Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Influence Musical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Influence Musical Empty
MessageSujet: Influence Musical   Influence Musical Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:48

Voilà là encore j'écoute de la musique et sa me donne envie de créé se sujet

lorsque vous êtes sur le jdr (ou un autre) et que vous répondez a un message avec de la musique, a t'elle influence sur votre texte ?

Moi oui, si j'écoute une musique très sombre, ou mystérieuse tout de suite mon texte seras en 'harmonie' complète avec la musique !
c'est fou !! c'est pour sa que j'écoute beaucoup de musique lorsque je répond a des messages xD
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Influence Musical Empty
MessageSujet: Re: Influence Musical   Influence Musical Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:09

Pareil , j'écoute beaucoup de musique ( ROI SOLEIL EN FORCE haem Laughing ) et cela afflucence beaucoup mon style d'écriture. J'écoute quasiment tout le temps de la musique , le soir au moins une bonne heure et demi avant de m'endormir , c'est vraiment une chose qui me tient à coeur. Si je ne l'écoute pas je me met à chanter ( exemple ce matin en cours de maths Xd mais evidement à voix basse Laughing ). La musique me permet de rêver ou d'exprimer mon état du moment c'est vraiment une chose magique. J'écoute plusieurs sorte de musiques , mais le disque que j'écoute le plus souvent c'est le roi soleil et le single le sourire d'Emmanuel Moire. En tous cas vive la musique !!

( contre ceux d'en haut ! c'est contre ceux d'en haut !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Influence Musical Empty
MessageSujet: Re: Influence Musical   Influence Musical Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:15

mdr !!
généralement j'essaie de trouver des musiques qui vont avec le moment présent du jdr. Ce qui m'arrive toujours c'est d'écouter une musique et que sa me donne envie de dessiner.
La preuve avec
Pas le Temps - Prison Break
La musique entière du générique de Charmed
Si je pouvais te manquer - Calogero
J'adore !! sa me donne plein d'idée en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Influence Musical Empty
MessageSujet: Re: Influence Musical   Influence Musical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Influence Musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser