| inquietude | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily McGregor
Nombre de messages : 483 Humeur : Ordi et encore ordi !XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: inquietude Sam 10 Fév - 13:47 | |
| Ginny Weasley arriva dans la grande salle pour déjeuner. Elle n'avait pas tres faim car elle avait le trac : aujourd'hui elle allait jouer son premier match de quidditch au poste de poursuiveur. quand tout a coup .......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inquietude Sam 10 Fév - 15:29 | |
| (dit Ginny, c'est contre quel équique que tu te bat ?) |
|
| |
Lily McGregor
Nombre de messages : 483 Humeur : Ordi et encore ordi !XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: inquietude Sam 10 Fév - 20:13 | |
| (c'est contre serpentard) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inquietude Sam 10 Fév - 20:16 | |
| (ok) Patrick entra dans la salle et commenssa à se diriger vers la table des Serdaigle, quand il vit Ginny, qui semblait inquiéte *elle doit étre la nouvelle poursuiveuse de Griffondor* il alla vers elle "eh, bonne chance pour le match de tout à l'heure" |
|
| |
Lily McGregor
| Sujet: Re: inquietude Sam 10 Fév - 20:48 | |
| -merci dit Ginny tout en ayant envie de vomir tellement elle avait peur d'etre ridicule pendant de match | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
Mon personnage Age: 29 Fonction: Lien vers la fiche de présentition:
| Sujet: Re: inquietude Sam 10 Fév - 20:49 | |
| ( on peut juste remettre le match au lendemain , parce qu on est cencé être la nuit en fait XD , donc on peut dire que c'est le lendemain , sauf si cela vous pose un problème. Je suis aussi poursuiveuse dans l'équipe de gryffondor ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inquietude Sam 10 Fév - 20:50 | |
| (sa m'est égual) "eh, nous désevez pas, les copains et moi déteste les serpentars !" Patrick lui fit un sourire gentit et retourna à sa table |
|
| |
Lily McGregor
| Sujet: Re: inquietude Sam 10 Fév - 20:56 | |
| (non ça ne pose aucun proble biensur !) -Moi non plus je n'aime pas les serpentard mais je suis sure qu'on va les écrasés car aux entrainements on jouait tous tres bien.Faut dire qu'on a une tres bonne équipe cette année,n'est ce pas Luna ? Demanda Ginny qui avait soudain perdu sa nausée . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inquietude Sam 10 Fév - 21:01 | |
| "alors on se retrouvera face à face lors du match Griffondor/Serdaigle" |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: inquietude Sam 10 Fév - 21:03 | |
| ( merki )
Luna qui venait juste d'arriver sourit faiblement à Ginny :
- Oui je l'espère , je ne voudrais pas que Rogue recommence à nous balncer des réflexions désagréables comme l'année dernière.
* pourvu que tous se passe bien , et que Voldemort ne vienne pas dans mon esprit , comme aujourd'hui ou il n'a pas arréter... *
Pensat'elle avec un léger frisson... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inquietude Sam 10 Fév - 21:04 | |
| Patrick s'assit à la table de Serdaigle et commençat à parler du match avec ses amis |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: inquietude Sam 10 Fév - 21:09 | |
| Luna était seule avec Ginny , elle lui sourit et hésita un moment. *Après tout ginny est une amie , je devrais lui dire , mais si elle prenit peur et que ...* pensa t'elle. * Patrick aussi est un bon ami , il faut que je leur dise , je doit suivre les conseils de Sirius...*
- je peut vous parler ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inquietude Sam 10 Fév - 21:20 | |
| Patrick se tournat vers elle "oui, qu'est ce qu'il y a ?" |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: inquietude Sam 10 Fév - 21:22 | |
| Luna respira à fond et les emmena au fond de la salle pour que personne ne les entendes :
- vous pouvez garder un secret ??
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Lily McGregor
| Sujet: Re: inquietude Sam 10 Fév - 21:23 | |
| Ginny voyait bien que Luna réfléchissait a une chose qui la préocupait . C'est pour cela qu'elle écouta attentivement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inquietude Sam 10 Fév - 21:25 | |
| Patrick sortit de table et se mit à coté d'elle "oui, bien sur" |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: inquietude Sam 10 Fév - 21:28 | |
| Luna jeta un rapide coup d'oeil pour voir si personne n'était à proximité et se jeta à l'eau :
- Et bien vous avez du surement vous rendre compte que je sort les soirs de pleine lune ...
Elle releva la tête pour les regarder avant d'enchainer , mais rien que cette phrase voulait dire beaucoup de chose...Elle tremblait légèrement... | |
|
| |
Lily McGregor
| Sujet: Re: inquietude Sam 10 Fév - 21:35 | |
| "oui j'avais remarqué " dit Ginny " qu'est ce que tu nous caches ? Tu sais tres bien que tu peux nous faire confiance !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inquietude Sam 10 Fév - 21:37 | |
| "moi j'ai pas remarqué parce que je suis un Serdaigle, fin bon, alors ?" |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: inquietude Sam 10 Fév - 21:39 | |
| Luna blêmit et sortit ces mots :
- Je suis un loup-garou...
Luna baissa vivement la tête , sentant des larmes lui piquer les yeux , craignant de perdre ses amis... | |
|
| |
Lily McGregor
| Sujet: Re: inquietude Sam 10 Fév - 21:46 | |
| -voyons il faut pas pleuré, c'est rien après tout ..... dit Ginny pour rassurer son amie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inquietude Sam 10 Fév - 21:54 | |
| Patrick restat un moment sens voie, pui lui fit un sourire gentit "à ouai, et ben, heu..." |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: inquietude Sam 10 Fév - 21:58 | |
| Luna releva la tête :
- Je comprendrais si vous aviez peur de moi ... | |
|
| |
Lily McGregor
| Sujet: Re: inquietude Sam 10 Fév - 21:59 | |
| Ginny lui donna un coup de coude dans les cotes pour lui montrer qu'il ne fallait pas qu'il reste là à rien dire.Heureusement Luna ne remarqua rien :elle pleurait et elle avait les yeux gonflés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inquietude Sam 10 Fév - 22:04 | |
| "non, sa va, j'ai pas peur" il lui fit un clin d'oeil gentit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inquietude | |
| |
|
| |