Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Sélène, la vampire trahie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sélène d'Edanna

Sélène d'Edanna


Nombre de messages : 73
Localisation : Là où la guerre éclate.
Date d'inscription : 16/06/2009

Sélène, la vampire trahie Empty
MessageSujet: Sélène, la vampire trahie   Sélène, la vampire trahie Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:10

Nom : // Elle tente de l\'oublier et ne le révélera jamais.

Prénom : Sélène

Age : Environ 21 ans, du moins d'aspect Twisted Evil

Race (Humain, ou vampire) : Vampire.

Royaume : (Pour les humains) Celui des vampires... du moins pour l\'instant ^^'

Fonction seulement pour les humains ( Chevalier, Fauconnier , ou Dragonnier) : Arg mais euh! Elle deviendra gentille, so, pourra-t-elle être chevalière?

Photo de l\'animal ( du cheval si vous êtes chevaliers, de l\'oiseau pour les fauconniers...) : http://diablesse500.d.i.pic.centerblog.net/ryv9rjv9.jpg sauf qu\'il a l\'équipement pour le protéger, mais j\'ai pas de photos potables u_u\"



Rang ( uniquement pour les membres spéciaux, seigneur d\'un des quatres royaumes, membres de la famille des Reeleshan (a voir avec les admins avant ! ) ) : //

Histoire ( 20 lignes minimum):
Sélène n\'est pas née vampire. Elle est née dans une famille de forgerons où son père rendait des services à beaucoup de monde, contre peu d\'argent. Un jour, on demanda au forgeron de construire un tombeau. La clé fut un collier qu\'on lui offrit à elle, l\'enfant. On condamna le tombeau dans un château fort. On lui raconta qu\'il s\'agissait d\'un grand roi vampire qu\'il ne valait mieux pas déranger. Elle ne sut jamais si là était la vérité.
Une nuit, lors de ses 21 ans, les chevaux s\'agitèrent. Elle se leva pour aller dehors et vit des ombres passer. Des cris, des hurlements survinrent. Lorsqu\'elle alla dans la chambre de ses deux petits nièces, elle le trouva égorgée. Abattue, elle se laissa tomber par terre et pleura, tenant la main de l\'une d\'elle. Ce fut là que sa vie changea. Un vampire la trouve et lui dit qu\'il avait fait fuir les assassins. Il la mordit, et lui donna une chance de venger sa famille.
Ce qu\'elle ne découvrit cependant jamais, c\'était le fait qu\'il était le véritable assassin.
Elle grandit auprès des vampires. On lui apprit que c\'était les hommes, qui s\'assassinaient entre eux. On lui apprit à manier l\'épée, à monter à cheval, à se battre... On décupla sa haine pour les hommes pour en faire une tueuse sans coeur. Et elle ne posa jamais la moindre question, pensant faire le bien en faisant le mal.
Jusque là, sa haine accroissante fut vouée envers le roi à qui l\'on faisait porter le chapeau. Cependant, il mourut, et elle se jura d\'assassiner ses enfants... jusqu\'à ce que la vérité éclate, et qu\'elle découvre la véritable assassin.
Quel clan, quel être, pourrait apaiser son coeur meurtri?
Qui saura découvrir qui se cache derrière cette mystérieuse guerrière?

Caractère ( 20 lignes minimum) :
Sélène est devenue, au fil des années, quelqu\'un de solitaire, froid, distant. Elle ne recherche absolument rien de précis, si ce n\'est la vengeance. Lorsqu\'elle apprend qui est la réel meurtrier, elle se retrouve perdue, et sa quête est alors de trouver la bonne décision.
Elle sait rire, mais c\'est difficile de la connaitre à ce point. Le temps de guerre ne permet pas de s\'amuser. Elle a donc pour trait de caractère principaux la méfiance et porte un masque d\'indifférence permanente malgré sa lourde souffrance du passé.
Il lui arrive d\'être nostalgique, mais elle préfère penser à autre chose. Pleine de haine, elle sait manier avec perfection l\'épée et pourrait tuer n\'importe qui si c\'est pour venger ses nièces défuntes.
Tueuse professionnelle, elle ne craint nullement la vue du sang mais prend cependant pitié de ses victimes: elle les laisse rarement agoniser et les achève, même s\'ils la répugnent.
Sélène semble avoir un coeur de pierre mais personne ne connait cette vampire à la conversation fermée et au regard froid.
On lui apprit que prudence est mère de sureté. Elle agit toujours après avoir analyser la situation et, aillant vécu un siècle, elle a su survivre à bons nombres de situation, ce qui l\'a rendu agile et très observatrice.
Pour le moment, elle hésite à rejoindre les Hommes où combattre en solitaire, cependant rejoindre les humains lui semble la meilleure solution, vu l\'appel à l\'aide de la jeune Reine.
C\'est une jeune fille qui est loin de s\'émouvoir facilement et de se laisser influencer. Elle est obnubilée par son désir de vengeance et ne verra rien d\'autre tant que sa haine et sa souffrance ne seront pas apaisés.

Autres : Ses yeux passent du noir au bleu lorsqu\'elle tue, sous l\'effet de la rage. Comme tous vampire, elle craint le soleil et l'évite, cependant les croix ne lui font rien, mais les balles en argent la tue (quand l'argent rentre en contact avec son sang, elle brule). Elle porte également le collier que son père lui a offert petite.

Comment avez vous connu le forum ? : C\'est un de mes partenaires x)

Nom de l\'avatar pris :
Faut donner un nom à son avatar? Laughing Kate Beckinsale.


Dernière édition par Sélène d'Edanna le Mer 17 Juin - 0:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azenor de Reeleshan
Fauconnier & Chevalier.
Fauconnier & Chevalier.
Azenor de Reeleshan


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2009

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Sélène, la vampire trahie Empty
MessageSujet: Re: Sélène, la vampire trahie   Sélène, la vampire trahie Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:23

Oui donc pour les lignes du caractère, si tu dis que ça fais 20 lignes quand tu édites...perso moi ça me dérange pas, faut voir ce qu'en pense Isaac.
Pour le rang, c'est dur de donner une fonction à un vampire ^^'
Mais contente de te voir ici, et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène d'Edanna

Sélène d'Edanna


Nombre de messages : 73
Localisation : Là où la guerre éclate.
Date d'inscription : 16/06/2009

Sélène, la vampire trahie Empty
MessageSujet: Re: Sélène, la vampire trahie   Sélène, la vampire trahie Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:36

Merci Very Happy Beh oui en éditant ça fait 20 lignes mais j'ai tenté de faire en sorte que ça en fasse 20 sans éditer Laughing Sauf pour le caractère, je galère vraiment u_u Pourtant c'est que 2 foutues lignes mais après ça se répète et c'est inutile x)
J'espère vraiment faire chevalière, sinon je devrais être humaine je pense, c'est pas si intéressant sinon u_u

Edit: voilà j'ai attends les 20 lignes partout!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Sélène, la vampire trahie Empty
MessageSujet: Re: Sélène, la vampire trahie   Sélène, la vampire trahie Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:45

Ouais mais faut rappeler que contrairement aux humains, les vampires ont une force inimaginable, peuvent voler (parfois je crois), sont très rapide et j'en passe! Ils sont bourrés de super pouvoir, on peux pas tout leur donner ^^ Après, entre eux ils peuvent être chasseurs, messagers etc, tiens d'ailleurs c'est une bonne idée, je vais le rajouter x)

Pour le royaume, si tu est un vampire c'est celui des vampires, sinon c'est l'un des royaumes déjà existant Wink

Sur ce, il est sympathique ton perso Smile T'as juste à modifier le royaume et ce seras bon Smile

Sinon, pour ton rôle pour le moment je te met dans les vampires, et ensuite (quand on auras fait un sujet pour te convertir) je te mettrais dans les vampires convertis et je te donnerais ton rôle de chevalier ^^

D'ailleurs, Azenor tu veux le faire avec nous le sujet de convertissage?

Ah et une dernière chose, je préviens, c'est une connerie! xD


Citation :
Quel clan, quel être, pourrait apaiser son coeur meurtri?
Qui saura découvrir qui se cache derrière cette mystérieuse guerrière?

Isaac? xD

Mdr xD

Bon je m'arrête là x)
Revenir en haut Aller en bas
Azenor de Reeleshan
Fauconnier & Chevalier.
Fauconnier & Chevalier.
Azenor de Reeleshan


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2009

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Sélène, la vampire trahie Empty
MessageSujet: Re: Sélène, la vampire trahie   Sélène, la vampire trahie Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:47

J'en serais ravie =) [ Convertissage de vampire muhahaa]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène d'Edanna

Sélène d'Edanna


Nombre de messages : 73
Localisation : Là où la guerre éclate.
Date d'inscription : 16/06/2009

Sélène, la vampire trahie Empty
MessageSujet: Re: Sélène, la vampire trahie   Sélène, la vampire trahie Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:31

Papaty ==> Tu as trouvé la réponse, bravo! XD Isaac Razz
Ensuite, chacun interprète comme il veut les vampires. A la base ce sont juste des buveurs de sang. Dans Underworld (mon film culte *.*) ils ont pas tous ces super pouvoirs, donc j'aimerais que mon personnage ne puisse pas voler, ni courir super vite. Juste une force un peu plus développée et ça s'arrête là.
Mais après, si les autres veulent des pouvoirs, je comprends qu'ils n'aient pas de statuts.
Donc pour le moment je change juste le royaume, après je suis validée et on RP?
Revenir en haut Aller en bas
Azenor de Reeleshan
Fauconnier & Chevalier.
Fauconnier & Chevalier.
Azenor de Reeleshan


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2009

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Sélène, la vampire trahie Empty
MessageSujet: Re: Sélène, la vampire trahie   Sélène, la vampire trahie Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:33

Yep miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène d'Edanna

Sélène d'Edanna


Nombre de messages : 73
Localisation : Là où la guerre éclate.
Date d'inscription : 16/06/2009

Sélène, la vampire trahie Empty
MessageSujet: Re: Sélène, la vampire trahie   Sélène, la vampire trahie Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:35

Alors voilà c'est édité Very Happy
Dernière question: j'ai le droit de ne pas être une des vampires au super pouvoir, n'est-ce pas?
Elle est rapide, mais c'est visible a vu d'oeil quoi. Elle est juste immortel et boit du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Azenor de Reeleshan
Fauconnier & Chevalier.
Fauconnier & Chevalier.
Azenor de Reeleshan


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2009

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Sélène, la vampire trahie Empty
MessageSujet: Re: Sélène, la vampire trahie   Sélène, la vampire trahie Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:43

Oui c'est ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène d'Edanna

Sélène d'Edanna


Nombre de messages : 73
Localisation : Là où la guerre éclate.
Date d'inscription : 16/06/2009

Sélène, la vampire trahie Empty
MessageSujet: Re: Sélène, la vampire trahie   Sélène, la vampire trahie Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:48

Ok nickel, beh rendez vous sur le RPG alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Sélène, la vampire trahie Empty
MessageSujet: Re: Sélène, la vampire trahie   Sélène, la vampire trahie Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:17

Je t'ajoute au groupe =D
Pressée de faire le convertissage de vampire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélène, la vampire trahie Empty
MessageSujet: Re: Sélène, la vampire trahie   Sélène, la vampire trahie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène, la vampire trahie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Medieval Secret : Bienvenue ! :: Présentation des personnages :: Personnages Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser