Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Lost, le disparu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexey S. Wolkoff
Chevalier
Alexey S. Wolkoff


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2009

Mon personnage
Age: 29 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/alexey-staurakios-wolkoff-t414.htm#4918

Lost, le disparu. Empty
MessageSujet: Lost, le disparu.   Lost, le disparu. Icon_minitimeLun 15 Juin - 4:22


    « Plus vite Dionysos, j'sais très bien que t'en a plus dans le ventre ! »

    Et c'est parti pour un grand galop à travers la forêt. Ma selle me permet de rester tranquillement sur Dionysos. Et je dois avouer qu'au galop il est très confortable quoiqu'un peu rigide parfois à l'abord d'un saut. Sauf que là y'en a pas.
    Je me sens libreuuuuh !
    Je suis fruit !
    Je ne pense à rien.
    Hormis à mon meilleur ami qui lui doit sans doute être dans le ciel sur le dos de son dragon a avoir la même sensation que moi.
    D'ailleurs je lève les yeux au ciel. Espérant peut être l'apercevoir à travers les feuilles des arbres.
    Sauf que.
    Lui.
    Il a pas les branches en pleins milieu de la route.
    Plus ou moins épaisse.
    Plus ou moins dangereuse.
    Tout dépens l'arbre et la vitesse à laquelle on se le prend.

    BOUM.
    Celle-là.
    J'l'avais pas vu arriver.

    C'est le trou noir.

      Quelque temps plus tard.


    « Aie... Mal de crâne... »

    Je me réveille...
    Je suis allongé dans l'herbe … Enfin je crois.
    Comment j'ai atterri là ? Oo'.
    J'étais pas en pleine forêt il y a 5 minutes ?
    Enfin 5 minutes tout est relatif.
    J'ai mal au crâne... C'est horrible. La branche ne m'a pas manqué T_T'.
    Tout à coup je sens un souffle chaud dans mes cheveux suivit d'un hennissement.
    Oh Dyo' =D.
    Je me retourne et vois la tête du baie face à moi.
    Il me souffle dessus et moi je souris.

    « Oui mon gros oui … »

    Le baie cesse alors de me renifler. Je ne comprend pas.
    Je n'ai plus aucun souvenir de ce qui s'est passé. Tout ce que je remarque c'est que le soleil est haut dans le ciel.
    Je ne reconnais pas les arbres autours de moi.
    Aucun repère. Rien.
    Tiens...
    Un odeur familière arrive à mes narines. Le sang.
    Ça sent le sang..
    Je fronce les sourcils... Aie é_è'.
    Une douleur me frappe au niveau du front. Je pause de suite ma main sur celui-ci.
    Main qui se teinte de rouge..
    Okay j'ai compris é_è'. J'suis chanceux... J'me suis ouvert.
    Donc je maintiens ma main au niveau de la blessure qui de toute façon ne saigne plus trop.
    J'suppose que depuis le temps que je suis ici. Elle a du cicatrisait. Partiellement tout au moins.
    Alors maintenant question existenciel.

    « Hum.. On est où là ? »


    Ouais. Quitte à me la poser autant la dire. Qui sait peut être Dyonisos va me répondre *_*.
    Il est tellement intelligent ce cheval que c'est possible.
    Sauf que là, il me regarde mais ne me dit rien. Ces oreilles sont pointé vers l'avant.. Okay j'ai compris... Il est surexcité à l'idée de découvrir de nouveau horizon.
    Sauf que moi je veux retourner à la maison.
    Un, je ne veux pas qu'Alwin s'inquiète en ne me voyant pas revenir.
    Deux, Azénor me manque déjà.
    Donc après avoir vérifier que je ne saignais plus. je me relève..
    Wah..
    J'avais jamais remarqué à quel point la terre pouvait bouger TT'.
    Fin bref, après quelque essais raté, je me hisse sur Dyonisos.
    Celui-ci tire tout de suite sur les rênes et je n'ai même pas besoin de mettre de jambe pour qu'il se mette à avancer.
    Tant mieux. Je n'étais pas d'humeur à me battre avec lui de toute façon.

    « Faut qu'on trouve une sortie... Allez Dyo' j'te laisse la barre. »

    Sur ces mots je relâche complètement mes reines. Les laissant pendre devant moi alors que je regarde tout autour.
    Je ne me suis jamais aventuré aussi loin dans la forêt.
    Je n'ai pas la moindre idée d'où je suis.
    Et le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas la moindre idée de combien de temps j'ai 'dormi' .
    Il faut que je retourne au royaume. Et vite.
    Rien qu'à l'idée que j'ai laissé Azénor seule me donne des frissons.
    Peut être elle m'en voudra si je disparais tout à coup. Non.. J'ai eu tellement de mal à conquérir son cœur.
    Je soupire.
    Foutu forêt é_è'.
    N'empêche que c'est un véritable mystère.
    Comment ai-je pu atterrir ici ?
    Est ce que c'est Dio' qui m'a porté jusque là ? Peut être bien. Après tout même inconscient s'il a tout de suite changer d'allure il est possible que je sois resté sur son dos.
    Ma selle est tellement bien foutu.
    Enfin.
    Je ne sais pas.
    De toute façon je vais pas me casser la tête avec ça.
    Je n'ai qu'une envie retourné au château.
    Ceci dit.
    Vu le cris de famine de mon ventre, et les poils dur que je commence à avoir sous le menton..
    J'ai un gros doute quant au temps de mon absence.
    Est-il possible que je sois resté inconscient plus de quelques jours ?
    Je n'en sais rien et je n'espère vraiment pas.
    Que penserais Azénor ?
    Et Alwin ?
    Et Isaac ?
    Non non. Il ne faut pas TT' .
    Alors espérons.. Espérons que se ne soit qu'une histoire d'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Lost, le disparu. Empty
MessageSujet: Re: Lost, le disparu.   Lost, le disparu. Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:04

    - Je pars faire quelques rondes, surveillez le château jusqu'à mon retour, et s'il y a un problème, envoyez moi Pépin

    Le plus fidèle des domestiques du monde fit un oui de la tête. Isaac pouvait sortir l'esprit sûr, surtout avec cet homme là.
    Il se dirigea vers la dragonnière. Là, il n'eut même pas à rentrer pour voir son fidèle dragon. Il était assis à l'entrée, ses écailles plus sombres que les enfers brillait sous le soleil. Son regard plus dur que le plus dur des matériaux fixait l'horizon. Il n'avait toujours pas vu son maître, et celui ci en profita pour s'approcher doucement et examiner la patte avant droite du dragon. Car oui, il n'était pas à la dragonnière pour rien, s't'idiot s'était battu contre un vampire il y a deux mois, et tout le monde sait que les vampires, en plus d'avoir une force inimaginable, on des canines surdéveloppées qui vous balance un poison très rapide. Vous imaginez vous, si Buck avait été un vampire? Bah moi je ne préfère pas!
    D'ailleurs, Buck poussa un gémissement rauque. Il savait qu'Isaac était là et ce qu'il faisait. Aussitôt, son immense tête bascula vers le Seigneur.

    - Hey

    Il poussa un nouveau gémissement.

    - Alors, près pour une balade? Depuis deux mois tu dois être tout ramollo non?

    Le dragon poussa un nouveau gémissement plus fort cette fois. Puis ne laissa même pas le temps à Isaac de s'installer convenablement. En effet, à peine les fesses de Isaac avait toucher le dos du dragon que celui ci avait balancé un si grand coup d'aile qu'il était déjà en l'air et que plusieurs paysans qui s'occupaient de la dragonnière et qui étaient dehors tombèrent.
    Quelques secondes à peine passèrent pour que Buck soit déjà en plein coeur de la forêt à zigzaguer entre les arbres et à foncer dans quelques animaux.

    *J'aurais mieux fait de me taire*

    Oui, car c'était pas bien facile pour lui de tenir sur le dos du dragon!
    Mais tout à coup, la bestiole s'arrêta d'un coup et resta en suspens dans les airs. Par la brutalité de l'arrêt, Isaac rebondit contre le cou de l'animal et manqua de tomber.

    - Et bien?

    Le dragon battit doucement des ailes et se posa tout aussi doucement ce qui fit sourire Isaac. Buck poussa un grognement en fixant un point et Isaac dirigea son regard vers se point.

    - Qu'est ce que...

    En effet, une forme bougeait un peu plus loin. Plus exactement: un cheval avançait. Et pas n'importe quel cheval.
    Isaac n'eut même pas à demander au dragon de se diriger vers lui que l'animal avançait déjà, doucement pour ne pas effrayer le cheval. Parce que déjà que le dragon n'avait pas du tout une tête amicale... xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost, le disparu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Autres lieux d'Amateria :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser