Nom : Voldemord
Prénom : Lord
Classe (années) : //
Maison : //
Caractère : Froid, sans pitié, aucune gentilesse, aucune tendresse. Il n'hésite pas à tuer qui bloque son chemin ou se positionne contre lui.
Défaut : se prend trop pour un dur a cuir xD
Qualité : bonne question
Histoire : On ne connais pas beaucoup l'histoire de Voldemort mise à part qu'il à tué beaucoup de vie. Un jour, sous les renseignements de Peter Petigrow il découvra la cachette des Potter pour venir les tuer. Il n'eu qu'un survivant. Treize ans plus tard, le mettre des ténèbres fu de retour. Il arcela beaucoup Harry, le rejeuton des Potter, mais ne parviendras jamais à le tuer. Il se mis alors en tête une nouvelle cible. Une jeune fille de Poudlard, louve-garou pas comme les autres, sachant parler sous sa forme de loup-garou et sa contrôler. Mais beaucoup de personne l'en empêche y compris Sirius...
Autre : Voldemord est le plus puissant des sorciers avec Dumbledor
Image :http://www.empiremovies.com/nextraimages/voldemort-lg.jpg
PUF : Patmol
Comment as tu connu le forum ? Grâce a patmol XD
Code règlement : [Ok by Sirius]
Code règlement du jdr : [Ok by Sirius]
Autre ? Je suis Patmol (Sirius) comme vous avez pu le remarquer, si j'ai fait un compte avec Voldemord c'est pas parce que je l'aime, bien au contraire
non, si je l'es pris c'est pour éviter un éventuel joueur qui le prendrais et se croirait tout permis en détruisant tout et tout et tout xD
je prierais d'ailleur un admin (Remus ou Minerva) de prendre Albus Dumbledor pour éviter se même accident ! merci de votre compréhension chères admin xD