| Kimberley Thomson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: Kimberley Thomson Sam 5 Mai - 18:18 | |
| Tout est bon ^^ Mais le seul problème c'est la photo (je vais vérifier) mais il me semble qu'elle est déjà prise Bienvenue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimberley Thomson Sam 5 Mai - 18:19 | |
| Okey, j'attends ! je l'ai cherchée sur allocine, c'est les photos qu'ils mettent dans la gallerie... J'en voulais une autre au debut mais elle était pas belle dessus. |
|
| |
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: Kimberley Thomson Sam 5 Mai - 18:20 | |
| Elle est prise par Luna Lovegood. Il me semble que c'est la même. Désolé | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Kimberley Thomson Sam 5 Mai - 18:56 | |
| Effectivement c'est la meme. Bienvenue quand meme. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Kimberley Thomson Sam 5 Mai - 19:58 | |
| Tu peux la prendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimberley Thomson Sam 5 Mai - 20:01 | |
| Merci beaucoup ! Je fais ma signature... Et pour la louve-garou, c'est Ok ? Patmol m'avait dit que oui mais je préfère redemander. |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Kimberley Thomson Sam 5 Mai - 20:32 | |
| Oui, a condition que tu n'en fasses pas tout un drame quand meme^^si tu veux plus d'explications tu peux me le demander par mp, je te l'expliquerai en détail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimberley Thomson Sam 5 Mai - 20:39 | |
| |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Kimberley Thomson Sam 5 Mai - 20:40 | |
| Par contre, ta signature est très jolie cependant, dans le règlement les signatures animés ne sont pas admises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimberley Thomson Sam 5 Mai - 20:54 | |
| Changé... Et pis pour jolie, je trouvais plutôt cela bofbof... Servimg pixelle trop les créations... |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Kimberley Thomson Sam 5 Mai - 20:56 | |
| Ah si moi je la trouve très jolie^^ Enfin là n'est pas le sujet, donc je pense que tu peux jouer. Si tu veux tu peux nous rejoindre Sisi et moi dans notre dernier sujet,, a Pré au Lard je crois^^ | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 206 Localisation : A la fois nulle part et partout... Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Kimberley Thomson Lun 7 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimberley Thomson Mar 8 Mai - 9:21 | |
| Oui oui tu peu jouer Mais nous rejoindre sa va être dur Mumus... on est dans la cabane hurlante ^^' | |
|
| |
Lily McGregor
Nombre de messages : 483 Humeur : Ordi et encore ordi !XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Kimberley Thomson Mar 8 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimberley Thomson | |
| |
|
| |
| Kimberley Thomson | |
|