Ca fait déjà quelques temps qu'il est sorti,mais l'avez vous terminé? Moi oui,je trouve que c'est l'un des meilleurs livres que j'ai jamais lu. La fin est superbe,mais c'est juste dommage tout les personnages qui meurent(j'en dis pas plus^^)
Alexis Kederman
Sujet: Re: L'avez vous lu? Mer 31 Oct - 22:24
Ben je peux pas dire que je l'ai réellement terminé, ni réellement lu, vu que c'est ma soeur qui me l'a traduis, mais on peut dire que je sais tout de l'histoire ^^.
James Potter
Nombre de messages : 206 Localisation : A la fois nulle part et partout... Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé... Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: L'avez vous lu? Jeu 1 Nov - 1:49
Moi je suis en train de le lire mais je sais déjà tout alors ça gâche un peu.
Lily McGregor
Nombre de messages : 483 Humeur : Ordi et encore ordi !XD Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: L'avez vous lu? Jeu 1 Nov - 12:56
Je l'ai etrminé hier matin vers 10h . Personnellement je rouve qu'il est génial comme livre mais je trouve que la rrlation Harry Ginny est mise entre parenthese et que l'épilogue n'est pas très détaillé !
Lisa Herman
Sujet: Re: L'avez vous lu? Sam 3 Nov - 5:20
ma mere la fini cette semaine et ma tout raconter , et je trouve la fin merveilleuse
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
Sujet: Re: L'avez vous lu? Sam 3 Nov - 8:39
Franchement je l'es pas lu, et j'ai pas envie de le lire. Déjà parce que Lulu' m'a dit plein de truc et que le peu que je sais me donne pas envie de lire XD Et aussi parce qu'Harry commence à m'énerver...
Alexis Kederman
Sujet: Re: L'avez vous lu? Sam 3 Nov - 15:18
Harry=haricot Oui oui je sais ou se trouve la porte de sortie
Lisa Herman