Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Hélène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 6
Localisation : Derrière toi et prête à te bouffer.
Date d'inscription : 11/01/2009

Mon personnage
Age: Allez savoir...
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/helene-t446.htm#5230

Hélène Empty
MessageSujet: Hélène   Hélène Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:22

Nom :
Oublié depuis longtemps

Prénom :
Hélène

Age :
Excellente question.

Race :
Vampire

Fonction (chasseur, attaquant, messager etc) :
Euuuh… Chasseuse?

Rang (Alpha, Bêta, Omega, rang à demander aux admins! sinon laissez cette case vide pour les vampires normaux) :
De quoi vous avez besoin? =)

Histoire :
C’était il y a longtemps. Très longtemps, même, dans un petit village dont le nom fut emporté dans le vent car personne ne cru bon de le garder en mémoire. Quelle inutilité de se souvenir du nom de quelque chose qui n’existe plus…

Dans ce village vivait un jeune couple et leur fille unique, petit ange blond et si adorable. La petite famille parfaite et sans histoire. Lui, il tenait une auberge, héritée de son défunt père, qu’il dirigeait avec sa femme depuis quelques années. Leur vie sur Amateria se déroulait ainsi sans grande aventure.

La petite fille s’appelait Hélène. Une joie de vivre et une bonne humeur inébranlables l’habitaient du matin au soir. Tous ceux qu’elle rencontrait tombaient sous le charme. Et pour cause, elle était la gentillesse même. Toujours débordante d’énergie et prête à rendre service.

Hélène attendait avec impatience son petit frère (ou sa petite sœur), qui gonflait depuis un bon moment déjà le ventre de sa mère. Depuis l’annonce de la nouvelle, elle n’en était que plus rayonnante. Ça n’est pas tous les jours que l’on apprend qu’on va être grande sœur! Un avenir radieux semblait sourire à la jeune famille.

Et oui, on peut se tromper, parfois.

Ils arrivèrent lors d’une nuit sans lune, alors que l’astre lui-même se cachait pour ne pas être témoin du spectacle atroce qui se déroula sous son règne nocturne. Ils dévastère le village, égorgèrent les habitants dans leur lit. Le sang coula. Les vampires avaient faim, cette soirée là. Ils marchèrent ainsi sur le petit village et se retrouvèrent bientôt chez l’aubergiste. Lui et sa femme subirent le même sort que les autres villageois. Ils s’amusèrent bien, les vampires. Et encore plus lorsqu’ils aperçurent Hélène. Cachée dans un coin, réveillée par les cris de sa mère, la fillette venait de voir sa famille décimée sous ses yeux.

Ils ne la tuèrent pas. Dans un élan de cruauté, ils décidèrent de l’emmener. La petite avait six ans.

Pendant de longues années, elle dû vivre parmi les vampires. Comment se sauver? Forcée de tuer et de regarder tuer, torturée autant mentalement que physiquement, elle dû subir des choses atroces à en devenir fou.

Et c’est ce qui se produit. Hélène, devenue une jeune femme, sombra dans la folie. Ce n’est qu’à ce moment qu’on daignât en faire un vampire. Lorsqu’un jouet est cassé, il perd de son intérêt et ne sert plus à rien. Autant le réparer du mieux qu’on peut.

Devenir un vampire la changea plus qu’on ne pouvait l’espérer. Elle se révéla si féroce et impitoyable qu’on la surnomma amicalement Hel. Enfer. Démon. Mais bon, ce diminutif n’était que pour les vampires qu’elle connaissait bien, ses amis.

De la petite Hélène, ne restait plus que les cheveux blonds. Tout le reste l’avait quittée, ne laissant qu’une coquille sombre.

Un ange est mort. Un démon est né. Ne vous fiez pas aux apparences. Quelqu’un qui semble gentil ne l’est pas forcément.

Loin de là.

Caractère :
Belle, blonde, mince et séduisante, Hélène semble pourtant si gentille. Mais se fier aux apparences serait une grossière erreur, n’est-ce pas? De grâce, ne vous arrêtez jamais à son air d’ange et à ses beaux yeux si vous tenez à la vie.

Hélène est un vampire au cœur froid comme la glace et plus dur que la pierre. Elle a dû endurer tellement de choses que la folie l’a emportée, lorsqu’elle était humaine. Mais elle n’est plus humaine, maintenant. Malheureusement.

Sa vampirisation a transformé sa folie de façon incroyable. Elle est désormais dotée d’un sang froid étonnant. Vous pouvez l’insulter, la menacer comme bon vous semblera, jamais elle ne s’énervera. Elle vous rira au nez. Insolente, arrogante, imprévisible, aggressive, rebelle, sans aucune bonne manière et même carrément folle par moments, rien ni personne ne lui fait peur. Lorsqu’elle se bat, c’est avec un calme à fait frémir une pierre. Et encore, la moins sensible de pierres.

Douée d’une dangereuse intelligence, elle ne manque jamais d’imagination pour ridiculiser ou faire souffrir quelqu’un. Sadique? Certainement! Avec son apparence, elle pourrait sans problème charmer les jeunes hommes pour les tuer, mais ne le fait pas. Elle n’y prend tout simplement pas plaisir, ne voyant aucun intérêt à faire croire à ses victimes qu’elles comptent un tant soi peu à ses yeux. Personne ne lui est cher. Ses amis ne sont que des vampires ayant son autorisation de la côtoyer. Pourquoi tenir à quelqu’un quand personne ne tiens à vous?

Hélène aime chasser, sourtout pour prouver sa valeur aux autres vampires. Car souvent, ces derniers la croient bonne à rien à cause de son apparence. Elle semble trop gentille (Ah! Quelle bonne blague!). Elle fait donc tout pour être la pire, la plus féroce, la meilleure dans tout. Cependant elle aime bien son air angélique. Mine de rien, elle se trouve belle et a une très grande estime d’elle-même. Ce côté de sa personnalité est légèrement difficile à cerner.

Elle semble insensible. Rien ne l’atteint.

Oh, si. Peut-être quelque chose. Menu détail, certes, mais tout de même, il est toujours bon de préciser. En fait, elle a horreur de la lumière de jour. Normal, vous dites. Après tout, c’est une créature de la nuit, la lumière est son ennemie. Mais cela va plus loin. Elle en est terrorisée, et c’est dans des situations où elle a à faire face au soleil qu’elle peut perdre de son calme légendaire et s’irriter ou même carrément s’énerver. Farouche? C’est un euphémisme, dans ces situations. Ne dit-on pas qu’un animal prit au piège devient dangereux? Hélène l’est déjà, mais peut l’être plus encore, ne vous en faites pas. Dans ce cas, attention à vos arrières. Avec elle, il faut s’attendre à tout, et même davantage.


Autres :
Question: Il y a des standards pour les vampires? Je veux dire: les vampires de ce forum sont du genre à se transformer en chauve-souris et détester l’ail? Ou ils sont forts, plus rapides et on de meilleurs réflexe et tout? Ils peuvent voir leur reflet?

Autre questions xD: Est-ce que le nom de mon perso ressemble trop à celui de Sélène? Sinon c'est pas grave, j'ai un autre nom au cas où^^

Comment avez vous connu le forum ? :
Je m’étais inscrite lorsqu’il s’appelait Magic School, sous le nom d’Emily Clarke.^^ Je l’ai connu par une pub de Pathéa (Issac, je crois), sur Another World il y a un bail^^

Nom de l'avatar pris :
Ali Larter
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Hélène Empty
MessageSujet: Re: Hélène   Hélène Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:06

Ouep, c'est moi Pat' Wink

Pour moi tout est bon ! Perfecto =)

Pour tes questions, étant donné que nous sommes vraiment aux tout débuts des croyances : oui les vampires se transforment en chauve-souris et détestent l'ail. Ils sont plus forts, plus rapides, plus puissants que les hommes sur tous les aspects Wink
Pour ton nom, non c'est pas grave puisque ce n'est pas le même Wink

You can play =)

Par contre met ton avatar de taille 200x320 stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Medieval Secret : Bienvenue ! :: Présentation des personnages :: Personnages Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser