Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Quelques petites règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Quelques petites règles Empty
MessageSujet: Quelques petites règles   Quelques petites règles Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:24

Bien le bonjour!
Voici donc une toute nouvelle catégorie. Comme vous l'aurez compris, cher membre, ici, vous pouvez "adopter" un personnage. Très utile pour les débutants ou ceux qui ne savent pas trop comment commencer. Vous trouverez dans ce sujet des explications pour comment créer vous même un perso pour les autres ou bien en adopter un.

Enjoy =)

Comment puis-je prendre un personnage?


C'est très simple. Déjà, lit bien son histoire et son caractère, car il faudra absolument que tu le respecte!
Ensuite, il te faudra remplir ce simple formulaire:
Code:
[b]PUF (Pseudo Utilisé sur mes Forum):[/b]
[b]Pourquoi ce personnage?[/b]
[b]Acteur/Actrice ou Chanteur/Chanteuse souhaité:[/b]
[b]Mon avis sur le forum:[/b]
[b]Comment avez vous connu le forum?[/b]
[b]D'autre petite chose sur moi (champs pas obligatoire):[/b]
Pas besoin de RP d'exemple (sauf si le créateur du personnage le veux) car nous souhaitons laisser des chances à tout le monde, y compris les débutants =) Avant de choisir votre célébrité, n'oubliez pas d'aller voir la liste de ceux déjà présent sur le forum, ici
Une dernière chose: n'oublie pas de lire le règlement avant de prendre un perso!

Comment puis-je créer un personnage pour les autres?


C'est tout aussi simple. Déjà, il faudra accepter que le joueur veule le faire évoluer comme il le souhaite. Aussi, seuls Azenor et moi même posterons les présentations, alors merci de nous 'envoyer votre fiche par mp. Si vous postez la fiche directement ici, elle seras supprimer sans retour.
Voici le formulaire:

Code:
[b]Nom :[/b]

[b]Prénom :[/b]

[b]Age :[/b]

[b]Race (Humain, ou vampire) :[/b]

[b]Fonction ( Humain: Chevalier, Fauconnier , Dragonnier, etc; Vampire: Chasseur, messager etc)) :[/b]

[b]Photo de l'animal ( du cheval si vous êtes chevaliers, de l'oiseau pour les fauconniers...) // pas pour les vampires // :[/b]


[b]
Rang ( uniquement pour les membres spéciaux, seigneur d'un des quatres royaumes, membres de la famille des Reeleshan (a voir avec les admins avant ! ) ) :[/b]

[b]Histoire ( 20 lignes minimum):[/b]

[b]Caractère ( 20 lignes minimum) :[/b]

[b]Autres :[/b]


Voilà, pour toute question, veuillez les poster à la suite de se sujet!
Enjoy, en espérant vous être d'une grande aide =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Medieval Secret : Bienvenue ! :: Présentation des personnages :: Personnages pré-définis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser