| éleve de premiére année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: éleve de premiére année Ven 9 Fév - 14:57 | |
| Nom : Aycener Prenom : Patrick Classe (année) : premiére année Maison : Serdaigle Caractére : Amicale Age : 11 ans Défaut : Timide et peureux Qualité : Loyale et prés à tout pour ses amis Autre : Il est nait de parent moldu, et c'est toujours sentit atirré par le surnaturelle, sentiment qui c'est acrus lorsqu'il apris qu'il était un sorcier |
|
| |
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: éleve de premiére année Ven 9 Fév - 18:15 | |
| bienvenue !! remplit sa et tout seras bon : - Code:
-
PUF :
Comment as tu connu le forum ? Code règlement : Code règlement du jdr : Autre ? | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: éleve de premiére année Ven 9 Fév - 18:26 | |
| hey bienvenue !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éleve de premiére année Ven 9 Fév - 19:01 | |
| heu, je comprend pas ce que sa veux dire code réglement et code réglement du jdr |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: éleve de premiére année Ven 9 Fév - 19:34 | |
| Bienvenue jeune homme, en fait tu dois faire un copier coller du cadre bleu qu'a mis Sirius, et tu dois mettre a coté comment t'a connu le forum etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éleve de premiére année Ven 9 Fév - 20:57 | |
| ok
PUF :
Comment as tu connu le forum ? Code règlement : Code règlement du jdr : Autre ?
j'ai connut ce jdr grace au pub du site "Spirit, l'étalon des plaine : forum jeu de role" |
|
| |
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: éleve de premiére année Ven 9 Fév - 22:43 | |
| Tu doit remplir en face, comme sa : (tout es exemple) PUF : Bidule Comment as tu connu le forum ? par pub Code règlement : (un code est cahé dans le règlement, en lisant le règlement tu le trouveras ) Code règlement du jdr : (idem, mais dans le règlement du jdr;)) Autre ? (si tu as quelque chose a dire sur le forum, ou sur toi (t'es gout etc PAS DE NOM DE FAMILLE, OU ADRESSE !!) Voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éleve de premiére année Ven 9 Fév - 23:56 | |
| merci pour l'expliquation, je crois avoir comprit
Comment à tu connu le forum ? par pub Code réglement : [Ok by Sirius] Code réglement du jdr : [Ok by Sirius] Autre ? Je suis un grand fan de tout se qui touche au monde de la magie, et j'ai chercher se site toute ma vie, alors un grand merci aux fondateurs
Petite question : j'ai des bug sur mon ordi et je ne peu pas utilisé la couleur, alors est ce que je peu utilisé les ** pour faire pensait mon perso ? |
|
| |
| Sujet: Re: éleve de premiére année Sam 10 Fév - 9:26 | |
| Biensur que tu peu ! De toute façon j'y réfléchit et je pense changer quelques règles du règlement. C'est bon tu peu jouer amuse toi bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éleve de premiére année Sam 10 Fév - 14:00 | |
| merci beaucoup je peux faire partit de l'équipe de quidditch de sairdaigle, en poursuiveur ? |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: éleve de premiére année Sam 10 Fév - 15:09 | |
| ah ben si tu veux...par contre je te conseille de prendre en avatar ton perso c'est mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éleve de premiére année Sam 10 Fév - 15:11 | |
| |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: éleve de premiére année Sam 10 Fév - 15:17 | |
| de rien | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 206 Localisation : A la fois nulle part et partout... Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: éleve de premiére année Dim 11 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éleve de premiére année Lun 12 Fév - 18:06 | |
| merci Eit : est ce que je peux étre fourchelangue ? |
|
| |
| Sujet: Re: éleve de premiére année Lun 12 Fév - 19:55 | |
| Ok ! Mais tu doit l'utilisé que lorsqu'il y a des serpents, pas le droit pour le plaisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éleve de premiére année Lun 12 Fév - 20:00 | |
| bien sur, pas de probléme, et merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éleve de premiére année | |
| |
|
| |