre son torse.
Puis, ils se désserrent, il se leva du lit, cherchant son T-Shirt :

- Tu serais pas ou il est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Tous fatigués;... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:49

Tonks resta un moment sans rien dire puis elle se diriga vers le rebord de la fenêtre où elle apercut le fameux T-shirt , elle le lui lança et dit dans ton goguenard :
- Ah non je n'ai rien fait , c'est toi tout seul qui te l'ai enlever , dans ton sommeil tu t'es soudainement agité en murmurant le nom de ta fille...Tu était brulant , c'est pour ça que tu as enlvé ton T-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous fatigués;... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:51

("tu étais brulant" il a pris feu ? XD je rigole^^ok je vais me coucher Arrow )

Remus prit son T_Shirt, esquissant un sourir a sa remarque moqueuse, mais il fronça légèrement les sourcils, il n'avait pas fait de cauchemar pourtant...
Il enfila son vêtement, et demanda tout en le mettant :

- J'ai crié le nom de Luna ? C'était un cauchemar ou j'était consicent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Tous fatigués;... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:58

-Je ne sais pas tu avais les yeux ouverts mais tu pouvais très bien faire un cauchemard...En tous cas tu étais très agité , tu à même voulu quitter le lit pour aller la voir...Quadn je t'ai rattrapé , je t'ai trouvé bouillant de fièvre ( XD ) , tu as enlevé ton T-shirt mais tu étais très inquiet...
Expliqua Tonks tout en regardant Remus se rhabiller...( ouhhh )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous fatigués;... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:01

(quel coquine cette Tonks quel coquine Laughing )

- Ah...je ne m'en souviens pas...
Dit t'il, il enfila son T_Shirt, et remarqua qu'elle le regardait, un sourir complice se dessina sur son visage :
- Qu'est ce que tu regardes très chères ?
Demanda t'il rieur en s'avançant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Tous fatigués;... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:21

Tonks se redant compte de ce qu'elle faisait se mit à rougir :
- Euh non rien ^^'...
Soudain des bruits e pas appertenant à des élèves s'éveillèrent un peu partout dans le château , Tonks regarda sa montre et s'appercut que c'était l'heure du petit déjeuner...:
-Et si on allait prendre notre petit déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous fatigués;... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:04

Remus eut un sourir en la voyant rougir, il s'approcha d'elle, et aquiesça a sa demande :
- Si tu veux, mais avant j'ai quelque chose de très important a faire.
Dit t'il sur un ton mystérieux et charmeur.

Edit Pat' : On s'demnde s'qu'il veut faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous fatigués;... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous fatigués;...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser