Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Empty
MessageSujet: Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)   Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:47

Arrow Infirmerie

Remus s'arrêta devant le mur, ses pensées bouillonaient, il devait tout lui dire.
Tout lui répéter encore une fois....
Il dit :
- Salle de fauteuils.
(j'ai pô d'idée XD)

Aussitot, le mur pivota, et une entrée apparut, Remus entra, il se plaça dans l'entrée pour attendre Tonks.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)   Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:52

Tonks arriva la mine furieuse , et jeta un regard noir à Remus , avnt de pénétrer dans la salle.
Elle se jeta dans un fauteuil et attendit remus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)   Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:56

Remus entra dans la salle, le mur pivota de l'autre coté, et la pièce fut fermé.
Il resta debout, il n'avait pas envi de s'assoir, il tourna le dos a Tonks, pour regarder sans vraiment regarder les fauteuils éparpillés dans la salle.
Sa colère se disspia un peu, mais une vague d'agacement l'envahit et de la lassitude :
- Tu comptes rester têtu pendant combien de temps ?
Il soupira lasse :
- Tu sais très bien les raisons pour...nous deux...
Il fit quelques pas, et s'arrêta, il n'aimait pas croiser le regard de Tonks, se regard remplit de détresse, d'amour et d'espoir.
Il n'aimait pas la refaire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)   Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:03

Tonks ne répondit pas immédiatement , lentement son rgard dévia vers le sol. Puis elle releva la tête :
- J'en m'en fiche de ce que tu es , après ce n'est qu'une fois par mois non ? Franchement en quoi cela te dérange dans notre relation ?! Moi je t'aime , tu n'as pas encore compris !! Et j'aimerai bien aussi que tu m'espliques pour .. pour ta fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)   Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:07

- Bon sang mais Tonks tu le fais exprès ou quoi ???
S'emporta soudainement Remus, en faisant volte face.
Il ne voulait pas vraiment s'emporter contre elle, il voulait juste lui faire comprendre que ce n'était pas possible, il s'avança vers elle :
-Je...je te l'ai déjà dit, des milliers et des milliers de fois, je suis beaucoup trop vieux, trop pauvre ( ANPE MDR oki j'arrête^^), et dangereux...tu..comprends sa ?
Il leva les yeux pour plonger son regard dans celui de Tonks :
-Je..je n'ai pas envie que tu ai pitié de moi, que tu me craignes ou..que...que tu me quittes parce que je n'ai pas assez d'argent pour faire ton bohneur (snifou XD).
Il baissa les yeux, troublé, il ne voulait pas parler de Luna tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)   Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:15

Tonks poussa un soupir et se leva brusquement pour se planter devant Remus :- Tu n'es pas dangereux !! Ni trop vieux ni trop pauvre , et après tout cela revient à quoi tout ça , à RIEN , absolument rien , je t'ai fait comprendre que je t'aimais , je t'ai écris , je t'ai parlé mais c'est toi qui ne veut rien entendre !!! Pourquoi me rejeter ainsi ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)   Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:18

-Je ne te rejete pas ! J'essaye de te convaincre que je ne te mérite pas !
Cette fois ci, il criait presque, il était en colère, contre lui meme et contre Tonks, il s'approcha d'elle :
- Tu mérite quelqu'un de jeune ! de sain (.....mdr), pas moi...
Remus ne pouvait s'empêcher de fuir le regard de sa bien aimé ( et de son preux destrier mdr).
Mais il fut bien obligé quand il lui dit :
- On ne peut pas...je ne peux pas...je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)   Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:23

Tonks lui tourna le dos :
- D'accord , si c'est comme ça parfais ... Mais j'aimerai avoir des explications à propos de Luna et pourquoi Tu-sais-Qui est apparu soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)   Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:29

Remus sentit son coeur se serré, elle abandonnait...elle venait de tourner une page...
Peut être ne fallait t'il pas se fier aux apparence, elle parlait d'autre chose pour oublier...
Mais sa revenait a la meme chose, il était sur qu'elle ne l'aimait plus, et alors ? tant mieux, elle avait sans doute compris, non...elle ne pouvait pas l'oublier, pas lui, il voulait d'un coté qu'elle passe a autre chose, mais d'un autre il voulait qu'elle continue a l'aimer autant qu'il l'aimait.
La voix tremblante il répondit :
- Quand j'étais en dernière année de Poudlard, j'ai rencontré une fille, Emma Tarka, on est sorti ensemble, et la veille de notre mariage, je lui ai avoué ce que j'étais, elle aussi était un loup-garou...je sais pas ce qui m'a pris, quelques jours après notre union, j'avais peur qu'elle me rejette sans raison, alors je l'ai quitté, et je savias qu'elle était enceinte...
Remus s'arrêta, c'était très douloureux de se remémorer ses souvenirs :
-Et puis, il y a quelques semaines j'ai découvert que Luna était ma fille...
Il ne savait pas pourquoi mais un besoin de s'excuser l'envahit seulement il s'en empecha :
- Pour Voldemort, je sais seulement qu'il intervient quelques fois dans la tête de ma fille..c'est tout.
Remus s'arrêta, il avait tout dit...il resta planté là, sans trop savoir s'il devait partir ou rester, il brulait d'envi de lui dire je t'aime, de l'embrasser de la serrer dans ses bras, mais il ne pouvait pas...elle ne l'aimait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)   Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:38

Tonks se retourna vivement , elle dévisaga Remus d'un air neutre et hocha la tête , puis soudain sans prévenir , elle s'approcha de lui et posa ses lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)   Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:44

Remus resta un moment sans comprendre, elle restait silencieuse, puis quand il la vit s'approcher il commençait a se douter de quelque chose, et quand il sentit les lèvres de la jeune femme, son sang ne fit qu'un tour, tous ses problèmes disparaissaient a nouveau, ses sentiments de crainte, de raison stupides s'envolèrent, il s'écarta sous le coup de la surprise, son front contre celui de la jeune femme, puis sans réfléchir et laissant son coeur parler il posa ses deux mains sur la taille de la jeune femme, légèrement, craignant un recul, et déposa un léger mais amoureux baiser sur les lèvres de la jeune femme.
Il s'écarta a nouveau, gardant son front contre celui de Tonks^^, et la regarda dans les yeux, un moment, puis voyant qu'elle ne s'enfuyait pas, il garda plus fermement mais doucement les mains sur sa taille, et l'embrassa cette fois vraiment, et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)   Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:50

(Ca devient censured votre toupic XD je vais vous faire a groupe a deux et le vérouiller au autre si sa continue XD
Bon ok, j'ai rien a faire là, je sort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)   Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:53

(ben ils ont le droit de s'embrasser, c'est pas la peine de censurer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)   Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:53

Tonks se laissa faire , profitant de ce moment unique , spécial , ses pensées étaient confuses , son amour pour Remus chassait tous ses problèmes , il lui semblait qu'il n'y avait plus qu'eux qui existaient à ce moment. Se laissant envahir par cette douce euphorie , elle enlaca Remus. Quand leurs lèvres se séparèrent , elle le regarda et lui murmura :
-Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)   Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:57

Le jeune homme la regarda un moment encore, sa déclaration le rendait fou de joie et au fond de lui meme il faisait péter le champagne (mdr...mdr...ok j'arrete....XD)
Ses douleurs qu'il avait ressenti précédemment était a présent supportable, il lui répondit a voix basse, et dans un tendre sourir...(XD):
-Je t'aime aussi...
Il l'embrassa a nouveau,
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)   Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:03

(Roh c'est beauuuuu https://2img.net/r/ihimizer/img150/7206/loltv2.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)   Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:01

(mdr ! joli dessin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)   Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:16

(lol, merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)   Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:18

Tonks lui sourit et regarda Remus dans les yeux :
- Alors tu reviens sur ta décision...
Demanda t'elle d'une voix douce , mais qui trahissait une certaine inquiètude...

( très jouli paty )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)   Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:20

- A ton avis ?
Dit t'il dans un sourir charmeur.
- Je ne te quitterai plus jamais..
Continua t'il. Il lui déposa un bisou sur son front, la tenant toujours par la taille :
- J'espère que se sera réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)   Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:27

- Evidement que oui ...
Tonks lui sourit.
- Au fait merci de m'avoir défendu tout à l'heure face à ...
Tonks s'interrompit craignante d'être blaissante envers Luna ou même envers Remus vu que c'est sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)   Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:29

- Face au loup-garou de Luna, tu peux le dire.
Lui dit t'il dans un doux sourir.
- Je ne pouvais le laisser te faire du mal, si je te perds je crois que seul Luna et Sirius pourrait m'empêcher de mettre fin a mes jours...
Avoua Remus la voix légèrement tremblante.
-Tu es bien consciente que se ne sera pas la vie de princesse qui t'attends si tu reste avec moi ?
Répéta le jeune homme sur un ton rieur mais au fond de lui meme il craignait une réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)   Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:33

- Et bien ça fait quoi du momt queje vit avec l'homme que j'aime !!
S'exclama Tonks.
- Je veut fire ma vie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)   Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:35

- N'allons pas trop vite quand meme...
Dit t'il en riant légèrement.
Il se souvint d'un coup que sa fille était toujours mal en point, il enleva ses mains de la taille de la jeune femme, lui prit la main, et dit :
-Sans vouloir te vexer, j'aimerais qu'on retourne a l'infirmerie, je m'inquiète pour Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)   Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:40

- Pas de problème !
Répondit joyeusement Tonks.
Elle se diriga vers la porte et renversa au passage un gros fauteuil , sa maladresse la suivait donc partout et surtut dans un moment comme ça ! Elle ramassa le fauteuil , rougit , adressa un sourire à Remus et quitta la salle...
Arrow infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)   Déclaration...( de quoi ? mystère..XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration...( de quoi ? mystère..XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser