Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Angelina Johnson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Angelina Johnson Empty
MessageSujet: Angelina Johnson   Angelina Johnson Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:01

Vus qu'on ne connait pas assez d'information sur Angelina , j'ai rajoutés des touches de mon imagination.Si sa gêne faite le moi savoir , il n'y a pas de soucis.

Nom : Johnson
Prénom : Angelina
Sexe : Féminin
Classe (années) : Sixième années
Maison : Gryffondor

Caractère :
Angelina Johnson est une fille qu'y n'abondonne jamais.Elle peut-être une vrai tête de mûle quand elle s'y met.Elle veut toujours aider les autres.

Histoire :
Fille unique de Mr. et Mme. Johnson.Ils sont tous deux des " Sangs-Purs " mais Angelina ne sans vente jamais , sa ne lui viendrait jamais à l'esprit.
Angelina fait partit de l'équipe de Quidditch des Gryffondors , d'ailleur elle est une excellente joueuse.Mais elle ne possède qu'un Comète 250.
Angelina a marqué son premier signe de magie vers l'âge de 8 ans , lorsqu'elle était tombé dans une piscine profonde.Miraculesement , elle est sortit en piquet de l'eau puis est tombé sur le sol , délicatement.Ensuite , à ses 10 ans , elle avait reçut sa lettre d'entrée à Poudlard , plus grande école de sorcellerie.

Age : 16 ans
Défauts : Nul en potion , un peu trop franche avec les autres.Change vite d'humeurs.
Qualités : Courageuse , intelligente dans pas mal de matière , très bonne joueuse de Quidditch , loyal.

Autre : Rien
Image : Je l'es ^^

Autre information :

Code :
PUF :

Comment à tu connus le forum : En me baladant sur un forum , dans une section de pub ^^
Code de règlement : Lus
Code de JDR : Lus
Autre ? Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Angelina Johnson Empty
MessageSujet: Re: Angelina Johnson   Angelina Johnson Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:34

Bienvenue Angelina !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelina Johnson Empty
MessageSujet: Re: Angelina Johnson   Angelina Johnson Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:44

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Angelina Johnson Empty
MessageSujet: Re: Angelina Johnson   Angelina Johnson Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:36

Les codes s'il te plai
Bienvenue, mais sa ne te dirais pas de faire plutot un professeur ? Car comme marqué sur la page d'acceuil, nous avons besoin de professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Herman

Lisa Herman


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2007

Angelina Johnson Empty
MessageSujet: Re: Angelina Johnson   Angelina Johnson Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:52

bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelina Johnson Empty
MessageSujet: Re: Angelina Johnson   Angelina Johnson Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:24

Coucou et bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Angelina Johnson Empty
MessageSujet: Re: Angelina Johnson   Angelina Johnson Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Angelina Johnson Empty
MessageSujet: Re: Angelina Johnson   Angelina Johnson Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelina Johnson Empty
MessageSujet: Re: Angelina Johnson   Angelina Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser