James Potter
Nombre de messages : 206 Localisation : A la fois nulle part et partout... Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: différences entre le livre et le film Jeu 15 Fév - 23:25 | |
| Au départ lorsqu'un livre est écrit il n'est pas destiné à être adapté au cinéma mais lu ! Les vrais fénéants ce sont ceux qui attendent que le film sorte en salle pour ne pas avoir à lire le livre !!! | |
|
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: différences entre le livre et le film Ven 16 Fév - 15:08 | |
| Je suis bien d'accord avec Corny, puis vous vous plaigniez que le film n'a pa assez de scène avec le livre etc, mais si il n'y avait pas de film vous seriez deux fois plus mécontant Contentons nous de se qu'on as, et pis t'en pis si ils ne peuvent pas faire toutes les scènes, ou moins on en a ne serais-ce une partie ! | |
|
Lily McGregor
Nombre de messages : 483 Humeur : Ordi et encore ordi !XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: différences entre le livre et le film Sam 17 Fév - 11:43 | |
| alors là je peux plus rien dire du tout vous m'avez clouer le bec ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: différences entre le livre et le film | |
| |
|