Lily McGregor
Nombre de messages : 483 Humeur : Ordi et encore ordi !XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: DVD Sam 12 Jan - 19:55 | |
| Vous l'avez eu ? Moi non mais je pense le recevoir Lundi ! Vous en pensez quoi (surtout des bonus ^^) | |
|
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: DVD Dim 13 Jan - 2:44 | |
| Je me le suis acheté aujourd'hui, j'ai pas encore eu le temps de voir les bonus. Ginny, ou as tu trouvé ton avatar ? Si c'est un dessin non libre de droit j'aimerais que tu l'enlève, merci ! | |
|
Alexis Kederman
| Sujet: Re: DVD Dim 13 Jan - 15:17 | |
| Je l'ai pas encore acheter, et je compte pas l'acheter XD. | |
|
Lily McGregor
Nombre de messages : 483 Humeur : Ordi et encore ordi !XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: DVD Dim 13 Jan - 20:03 | |
| ( Mon avatar je me le suis fait a partir d'un fan art trouvé sur deviantart ^^) | |
|
James Potter
Nombre de messages : 206 Localisation : A la fois nulle part et partout... Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: DVD Lun 14 Jan - 21:20 | |
| Moi je l'ai pas vu et j'ai pas le DVD et je pense pas l'acheter tout de suite. J'essairais de l'emprunter à quelqu'un qui l'a déjà... | |
|
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: DVD Mer 16 Jan - 15:55 | |
| Ginny : Alors tu l'enlève tout de suite s'il te plai, sauf si tu as un imprime écran de l'autorisation de l'artiste ! Merci. James : Me sens à peine visée ^^' Si tu viens chez moi je te le prèterais | |
|