Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Quelques points sur la catégorie

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Quelques points sur la catégorie Empty
MessageSujet: Quelques points sur la catégorie   Quelques points sur la catégorie Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:40

Voilà, tout d'abord, cette catégorie vous permetras de lire les résumés des sujets où vous étiez.
Cela pourras aussi servir pour les longues absences, et les plus impatients pourrons jouer sans avoir besoin d'attendre ^^

Cette catégorie commence qu'a partir du jeu du 03.10.07. Donc cette catégorie va rester vide jusqu'a se qu'un sujet ou un message soit posté. Ensuite, les modérateurs, Remus ou moi-même se chargerons d'éditer au fur et à mesure des évênements.

Les résumés sont pris en compte par petits groupe. Si ce groupe se déplace, le résumé le suivra.

Pour toutes questions, merci de les poster ici.
Merci aussi de ne PAS répondre aux résumés ! Si une réponse est postée, elle seras tout de suite supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques points sur la catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser