Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Troublée...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Troublée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée...   Troublée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:28

Luna resta un moment sans rien dire :
* Je , je ne sais pas trop , mon instinct me dicte des choses , je necomprend pas ce qui se passe...*
Luna poussa un nouveau gémissement...Elle jeta un nouveau coup d'oeil au dehors et la vue de la demi lune , lui donna encore envi de hurler...Elle essaya vainement de se retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Troublée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée...   Troublée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:30

(c'était des pensée pas des paroles XD)

Albus regarda par la fenetre, il faisait nuit noir a présent, il soupira, comment aider Luna ?
Ils n'allaient pas rester là toute la nuit, il se releva doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Troublée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée...   Troublée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:34

Luna ne put s'empécher de lancer un nouvel hurlement , un hurlement rempli de douleur , de peur , d'inquiétude....Elle tremblait ses muscles pourtant puissant étaient engourdis. Elle poussa un nouvel hurlement...


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Troublée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée...   Troublée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:35

(Ah j'avais pas fait gaffe que vous parliez par pensé XD Mais faudrais que je mette sa au point. Je vais faire un sujet dans Aide/Suggestion Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Troublée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée...   Troublée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:39

(oki chéri XD)

Albus remis les mains dans son dos.
Il fit quelques pas le long du couloir puis revint près de Luna.
Il enleva le sort , guettant le passage d'élèves.


EDit : j'en ai marre encore gouréééé ben c'est Albus Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Troublée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée...   Troublée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:48

Ginny avait préféré s'écarté du directeur car elle était toujours mal à l'aise face à Dumbledore mais elle restait assez près de Luna pour voir comment elle allait .
Elle croisa le regard de Luna , un regard triste malheureux qui vous aurait fait pleuré si vous l'aviez vu ......
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Troublée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée...   Troublée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:56

Luna regarda un instant Ginny , ses oreilles sur le côté , son museau pointé vers le sol , elle était touchée par le faite qu'elle reste près d'elle. Pourtant son instinct reprit à nouveau le dessus et elle se remit à hurler à la mort , elle essaya de s'en empécher mais elle n'y arrivait pas , elle jeta un regard désespéré à Dumbledore...
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Troublée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée...   Troublée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:02

On ne peut rien faire pour qu'elle arret de souffrir ainsi ? demanda Ginny d'une voix inquiète en regardant Luna tristement .
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Troublée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée...   Troublée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:11

Oui Luna soufrait , elle tremblait , elle hurlait à la mort...Elle aurait voulu que quelqu'un la plonge dans le sommeil , là où son instinct la laissait quelque peu tranquille...A chaque fois qu'un de ses hurlements s'estompait , elle se recroquevillait sur elle même en gémissant , tel une bête apeurée avant qu'un nouvel hurlement monte de sa gueule...Luna sentit une larme couler le long de son museau , tandis que son instinct embrouilait ses pensées humaines...Elle sentit Dumbledore près d'elle , se laissant aller elle appuya sa tête contre sa jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Troublée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée...   Troublée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:24

Albus fut touché par le geste de Luna de venir contre lui.
Il regarda Ginny et eut un sourir :

- Miss Wealsey, je sais que je peut vous faire confiance, vous garderez le secret n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Troublée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée...   Troublée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:34

Luna poussa un nouvel hurlement qui résonna longtemps dans le couloir avant de reposer sa tête contre la jambe de Dumbledore. Gémissant , elle regarda d'un air vague la lune....Peu à peu son instinct enlevait certaines de ses pensées humaines , la laissant dans une demi conscience , mais Luna s'en rendait compte ce qui la faisait souffrir encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Troublée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée...   Troublée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:35

[L'appartement de Mumus (Ne pas aller lire, sa va devenir X =P]

Sirius s'approcha en trottinant de la porte. La grosse dame, étant au courant de la présence du chien, et s'inquiétant des bruits qu'elle entendait dans la salle, laissa le chien entrer dans un grognement de mécontentement. Sirius lui lanca un regard en biais avec un sourire moqueur. Il arriva dans la salle et se stoppa. Luna était redevenue Louve-garou. Mais pourquoi ? Il posa son regard sur la lune. En demi. Il soupira puis s'avanca d'un pas lent vers Luna, Dumbledor et Ginny. Il pencha la tête. Il ne comprenait rien de se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Troublée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée...   Troublée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:37

(mdr...tu veux m'achever sisi ou quoi ?? mdr mdr Laughing Laughing )

Albus vit Sirius arriver en chien, il lui fit signe de le contourner pour ne pas que Luna le voit.
-Sirius venez ici..
Lui chuchota t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Troublée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée...   Troublée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:59

Sirius hocha la tête et suivit Dumbledor en regardant Luna et Ginny. Espérant que Ginny n'avait rien entendu.
*Boulet*
XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Troublée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée...   Troublée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:04

Albus regarda Luna, la pauvre était suffisameent fatiguée pour subir de nouvelles souffrances, il devait trouver un terme a ses transformations.
Mais quoi ?
Il réfléchissait a travers ses lunettes en demi lune.


EDIT : et c'est repartiiii, encore gouré Mad *se tape la tete contre le mur* bon c'est Albus mais j'ai oublié de reprendre son compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Troublée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée...   Troublée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:14

Luna se remit à hurler à la mort , cela lui provoque un frisson , le bruit allait peut être attiré du monde. Comme pour la rassurer elle sentit les mains de Dumbledore agripper son museau pour l'empécher de hurler...Les oreilles baissées , Luna souffrait énormément : mentalement comme physiquement , elle s'appuya un peu plus contre Dumbledore , ses mains tenant toujours son museau...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Troublée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée...   Troublée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:17

Albus tenait le museau de Luna, si elle hurlait les élèves seraient alerter.
Il n'aimait pas faire cela, mais c'étiat pour le bien de tous.
Il regarda Sirius :

- Qu'est ce que l'on peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Troublée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée...   Troublée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:18

Heureusement pour Sirus , Ginny n'avait pas vu le chien noir :
elle était bien trop occupée à regarder Luna souffrante ne sachant que faire .
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Troublée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée...   Troublée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:29

Sirius fixa un moment Dumbledor et regarda Luna. Et dire que Remus était entrain de rêvasser alors que sa fille souffrait de sa forme, de sa génétique, et de la relation entre son père et Tonks. Il baissa un moment les yeux. Oui, que faire ? Une très bonne question. Il se contenta de fixer Luna. Quoi faire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Troublée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée...   Troublée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:31

Luna ne bougait plus , son directeur tenant son museau elle ne pouvait plus hurler. Elle gémit. Tous son corps lui faisait mal, et son instinct prenait de plus en plus de place dans son cerveau prenant peu à peu de son humanité. Elle senti son coeur s'emballer , elle paniqua , agitant sa tête elle essaya de faire laher prise à Dumbledore , mais il tenait bon...Luna gémit plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Troublée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée...   Troublée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:34

Albus tenait toujours fermement la geule de Luna, mais il ne tiendrait pas longtemps, il sentait la sauvagerie de la bête qui sommeillait en la jeune fille prendre de plus en plus de puissance.
Il regarda Ginny et lui dit sans une once de méchanceté mais plus pour la protéger :

- Rentrez dans votre dortoir Miss Wealsey tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Troublée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée...   Troublée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:34

Sirius fixa Luna.
*Calme toi*
Que fallais-t-il faire ? Cette question se répétait dans la tête du chien. Mais qui faire ? Peut-être que d'emmener Luna quelques jours dans la cabanne hurlante serrais bien. Dumbledor pourrait lui enmener les leçons tout les jours, lui expliquer se qu'elle ne comrpendrais pas. Au moins, là bas, elle pourrais hurler à l'unisson avec la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Troublée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée...   Troublée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:35

- Sirius vous avez une idée ?
Demanda Albus remarquant qu'il fixait la jeune fille;
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Troublée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée...   Troublée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:41

Ginny obéissa de suite à l'ordre de Dumbledor . En partant dans son dortoir elle regarda une dernière fois Luna qui était de plus en plus pitoyable .
Arrow le dortoir des filles de griffondors .
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Troublée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée...   Troublée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:50

Luna poussa un grognement sourd et menaçant , Dumbledore devait la lacher sinon elle pourrait le mordre ! Agitant nerveusement la tête , Dumbledore ne la lachait pas. Intérieurement elle admirait son courage , elle regarda un instant Srius et recut son message mais elle n'arrivait pas à se calmer...Luna poussa un gémissement de douleur , elle avait tellement mal qu'elle en avait la nausée...Elle aurait voulu que tout cesse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troublée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublée...   Troublée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troublée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser