Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Lord Voldemord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lord Voldemord Empty
MessageSujet: Lord Voldemord   Lord Voldemord Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:03

Nom : Voldemord
Prénom : Lord
Sexe : Masculin
Classe (années) : //
Maison : //
Caractère : Froid, sans pitié, aucune gentilesse, aucune tendresse. Il n'hésite pas à tuer qui bloque son chemin ou se positionne contre lui.
Age : inconnu mais il est âgé !
Défaut : se prend trop pour un dur a cuir xD
Qualité : bonne question Rolling Eyes
Histoire : On ne connais pas beaucoup l'histoire de Voldemort mise à part qu'il à tué beaucoup de vie. Un jour, sous les renseignements de Peter Petigrow il découvra la cachette des Potter pour venir les tuer. Il n'eu qu'un survivant. Treize ans plus tard, le mettre des ténèbres fu de retour. Il arcela beaucoup Harry, le rejeuton des Potter, mais ne parviendras jamais à le tuer. Il se mis alors en tête une nouvelle cible. Une jeune fille de Poudlard, louve-garou pas comme les autres, sachant parler sous sa forme de loup-garou et sa contrôler. Mais beaucoup de personne l'en empêche y compris Sirius...
Autre : Voldemord est le plus puissant des sorciers avec Dumbledor
Image :
http://www.empiremovies.com/nextraimages/voldemort-lg.jpg

PUF : Patmol

Comment as tu connu le forum ? Grâce a patmol XD
Code règlement : [Ok by Sirius]
Code règlement du jdr : [Ok by Sirius]
Autre ? Je suis Patmol (Sirius) comme vous avez pu le remarquer, si j'ai fait un compte avec Voldemord c'est pas parce que je l'aime, bien au contraire Laughing non, si je l'es pris c'est pour éviter un éventuel joueur qui le prendrais et se croirait tout permis en détruisant tout et tout et tout xD
je prierais d'ailleur un admin (Remus ou Minerva) de prendre Albus Dumbledor pour éviter se même accident ! merci de votre compréhension chères admin xD
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Lord Voldemord Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemord   Lord Voldemord Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:04

Bienvenue xD
je peu jouer Wink
mais c'est vraiment pour que personne ne le prenne, donc je ferais juste quelque apparissont de temps à autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Lord Voldemord Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemord   Lord Voldemord Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:15

arf Laughing bienvenue^^, je crois pas que je vais prendre albus enfin sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Voldemord Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemord   Lord Voldemord Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:09

bah tu la bien pris xD
et remerci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Voldemord Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemord   Lord Voldemord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Voldemord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser