Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Commentaires des MAJ Lun 25 Aoû - 15:52 | |
| Voilà, je juge intéressant de connaitre votre opinion sur les nouveautés. A chaque fois qu'il y auras un nouveau truc dans le sujet "MAJ", vous n'aurez qu'à dire ici ce que vous commenter sous forme de citation - Code:
-
[quote][/quote] Et de commenter à la suite =) Voilà soyez nombreux à nous donner vos opinions! Si nous séparons les MAJ des commentaires c'est pour plus de clarté! | |
|
Sélène d'Edanna
Nombre de messages : 73 Localisation : Là où la guerre éclate. Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Commentaires des MAJ Mar 14 Juil - 15:45 | |
| - Citation :
- + A j'ai oublié de le dire mais c'est important: TOUT LES AVATARS DOIVENT ÊTRE RÉDUITS A LA DIMENSION DE 200*320 S'IL VOUS PLAIT Wink +
En parlant de ça, j'arrive pas à me faire un avatar de cette taille... Et pourtant j'ai tout bidouillé avec toshop x) Et pour le design, il est beaucoup plus beau! ça fait + aventure Félicitation Je reprocherais cependant le "nou beau" au lieu de nouveau | |
|
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: Commentaires des MAJ Mar 14 Juil - 18:34 | |
| Non non c'est nouveau, mais l'écriture donne cet effet là x) Pour l'avatar héberge le sur un site (imageshak, photobucket) et ensuite met le lien dans la dernière case dans ton profil ^^ | |
|
Sélène d'Edanna
Nombre de messages : 73 Localisation : Là où la guerre éclate. Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Commentaires des MAJ Mer 15 Juil - 12:58 | |
| Ah ok, je tenterais cette aprem ^.^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires des MAJ | |
| |
|