| révélation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily McGregor
Nombre de messages : 483 Humeur : Ordi et encore ordi !XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: révélation Dim 11 Fév - 12:51 | |
| Ginny et Luna était revenu dans dans leur chambre .Cette journée aurait été une révélation pour les 2 filles car Luna venait de lui avouer son plus profond secret . -Je trouve que tuas eu un sacré courage de nous avouer que tu est un loup garou, tu devais avoir peur de notre réaction non ? | |
|
| |
Lily McGregor
Nombre de messages : 483 Humeur : Ordi et encore ordi !XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: révélation Dim 11 Fév - 12:54 | |
| Voyant que Luna ne répondait pas , Ginny alla se coucher . Elle savait que c'était tres difficile d'avouer une chose pareil meme à ses amis : elle en avait eu l'expérience avec le journal de Jédusor ...
| |
|
| |
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: révélation Dim 11 Fév - 13:02 | |
| (eh Ginny a 3 minutes d'intarval attend un peu, Il n'y a pas que internet dans la vie laisse Luna répondre je reye ton message) | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
Mon personnage Age: 29 Fonction: Lien vers la fiche de présentition:
| Sujet: Re: révélation Dim 11 Fév - 14:53 | |
| Luna hocha la tête sans grande conviction :
* et j'ai toujours peur ...* pensa t'elle...
Puis elle se coucha , en vérifiant d'abord que son Eclair de Feu , un des objets auquel elle tenait le plus et pour lequel elle avait économiser pendant longtemps était bien là.
Allonger sur son lit , elle tourna la tête vers Ginny :
- Tu doit me prendre pour un monstre ... | |
|
| |
Lily McGregor
| Sujet: Re: révélation Dim 11 Fév - 14:56 | |
| mais pas du tout tu seras toujours ma meilleure amie ! assura Ginny | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: révélation Dim 11 Fév - 15:01 | |
| - Beaucoup de gens ont remarquer que je sortais les soirs de pleine lune ?
Demanda luna une lueur d'inquiètude dans la voix. | |
|
| |
Lily McGregor
| Sujet: Re: révélation Dim 11 Fév - 15:06 | |
| -Non je croit , ils étaient tous persuadé que tu avais des cours particuliers en potions je croit ! Il s'imaginent beaucoup de chose ! s'exclama Ginny | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: révélation Dim 11 Fév - 15:13 | |
| - Et il n'y a jamais personne qui a comprit ou a eu même l'hypothèse que j'étais un loup-garou ?
Demanda luna , qui en même temps pensait à Hermione qui déduisait beaucoup de chose et savait beaucoup de choses... | |
|
| |
Lily McGregor
| Sujet: Re: révélation Dim 11 Fév - 16:00 | |
| Eh bien je croit qu'Hermione a ses soupçons apres tout c'est elle qui a découvert que Lupin était un loup garou mais elle sait gardé un secret je peut te l'assurer ! | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: révélation Dim 11 Fév - 16:04 | |
| Luna resta un instant silencieuse :
- Tu as peur des loup-garou ? | |
|
| |
Lily McGregor
| Sujet: Re: révélation Dim 11 Fév - 16:14 | |
| Ca dépend lesquels mais c'est surtout Greyback qui me terrifie. Toi et Lupin je sais que vous etes du bon coté donc j'ai pas peur,j'ai confiance en toi .... Eh !!!T'as vu l'heure on ferait mieux de se préparer pour le match Griffondor-Serpentards , dit Ginny tout en mettant sa robe de quidditch | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: révélation Dim 11 Fév - 16:18 | |
| Luna ne se le fit pas dire deux fois , elle enfila sa robe de quiditch et prit son éclair de feu et partit en direction du terrain de quidditch... | |
|
| |
Lily McGregor
| Sujet: Re: révélation Dim 11 Fév - 16:19 | |
| Ginny la suivie .... terrain de quidditch | |
|
| |
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: révélation Dim 11 Fév - 18:30 | |
| (Ginny, Ginny Weasley ignore que Remus est un loup-garou ! sauf si il l'a dit et je suis désolé de la confusion) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: révélation | |
| |
|
| |
| révélation | |
|