Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La transformation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

La transformation Empty
MessageSujet: La transformation   La transformation Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:49

Arrow Salle des professeurs

Remus et Patmol arrivèrent, il était déjà 17h, Remus s'accouda le dos contre un arbre et fixa Patmol.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:52

Patmol se reméthamorphosa en humain. La seule chose qu'il trouva à dire était :

"quel surnom tu m'as donné ? Patou franchement"

il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:54

Remus rit à son tour, il ajouta:
-Tu préférais peut être Canailliou ?
Il reprit son air sérieux et dit:
-J'étais certain que tu n'étais pas mort, mais pourquoi avoir laissé tant de temps s'écouler ? Pourquoi n'es-tu pas revenu tout de suite après ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:56

Sirius le fixa et répondit :

"je n'ai pas pu venir si tôt, ça a été dur de partir de cet endroit. Et puis j'ai toujours une réputation fragile. Déjà là je prends de gros risques."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:58

-C'est vrai, en tout cas je suis réellement content de te revoir, je ne suis plus le maraudeur survivant.
Il eut un léger sourire, tous deux parlèrent pendant des heures de choses diverses, puis la nuit tomba et il était déjà 8h du soir, Remus leva la tête, et regarda le ciel, aucun nuage à l'horizon, mais cette nuit c'était la pleine lune. Son sourire tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:03

"Encore un combat hein ?"

lanca Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:08

Remus négligea:
-Non, j'ai demandé au professeur Slugorn s'il pouvait me préparer ma potion, il a accepté et je l'ai bue ce matin.
Quelques heures plus tard, Remus vit avec horreur la pleine lune apparaître, aussitôt, il vit ses mains se couvrirent de poils gris et courts, ses ongles s'allonger se transformant en griffes, sa main s'épaissit donnant naissance à une patte de loup grise, il sentit son visage changé, ses yeux rétrécirent, son corps changea, doucement, grâce à la potion il ne souffrait pas, les minutes passèrent, et il devint enfin loup-garou, les sens du loup qu'il connaissait si bien se réveillèrent, il entendit les bruits les plus faibles, il sentit des odeurs qu'il ne sentait pas en humain, à demi à quatre pattes, moitié debout, il regarda Sirius, il ne pouvait pas parler mais il poussa un faible gémissement, même s'il ne souffrait pas c'était dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:25

(je ne comprend pas, j'avais déjà répondu Suspect bref je refait mon message)

Sirius se retransforma en chien, il était plus fort ainsi au cas d'une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:08

Remus devenait maintenant Lunard, il se redressa sur ses deux membres inférieurs et poussa un long hurlement de loup-garou (comme dans le film XD), puis étant moins agressif grâce a la potion il chercha du regard Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:16

Sirius ne bougeait plus, pour paraître ombre des arbres qui les entourait
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:17

Lunard utilisa son sens de l'odorat très développé, il trouva Patmol un peu plus loin, il ne bougea pas, restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:23

Patmol le regardait dans les yeux le suppliant d'un regard de l'épargnier
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:40

Lunard croyait que la potion de Slugorn était censé le rendre innoffensif, mais il se trompait, une agressivité animale l'envahit, il n'était plus lui même, la bête avait pris le contrôle de son mental, il poussa un second hurlement glacial, puis se leva sur ses deux pattes arrières, leva sa patte avant droite et envoya promener à quelques mètres plus loin le pauvre Patmol. Lunard émit un grognement rauque en faisant claquer sa machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:06

Patmol alla se plaquer contre un arbre, il tomba a terre, inconsient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:15

Xahltion arriva sur la scène étonné de ce qu'il voyait,
" Mais que se passe t-il ici ?? Mince Remus !!! Il ne se controle pas!!"
Il se plaça devant Patmol, face a Lunard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:16

Lunard poussa un second grognement terrifiant, il se jeta sur l'homme et le griffa rageusement a l'épaule, puis il passa sur lui et courut face à Patmol...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:18

Patmol repris ses esprits à cause de cette ombre qui le genait

*qui est-ce ?*

Il retomba dans les vapes...


(si vous partez transportez moiiiiiii Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:18

Lunard se jeta sur Patmol, l'étranglant à moitié par ses puissantes pattes de devant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:35

" hop, desoler, s'est pas pour aujourd'hui sa, ...... aaaahhh il faut que je coure !!!!"
Xahltion arracha Patmol des griffe de Lunard et courur droit devant lui malgré ses blessure qui lui faisait attrocement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:36

Lunard couru (enfin si on peut appeler sa courir XD) les rattrapa, et donna un violent coup de patte a l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:46

Xahltion se defendit comme il pouvait mais face a un loup garou le combat était perdue d'avance,
" aie, il faut que je continue sinon on est mort !!" pensa t-il
Xahltion courut encore malgré ses blessures, il courut en direction de l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:48

Lunard fit un second geste pour frapper Patmol, mais il s'arrêta, Remus reprit le controle doucement, les poils disparurents, les griffes rapetissèrent, ses jambes puissantes redevinrent des jambes normales, son museau s'écrasa pour redevenir un nez, son visage revint, ses yeux s'élargirent,sa vision changea, il était redevenu humain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:53

Xahltion s'arreta et reprit son souffle posant a meme temps Patmol a terre doucement,
" ouf, quel course, ........"
Les blessure que lui avait infliger Lunard lui faisait toujours mal.
Il partie en direction de l'infirmerie mais il avait du mal a marche a cause de sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:57

Luna avançait lentement dans la forêt interdite , jusqu'à se qu'elle tomba nez à nez avec le professeur lupin , un gros chien , et le professeur Xahltion. Son coeur se mit à battre très fort et impossible de s'enfuir , ils l'avaient vu. En plus c'était le moment de l'effroyable transformation. Dans le ciel se dressait la pleine lune , une douleur puissante la traversa , elle hurla. Maintenat les professeurs allaient savoir son secret , impossible d'arrêter le transformation. Elle savait que dans quelques instants des poils pousseraient sur elle , et que ses griffes apparaîtraient.
Elle tomba à terre pliée en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:43

Remus qui était redevenu lui même, s'était habillé d'un simple coup de baguette magique, il vit une jeune fille en train de se transformer, aussitot il s'approcha d'elle, et s'agenoilla auprès d'elle:
-Miss Tarka ??
Etonnée il la releva lentement:
-Restez calme tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser