Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Important : Règlement général

Aller en bas 
+4
Sélène d'Edanna
Alwin Graal
Alexey S. Wolkoff
Alexis Kederman
8 participants
AuteurMessage
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Important : Règlement général Empty
MessageSujet: Important : Règlement général   Important : Règlement général Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:59


•/ Règlement \•


Et oui, désolé, mais il fallait bien qu'on en mette un!
Merci de le lire, de le respecter, et surtout, de le signer (du genre, Lu par "Puf")


Premièrement, votre avatar doit faire la taille de 200 de largeur et 320 de hauteur

Les insultes entres membres sont interdites ! Nous souhaitons garder un minimum de pacifisme sur ce forum x)

Ce forum est conçu pour toute la famille, donc pas d'avatar ou de signatures obscènes ou même de messages ! Idem pour la racisme ou la politique!

Le langage SMS est strictement interdit, les fautes d'orthographes sont à limiter, si vous avez des difficultés en orthographe, n'hésitez pas a demander conseil aux admins ! Cette règle est là pour facilité la lisibilité de vos messages.

Les réponses courtes dans le jdr ou ailleurs dans le forum sont interdites, pas de "lol" ou autre réponses courtes. Mais le hors sujet et les "délires" sont bien sur les bienvenue dans la partie flood et seulement dans cette partie!

Evitez le hors sujet dans le jdr, c'est très agaçant pour rester dans l'histoire. Et vos messages de HS seront supprimés.

Les débats politiques,religieux, (sujets aussi) ainsi que sur des choses illégales sont interdites ici !

Il est interdit de crééer des sujets de pub, sauf dans la catégorie prévue à cet effet!

Le vol d'arts, fictions ou autre création présente sur le forum est strictement interdit, tout membre ayant volé une création sans demander l'autorisation de son auteur sera bannit du forum, sans avertissement!

Merci de faire des présentations d'un post!

Vos avatars doivent faire un maximum de 200x400

Merci de ne pas mettre de fantaisie(s) dans vos pseudo comme *, ., <3, =D, xD etc. Aussi: votre pseudo doit être le nom de votre personnage pour plus de facilité.

Les avertissements vous serons donnés à chaque fois que vous ne respecterez pas se court règlement.

Un petit plus sur le JDR:

Merci de faire un minimum de 20 lignes de RPG, c'est pas dur: décrivez votre environnement, les pensés du personnage, ses mimiques etc.

Vous êtes libre pour la présentation de vos post, mais je vous conseil de les centrer.

Voilà, sur ce amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexey S. Wolkoff
Chevalier
Alexey S. Wolkoff


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2009

Mon personnage
Age: 29 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/alexey-staurakios-wolkoff-t414.htm#4918

Important : Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Important : Règlement général   Important : Règlement général Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:47

    Lu & Approuvé par Swandy =)
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Important : Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Important : Règlement général   Important : Règlement général Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:37

Lu et Approuvé par Alwiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Sélène d'Edanna

Sélène d'Edanna


Nombre de messages : 73
Localisation : Là où la guerre éclate.
Date d'inscription : 16/06/2009

Important : Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Important : Règlement général   Important : Règlement général Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:21

Lu et désapprouvé par Nak' (non je plaisante, je voulais juste tester si j'allais me faire tuer au premier post u_u)
Donc oui approuvé, j'espère que l'ambiance sera bonne ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans l'Animus
Date d'inscription : 18/06/2009

Mon personnage
Age: 25
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Important : Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Important : Règlement général   Important : Règlement général Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:52

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Thaudéeus

Louis Thaudéeus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2009

Important : Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Important : Règlement général   Important : Règlement général Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:40

Lu et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Bougeois.

Marion Bougeois.


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

Important : Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Important : Règlement général   Important : Règlement général Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:00

    Règlement lu & approuvé par Maioral.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 6
Localisation : Derrière toi et prête à te bouffer.
Date d'inscription : 11/01/2009

Mon personnage
Age: Allez savoir...
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/helene-t446.htm#5230

Important : Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Important : Règlement général   Important : Règlement général Icon_minitimeDim 14 Fév - 7:16

Lu et approuvé par Héraldie/Musca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Important : Règlement général   Important : Règlement général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Medieval Secret : Bienvenue ! :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser