Lily McGregor
Nombre de messages : 483 Humeur : Ordi et encore ordi !XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Quels sont vos regret sur touts les livres ? Sam 4 Aoû - 12:46 | |
| - Spoiler:
Moi ce qui me déçoit énormément c'est qu'il aura eu beaucoup de perte dans l'ordre du phénix 'tome 7
Et je suis déçue qu'il n'y aura pas d'autre tome ! | |
|
James Potter
Nombre de messages : 206 Localisation : A la fois nulle part et partout... Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos regret sur touts les livres ? Lun 3 Déc - 21:27 | |
| Moi ce qui m'a déçue c'est que la fin du 7ème tome reste très vague malgré tout. Il y a plein de choses qu'on ignore et j'avoue que je suis un peu restée sur ma faim... Du coup j'espère qu'il y aura un 8ème tome, après tout peut-être que si on est des millions à faire pression elle consentira à faire une suite. - Spoiler:
Elle pourrait faire une suite avec la découverte de la Pierre de Résurrection par exemple !
| |
|
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: Quels sont vos regret sur touts les livres ? Mer 5 Déc - 15:53 | |
| - Spoiler:
Moi, on se doute bien, se qui ma le plus déçue c'est la mort de Sirius, et surtout le fait de ne pas nous avoir bien expliqué ce que ce rideau faisait là ! Après tout, je suis sure que Sirius n'est pas mort (même si on ne le dit pas dans le tome 7) car après tout, pourquoi le rideau n'aurait-il pas le pouvoir de rendre la vie ?
Rah, sa c'est bien le détail qui ma "tuée" ^^' - Spoiler:
Sinon, ben, j'ai pas encore lu le 7, mais dans le 6, je trouve dommage que Harry (du moins jusqu'au 21ème chapitre, car je n'est pas encore lu plus loin) ne s'interroge pas plus sur l'identité du prince... M'enfin, de toute façon, je trouve que depuis le 5ème tome, J.K. prend une tournure dramatique à la série qui me déçoit vraiment avec toutes ses morts, franchement mal trouvée... (Hedwige, Sirius, par exemple)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos regret sur touts les livres ? | |
| |
|