| Sanga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanga
| Sujet: Sanga Jeu 2 Aoû - 3:49 | |
| Nom : Kanto Prénom : Sanga Sexe : homme Classe (années) : 6 annés Maison : Grifondors Caractère : Gentil Histoire : Sanga vit dans la peur tous le long de sa jeunesse.Ses parents mourue alors qu'il avait que trois ans.Son parin la receuillit et la élevé tel que prévue.Lors de son aniversaire de 5 ans il recut sa letre.A l'age de 10 ans son parin mourue tous comme ses parent il finissa donc par aller habiter cher sa tante. Age : 16 ans Défaut : Bavarde Qualité : Gentille Autre : Loup garou Image : Je décris : Il a la couleur de la peau blanche.Un tatouage sur la bras avec un loup dessus. PUF :
Comment as tu connu le forum ? Code règlement : Code règlement du jdr : Autre ? (Question un peux hors sujet (Remus Lupin ses toi Keny de BS ? )
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 14:19, édité 2 fois | |
|
| |
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: Sanga Jeu 2 Aoû - 10:36 | |
| HOlàlà, bon, déjà bienvenue ^^ Il ne peu pas avoir 12 ans et être en 6ème années. Si il a 12 ans il est en 2ème année, et si il est en 6ème année il a 16 ans Met plus de caractère et ralonge l'histoire. Et tu dit que c'est un garçon et ensuite tu dit "elle"... c'est donc une fille ou un garçon ? Si tu n'a pas d'image, tu pourrais la/le décrire ? Et il faudrais les codes. Voilà, tu ne peu pas encore jouer. | |
|
| |
Lily McGregor
Nombre de messages : 483 Humeur : Ordi et encore ordi !XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Sanga Jeu 2 Aoû - 12:01 | |
| Bienvenue Sanga !!!!! | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Sanga Jeu 2 Aoû - 13:13 | |
| Pour l'histoire du loup-garou Sisi on lui accorde ou pas ? nan mais sérieux j'en ai marre que tout le monde veut devenir loup-garou grrrr.... Ok je me calme.. Désolé Sanga c'est pas contre toi mais j'suis sur les nerfs se matin... Tu fais se que te dis Sisi et normalement sa ira mieux,et oui c'est moi Keny sur BS, et les fautes d'orthographes aussi pleaaaase bon dieu mais en quoi c'est compliqué de prendre un dictionnaire et de copier un mot sans faire de fautes Pardon je me calme, sinon bienvenue | |
|
| |
Sanga
| |
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Sanga Jeu 2 Aoû - 14:27 | |
| Les codes il faut que tu les cherches dans les règlements, si tu lis bien tout sa sera marqué, tu fera copier/coller et tu placera le code sur ta présentation, le PUF c'est ce qui permet de te différencier de ton perso, exemple mon perso est Remus mon puf c'est : Lunard^^ | |
|
| |
Sanga
| Sujet: Re: Sanga Jeu 2 Aoû - 14:29 | |
| - Remus Lupin a écrit:
- Les codes il faut que tu les cherches dans les règlements, si tu lis bien tout sa sera marqué, tu fera copier/coller et tu placera le code sur ta présentation, le PUF c'est ce qui permet de te différencier de ton perso, exemple mon perso est Remus mon puf c'est : Lunard^^
A oki comme ton vrais nom je vais aller les chercher. | |
|
| |
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: Sanga Jeu 2 Aoû - 18:05 | |
| Les codes ^^ Et pour le loup-garou, je suis pas trop d'accord, c'est vrai qu'on en à vraiment trop... Par contre, il ne peu pas avoir reçut sa lettre à 5 ans ^^" Faut au moins 11 ans Et met plus de caractère s'il te plais. Et si c'est possible, r'allonge un peu l'histoire.
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanga Ven 3 Aoû - 11:25 | |
| |
|
| |
Sanga
| |
| |
| Sujet: Re: Sanga Mer 8 Aoû - 22:46 | |
| Tu veux dire que tu veux être prof' ? (De préférance un du film, mais je t'oblige pas ^^) | |
|
| |
Sanga
| Sujet: Re: Sanga Jeu 9 Aoû - 3:32 | |
| Un du film Albus ou Rogue si il sont libre je vais incarner un des deux. | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Sanga Jeu 9 Aoû - 11:36 | |
| Albus...dis dont Sanga sa t'arrive de regarder autour de toi desfois ? Albus Dumbledore est pris par moi...et tu te doutes qu'on ne laisserait pas des membres prend le directeur de Poudlard en main... Par contre Rogue tu peux le prendre, en faisant une présentation encore plus complète; | |
|
| |
Sanga
| Sujet: Re: Sanga Jeu 9 Aoû - 15:32 | |
| OK mes moi je suis betes donc tout le monde me le dit de regarder autours de moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanga Jeu 9 Aoû - 16:00 | |
| Bon, lorsque tu auras modifié ton profil dis le ici Je pourras te valider. Prend ton temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanga | |
| |
|
| |
| Sanga | |
|