Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 sur les marches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sur les marches Empty
MessageSujet: sur les marches   sur les marches Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:19

après etre rentrée dans l'école, Hécate s'assit sur les marches du hall et mit sa tete dans ses mains.

* je ne peux pas rentrée en cours, je vais me faire linché par tout le monde...*
une larme coula sur son violon, elle essuilla vite ses yeux, elle ne voulait pas que quelqu'un la voit pleurer, surtout un griffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

sur les marches Empty
MessageSujet: Re: sur les marches   sur les marches Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:15

Ginny arriva dans le hall toute bouleversé par ce qui venait d'arriver .
Elle pensait qu'elle allait être la seule éleve vu que les cours étaient déja commences mais non une éleve de serpentar était accroupie sur une marche .
Ginny la connaissait seulement de vu et meme si elle senblait mal en point, Ginni répugnait à parler à un serpentar ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur les marches Empty
MessageSujet: Re: sur les marches   sur les marches Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:20

Hécate leva la tête vers Ginny, elle n'était en guerre avec personne, mais honneur oblige, elle n'allait pas aller lui parler, mais, elle lui lanca pourtant un regard supliant...

peut etre que d'autre élève de la meme maison qu'elle aurait agresser Ginny, mais Hécate ne la connaisait pas, pourquoi menasser les gens alors que si cela se trouve, se sont des gens bien...

elle baissa la tete et la mit dans ses mains, n'attendant aucune réaction de la jeune griffondor

je croyais etre seule ici, peu t etre une autre ame en peine...
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

sur les marches Empty
MessageSujet: Re: sur les marches   sur les marches Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:59

Ellle a l'air aussi déboussolée que moi !

Ginny vint s'assoir à coté de la jeune fille de serpentard .
- Ca n'a pas l'air d'aller . Je peux t'aider ?

Ginny n'en revenait pass !
Elle venait d'adresser la parole à un serpentar et en plus pour lui proposer de l'aider !
Heureusement que d'autres griffondors n'étaient pas là : ils ne lui adrèsseraient plus jamais la parole !
Mais peu lui importait : cette serpentar avait besoin d'aide alors elles pouvaient bien s'entraider puisque apparement Ginny étaient dans la meme galère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur les marches Empty
MessageSujet: Re: sur les marches   sur les marches Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:20

Hécate, étonnée releva la tête et regarda Ginny.

"arf, c'est rien, ca a toujours été comme ca."
dit-elle avant de s'essuyer les yeux avec la manche de sa robe de sorciere.

"toi non plus ca n'a pas l'air d'aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

sur les marches Empty
MessageSujet: Re: sur les marches   sur les marches Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:56

- Oui moi non plus ça ne vas pas tellement bien !
On est dans le emme bateau n'est ce pas ? Peut être pas pour la meme raison mais bon ...
Toi qu'est ce qui t'ai arrivée ? demanda Ginny sachant que cela pouvait provoquer de la part de la serpentar une réaction que l'on ne peut s'attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur les marches Empty
MessageSujet: Re: sur les marches   sur les marches Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:18

Hécate soupirra

"rien de nouveau, juste que je suis rejetter pour mon apparence, mes croyance et mon caractere...
et toi, qu'est ce qui ne va pas?"

elle essaya a nouveau ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

sur les marches Empty
MessageSujet: Re: sur les marches   sur les marches Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:37

- Tu n'en a surement pas entendu parler mais en deuxième année j'ai été possédée par tu sais qui et ça recommence ! Répondit Ginny .
Elle regarda Hécate en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur les marches Empty
MessageSujet: Re: sur les marches   sur les marches Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:42

Hécate la regarda.

"je n'en ai pas entendu parler en effet... tu sais parquoi voldemord te possède comme ca?"

il fallait appeller les chose par leur nom, et Hécate n'avait pas peur de l'appeller par son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

sur les marches Empty
MessageSujet: Re: sur les marches   sur les marches Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:06

Ginny regarda Hécate d'un air surpris pui lui répondit :
- C'est surement parce que j'ai un lien avec ses pires ennemis ! affirma Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur les marches Empty
MessageSujet: Re: sur les marches   sur les marches Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:01

elle aussa les épaules.

"c'est fort probable et sa serait logique en fait..."
elle soupira.

"Potter doit avoir beaucoup de mal a vivre tout ca... "
étant donner qu'elle vivait mal son exclusion, pour elle, tout le monde était pareil, et malgrés le fait qu'elle soit de Serpentard, elle acceptait de parler avec des griffondor ou n'importe quel autre eleves
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

sur les marches Empty
MessageSujet: Re: sur les marches   sur les marches Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:17

- Oui c'est vrai ! affirma Ginny , tu sais pour tout te dire j'hésitais vraiment à venir te parler puisque t'est une serpentart mais maintennat que je me suis lancée je te trouve plutot sympas ! Par rapport à Malefoy !
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

sur les marches Empty
MessageSujet: Re: sur les marches   sur les marches Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:48

- Excuse moi mais je vais aller manger ! J'ai une de ces faim !
J'espère qu'on se reverra bientot !
Et Ginny partit dans la grande salle.

Arrow Grande salle commune Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur les marches Empty
MessageSujet: Re: sur les marches   sur les marches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur les marches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser