Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Tous fatigués;...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous fatigués;... Empty
MessageSujet: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:15

Arrow La cabane hurlante

Remus arriva devant l'entrée de son appartement, suivit de Tonks, Sirius, et Luna.
Il ouvrit la porte, et entra,il se retourna faisant signe aux autres d'entrer :

- Bon récapitulons, Luna tu rentre dans ta salle ? Sirius tu va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Tous fatigués;... Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:21

Arrow la cabane hurlnte

Luna arriva et hocha la tête à la sugestion deson père , elle attendit Sirius , tout en se massant son bras endolori. Elle devra certaiement refaire un bandage sinon l sang ne s'arrétera pas...MAis vant elle avait l'intention d'aller mangerun bout quelque part , ou elle irait voir si il restait quelque chose dans la grande salle soit elle irait voler deux trois trucs aux cuisines...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous fatigués;... Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:23

Remus regarda Tonks, un peu gêné et mal a l'aise, il ne savait pas pourquoi, il avait un peu peur de lui demander si elle voulait rester avec lui, devant Sirius et sa fille chérie.
Il l'observa du coin de l'oeil, puis se jeta a l'eau :

- Euh Tonks..(il se racla légèrement la gorge),tu..tu va rentrer au manoir cette nuit ?
(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Tous fatigués;... Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:59

(Au manoir ? Tu nous cache des choses Mumus XD)

Sirius ne se fit pas priez et entra directement dans l'appartement. Il se précipita sur le canapé collé un mur de la pièce et sauta dessus. Il se coucha en laissant pendre ses pattes dans le vide. Il resteras là, c'était sa décision.
*Rien qu'pour te faire chiiiiiiiiiieeeerrr*XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous fatigués;... Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:01

( j'aurais pu demander : " tu as des projets cette nuit ? MDR !!!!" ok je vais aller me coucher, bonne nuit ! XD)

Remus esquissa un sourir en voyant Sirius se poser déterminé sur le canapé.
*eh m***euh...*pensa t'il malgré lui.
Il était doublement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Tous fatigués;... Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:40

Tonks regarda Remus légèrement génée :
- En fait je suis en mission pour l'ordre , je couche dans une des tours du château mais bon en fait je n'aime pas trop...je ...je n'ai personne à qui parler....
Même dans ses paroles tonks était maladroite , elle espérait que Remus comprendrait son message : qu'elle vouait rester avec lui. Et après tout ce n'était pas si grave que Sirius soit là cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu...Elle lança un regard à Remus qui en disait long sur ses sentiments envers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous fatigués;... Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:43

(HS : regardez moi cette vidéo, la musique je l'adore la vidéo est génial XD : https://www.youtube.com/watch?v=kFEH9Trtjiw

Au fur et a mesure qu'elle lui répondait, Remus devenait de plus en plus inquiet, mais quand elle lui jeta un regard qui sous entendait le message qu'il voulait qu'elle lui réponde, il esquissa un tendre sourir, qu'il dissipa lentement pour ne pas éveiller des soupçons auprès de Sirius, il réfléchit un instant, après tout, pourquoi être géné devant son ami, son frère ? Il savait que Sirius n'aimerait pas cette réaction de se tourner autour.
Il eut un regard sur sa porte de chambre, puis sur les fauteuils devant la cheminée, il observa a nouveau Tonks, et fit mine d'approuver gravement bien qu'il avait sa petite idée...
Il s'avança vers elle, hésitant a la prendre par la taille, troublé par la présence de Sirius,il lui dit confiant , quoique sa voix trahissait son émotion :

- Ah je comprends, mais euh...si...enfin, tu pourrais rester quelques heures ici, après tout personne ne t'attends dans ta tour, enfin j'espère.
Il s'en voulut d'avoir dit précipitament le "enfin j'espère", Sirius allait se douter de quelque chose il le savait.
Il baissa le regard troublé. Un silence s'installa, Remus en avait assez de devoir rester éloigné de Tonks par la présence de son frère, il accorda un regard assez amusé a Sirius, puis s'approcha de la jeune femme, non sans avoir le coeur battant par le gène, il la prit par la taille et l'embrassa tendrement meme légèrement fougeusement.
Lui aussi lui passait le message en l'embrassant, un message qui priait la jeune femme de ne plus jamais le quitter, jamais Remus n'avait aimé si fort, meme Emma comptait largement moins que Tonks.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Tous fatigués;... Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:18

Luna s'était soudainement figée , elle avait l'impression qu'un bourdonnement lui vrillait les oreilles et elle sentit la bête qui someillait toujours en elle pousser des grognements de colère et des gémissement de douleur....Sans s'en rendre compte sa main s'était resserée sur sa baguette dans sa poche. Elle recula d'un pas , elle ne voulait pas faire du mal à son père et dans tous les sens du terme , si elle vait écouter son instinct animal elle se serait attaquer à lui...Mais après tout elle savait bien qu'il n'aimait plus sa mère , qu'il aimait Tonks et pourtant elle se sentait trahi...Elle se dégouta elle même de sa propre attitude et elle préféra tourner les talons pour retourner dans la tour des gryffondor...
Arrow la tour des griffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Tous fatigués;... Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:07

Sirius esquissa un sourire canin. Son instinct avait porté ses fruits. Biensur que oui, Sirius se doutait de quelque chose, depuis biiieeeeeennnnn lonnnnnngtemps. Mais son sourire s'effaca en voyant Luna partir. Remus aimait Tonks, certes, mais il ne semblait pas se rendre compte qu'il fesait du mal à Luna. Il soupira. Qu'allait-il faire ? Il ne voulais pas rester ici et déranger Tonks et Remus, mais il n'allais tout de même pas suivre Luna partout. Il eu alors une idée !
Et si Remus allais rendre visite à Dumbledor et que se dernier autoriseit le chien à se promener partout, même en cours ?
En plus, Sirius pourait mieu protèger Luna, qui était toujours sous l'emprise inlasable de Voldemort et l'instinct sauvage du loup-garou. Mais maintenant, il faudrais le dire à Remus, et Sirius ne voulais ni se retransformer ici, ni déranger ses deux amis. Il descendit du lit pour faire comprendre à Remus qu'il devait lui parler. Bien sur, il parlerais sous son language de chien, mais il savait que Remus le comprendrais... du moins, il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous fatigués;... Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:04

Après avoir embrassé Tonks, Remus ne voulait plus lui lâcher la taille ( XD), mais il sentait qu'il s'était passé quelque chose pour Luna, il tourna la tête la voyant disparaitre derrière la porte, il soupira légèrement se traitant de tous les noms d'oiseaux pour l'avoir fait souffrir, il remarqua également que Sirius voulait lui parler, il tourna la tête de l'autre coté pour le fixer interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Tous fatigués;... Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:12

Tonks profita de ce moment si intense , son esprit était légèrement embrouillé après ce baiser si fougueus. Quand leurs lèvres se détachèrent , elle regarda avec pasion Remus dans les yeux ( ouuaahhh XD ) , elle n'avait pas vu le départ précipité de Luna...Elle serra légèrement la main de Remus dans la sienne , si heureuse d'être avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous fatigués;... Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:15

Remus sentit une légère pression de la main de Tonks, il reposa son regard sur elle, dans un sourir reconnaissant,amoureux et amusé a la fois (hihi^^),il voulait regarder a nouveau Sirius mais ses yeux restaient comme plongés dans ceux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Tous fatigués;... Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:19

Tonks lui sourit puis elle lui demanda d'une voix où percait uen certaine inquiétude :
- Au fait ton ventre , tu n'as plus mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous fatigués;... Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:21

Remus fronça légèrement les sourcils, son ventre ? puis tout lui revint :
-Ah, eh bien la douleur m'a passé, on se demande pourquoi d'ailleurs;
Lui avoua t'il d'un clin d'oeil complice.
Il se rappela soudainement de l'attente de Sirius, a contre coeur et non sans lui donner un bisou sur le front, Remus libéra la jeune femme, et s'approcha de Sirius :

- Qu'y a t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Tous fatigués;... Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:24

Sirius soupira. Lorsque son ami s'approcha il baissa la tête et regarda le sol. Comment lui dire ? Finalement, il se dirigea vers la porte pour la fermer. Il se retransphorma aussitôt et ferma à clé. Il regarda Remus.
- J'aimerais pas vous déranger, je pense que prévenir Dumbledor de ma présence lupine r'allongée serais bien. Ainsi je pourrait me ballader dans tout le château librement et veiller sur Luna. Elle n'est pas en sécurité et...
Il regarda Tonks.
- Tu es occupé pour le moment. Et puis, tu as tes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Tous fatigués;... Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:27

- Dumbledore le sait déjà, et je pourrais faire croire a tout le monde que tu es mon"Patou".
Il esquissa un sourir amusé et se reprit :
- Tant que Dumbledore est ici, Luna ne risque rien, et pis nous sommes avec elle.
Il regarda Tonks :
- Sirius as raison, tu a une mission aurpès de l'Ordre,, et moi j'ai mes cours...
Il soupira, il aurait aimer passer un peu plus de temps avec elle, quand il se rendit compte d'une chose :
- Demain seulement, se soir, nous devrions tous nous reposer.

EDIT : eh m**** j'ai oublier de changer de compte Rolling Eyes bon ben c'est moi mumus XD
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Tous fatigués;... Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:31

(Tu pouvais copier coller ton message ^^' mais pas grave ^^)

Sirius acquiesta et se retransforma très vite en chien. Il gratta légèrement la porte. La clé était tombée au sol, mais Sirius n'était pas assé grand pour pouvoir la mettre dans la serrure et tourner. Il se contenta de regarder Remus, sans adresser de regard à Tonks. Il voulais vite filler.
Ok, Dumbledor était là... Mais il n'avait pas que Luna à surveiller. Il y avait t'en d'autre élève... et Harry. Bien que pour le moment Voldemort ne semble pas s'en interesser, il vallais mieu rester vigilant. Sirius serais a présent le "gardien" de Luna, et personne, encore moin Remus ou Dumbledor, ne l'interdirait. Voldemort n'avait qu'a se tenir tranquille ! Parole de chien !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Tous fatigués;... Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:42

( c'est mimi ton mess sisi^)

Tonks alla ouvri la porte à Sirius , puis se retourna vers Remus :
- Humm , euh on pourrait passer encore un peu de temps ensemble...
Dit-elle d'une voix mi enjouée mi timide.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous fatigués;... Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:46

(attention les messages qui vont suivre sont interdits au personnes fragiles du coeur XD mdr !!! je rigole^^)

Remus eut un léger sourir, lui aussi était gêné, mais heureux.
Les deux mains dans les poches de sa robe comme a son habitude, la dévorant des yeux (....XD), hésitant pourtant a faire un nouveau pas alors qu'a l'instant meme il venait de l'embrasser fougeusement.

- Effectivement..
Il se sentait beaucoup mieux en sa présence, ses soucis s'envolaient comme par magie, il s'avança vers elle d'un léger sourir, ses yeux brillants d'un amour sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Tous fatigués;... Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:44

Tonks sourit tendrement à Remus , elle était si heureuse d'être en sa compagnie ! Après avoir si longtemps attendu qu'il accepte enfin son amour , elle se sentait euphorique avec lui , plus rien ne comptait à par leur amour...Tonks regarda pourtant en arrière et regarda Sirius qui commençait à partir...Puis elle retourna la tête vers Remus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous fatigués;... Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:48

Remus était a présent tout près d'elle, il l'attira près de lui toujours en la prenant par la taille, posant ses deux mains autour.
Il la regarda un moment, elle avait a présent ses longs cheveux bruns normal, c'était elle meme a présent,ses grands yeux bleus et son visage en forme de coeur le charmait encore plus.

- On est enfin tous les deux..
Dit t'il d'un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Tous fatigués;... Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:31

(Ouh ! Une conn*rie vient dans ma tête XD Merci Tonks Smile)

Sirius leur jetta un dernier regard et s'engouffra dans le couloir. Direction, la salle commune des griffondors, d'un un petit trot gai et tranquille.

[quitte le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Tous fatigués;... Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:52

( ah bon quoi XD ? )

- Je t'aime ...
Murmura t'elle...Soudain un bruit à la fenêtre de k'apparatement rententi , un hibou tenait la Gazette du Sorcier dans ses pattes. Tonks lacha à contre coeur Remus et alla lui ouvrir , elle détacha le journal , paya le hibou qui s'envol et ouvrit le magazine. Son visage s'assombrit :
- Deux enfants ont été tué dans l'Est de L'Angleterre , encore ce fichu Greyback...
Elle jeta le journal sur le bureau et son regard se reposa sur Remus , elle lui lança un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous fatigués;... Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:56

(je te dirais sur msn^^)

-Moi aussi je...
Mais Remus ne put terminer sa phrase qu'un hiboux vint toquer a la fenetre.
Quand Tonks fut contraint de partir contre lui, il ne put s'empêcher de foudroyer le hiboux du regard.
Il l'écouta attentivmeent, et son sang ne fit qu'un tour quand il apprit la mort de deux enfants par Greyback.
Se fut comme il se crispait, son sourir tendre avait disparu,une ombre passait devant son visage , mais en voyant le sourir de Tonks il réussit a ne pas y penser, et la reprit par la taille, bien décidée a ne plus la laisser partir :

- Je disais donc.
Un sourir amusé fendit son visage :
- Que moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Tous fatigués;... Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:23

Tonks sourit , elle se serra un peu plus contre lui , et posa sa tête contre son torse ( ouaahh ) , elle était si heureuse ! Elle profitait de ce moment , savourant chaques secondes...

( plus d'idée mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous fatigués;... Empty
MessageSujet: Re: Tous fatigués;...   Tous fatigués;... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous fatigués;...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser