Vus qu'on ne connait pas assez d'information sur Angelina , j'ai rajoutés des touches de mon imagination.Si sa gêne faite le moi savoir , il n'y a pas de soucis.
Nom : Johnson
Prénom : Angelina
Classe (années) : Sixième années
Maison : Gryffondor
Caractère :
Angelina Johnson est une fille qu'y n'abondonne jamais.Elle peut-être une vrai tête de mûle quand elle s'y met.Elle veut toujours aider les autres.
Histoire :
Fille unique de Mr. et Mme. Johnson.Ils sont tous deux des " Sangs-Purs " mais Angelina ne sans vente jamais , sa ne lui viendrait jamais à l'esprit.
Angelina fait partit de l'équipe de Quidditch des Gryffondors , d'ailleur elle est une excellente joueuse.Mais elle ne possède qu'un Comète 250.
Angelina a marqué son premier signe de magie vers l'âge de 8 ans , lorsqu'elle était tombé dans une piscine profonde.Miraculesement , elle est sortit en piquet de l'eau puis est tombé sur le sol , délicatement.Ensuite , à ses 10 ans , elle avait reçut sa lettre d'entrée à Poudlard , plus grande école de sorcellerie.
Défauts : Nul en potion , un peu trop franche avec les autres.Change vite d'humeurs.
Qualités : Courageuse , intelligente dans pas mal de matière , très bonne joueuse de Quidditch , loyal.
Autre : Rien
Image : Je l'es ^^
Autre information :
Code :
PUF :
Comment à tu connus le forum : En me baladant sur un forum , dans une section de pub ^^
Code de règlement : Lus
Code de JDR : Lus
Autre ? Non ^^