Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 arrivée....étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée....étrange Empty
MessageSujet: arrivée....étrange   arrivée....étrange Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:26

Xahltion avançait doucement après s'être soigner de ses blessures, il fixait ce qui l'entourait d'un air sérieux, puis il s'arrêta et pensa à voix haute, en pensant que personne ne l'entendrait, vu que personne y était ( c'est le soir)
" Une réunion........rassemblement......mmhh, quelle misère, je pensais qu'il n'y avait que Lupin et moi comme loup garou et là je me retrouve à trouver plusieurs loup-garou,....eh eh eh, ça devient des plus interressant !!"
Il se mit à penser encore et à marmoner des choses incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

arrivée....étrange Empty
MessageSujet: Re: arrivée....étrange   arrivée....étrange Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:28

Arrow Infirmerie

Remus était descendu dans le hall, il avait vu le professeur Xahltion grace a sa carte du Maraudeur, il s'arrêta devant lui:
-Ah professeur, désolé de vous déranger mais vous devez me remplacer pour cette journée, je ne peux malheureusement pas assurer mes cours aujourd'hui.
Ne lui laissant pas le temps de répondre il partit à la bibliothèque même si il n'y avait personne à cette heure ci il devait y vérifier quelque chose.
Arrow Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée....étrange Empty
MessageSujet: Re: arrivée....étrange   arrivée....étrange Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:19

Xahltion ne compris pas la réaction de Lupin et se tourna vers la sortie du château, avança, puis s'arrêta et pensa,
"......... Qu'est-ce qu'il migote dans ce château ?? Venir me voir en pleine nuit pour me dire de le remplacer pour un cours ?? Ca ne lui ressemble pas !! cela n'est pas clair. mmh......."

Xahltion disparut dans l'ombre des murs, son manteau se confondait avec celui des ombres et du noir.
Arrow bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée....étrange Empty
MessageSujet: Re: arrivée....étrange   arrivée....étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée....étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser