Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Dégourdissage de papattes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dégourdissage de papattes... Empty
MessageSujet: Dégourdissage de papattes...   Dégourdissage de papattes... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:20

En une nuit de croissant de lune, où ce dernier brillait haut dans le ciel éclairant la forêt de ses pâles rayons blâfards. Le vent, presque innaudible, faisait lentement ondulé la cime des arbres noirs de cette forêt, sombre et attirante...
Se mouvant à travers les abrres noires, une hautes et massives masse blanche se mouvait, avec légéreter et grâce, possèdant puissance et force. Ses grosses pattes, musclées et encore en pleine croissance, se posèrent dans la brume. La tigresse blanche regarda un instant le croissant de lune, avant de poser son regard dénué de sentiment sur un arbre... Elle reprit sa marche, lentement, silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Dégourdissage de papattes... Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissage de papattes...   Dégourdissage de papattes... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:44

Après avoir chercher dans la cabane d'Hagrid sans succet et s'être fait envoyer balader par le chien de ce dernier. Sirius avait suivit les pas du géant dans la forêt. A présent il était a quelques mètres du bord de la forêt lorsqu'il entendit un bruit.
Sa n'était pas Hagrid, le bruit de pas était souple, et une impression de quatre patte était présente. Sirius leva le regard et chercha autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégourdissage de papattes... Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissage de papattes...   Dégourdissage de papattes... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:47

La féline capta soudain une odeur inconnue, une odeur canine... Elle eut un rictus sadique, avant de souplement se dissimulée dans l'ombre d'un arbre, où seulement ses deux yeux apparaissaient... Elle regarda ce chien droit dans les yeux. Quelle bête étrange...
Alexa resta là un moment, avant de se redresser, sortant du buisson vers la gauche de Sirius, un rayon de lune illuminant son pelage blanc de cristale. La jeune fille, sous cette apparance était d'une prestance et d'une force peu commune...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Dégourdissage de papattes... Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissage de papattes...   Dégourdissage de papattes... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:54

Sirius se tourna vers la tigresse.
°qui es-ce ?°
Il ne connaissait que Peter et James comme Animagus, un Animagus tigre... Il fronca les sourcils. C'était surment un élève. Et puis, le 6ème sens d'un chien est imprenable, elle, ouis c'était une femelle X), venait des serpentards. Sirius souria légèrement, c'était juste une fillette qui serais terrorisé en aprenant qui il est réellement. Il resta immobile sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégourdissage de papattes... Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissage de papattes...   Dégourdissage de papattes... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:59

La tête haute et les yeux perçant, elle défia du regard le chien noir. Elle peur? Pfouha, foutaises, Alexa n'avait jamais peur, bon, peut être un peu devant Voldemort ? Qui sait, à voir... Elle regarda Sirius, elle sentait un trouble chez lui, le sixième sens des félins, celui de voir au plus profond de l'âme ne trompait jamais... Et elle voyait maintenant, que cette bête n'était pas un simple chien... Sa queue blanche foueta sechemment l'air, soulevant la brume, qui tournoya au dessus d'elle, la faisant disparaitre dans l'ombre pendant quelques instants... Si il voulait engageait la conversation, ou même parler, se serais lui qui dirait le premier mot...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Dégourdissage de papattes... Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissage de papattes...   Dégourdissage de papattes... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:04

Sirius leva le regard. Ques ce qu'une serpentarde fesait ici ? Elle n'avait vraiment pas peur que Rogue ne la chope. Sirius esquissa un sourire. Rogue... Il était bien content que se dernier le crois mort. bref, la n'était la sujet, et Sirius ne devait sa distraire, cette Serpentarde n'avais pas l'air d'une élève simpathique. Peut-être etait-ce du a sa forme féline ? Oui, peut-être. Sirius ne fit plus attention a elle et recommenca sa marche, fesant comme si il ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégourdissage de papattes... Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissage de papattes...   Dégourdissage de papattes... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:08

[center]Elle suivit du regard le chien, il avait l'air en quête d'aide, comme abbattut par quelque chose de trop grand pour lui... Elle regarda la forêt, soit, la balade continuer, plus ressemblante à un jeu de piste qu'autre chose... Elle suivit Sirius, ne faisant aucun bruit dans l'amer silence de la nuit. La forêt était vraiment attirante d'un point de vue d'une bête, elle ne pensais même plus à sa vie d'élève en ces moments là, juste à ce qui se passer maintenant...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Dégourdissage de papattes... Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissage de papattes...   Dégourdissage de papattes... Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:07

Sirius sentait bien que l'élève le suivait. Elle n'avait rien que sa a faire ! Il leva les yeux au ciel et continua son chemin pour s'enfoncer a présent dans la forêt. Tout à coup le chien s'arrêta, les pas s'arrêta là eux aussi. Il regarda partout au tour de lui, mais il fesait bien sombre, et celà n'était pas facile de se repéré. Mais il cru voir une masse ombre au loin. OUi c'était lui ! Sirius s'approcha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Dégourdissage de papattes... Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissage de papattes...   Dégourdissage de papattes... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:38

(Tu es venue se matin et sur BBA, mais apparement tu n'a pas décidé de répondre ici ^^ alors je vais quitter le sujet, désolé ^^')

Sirius s'approcha de Hagrid. Se dernier le vit et n'eu pas peur. Patmol lui lançait des regard signifient qu'il avait besoin d'aide, mais Hagrid ne comprenait pas.
Hagrid : Que veut tu ?
Patmol se décida alors de mimer un animal fou, et blessé. Hagrid eu comme une illumination et ceuilla deux plante violette.
Hagrid : Donne sa a ton ami, c'est pas très bon, mais sa va vite le calemer ! Maintenant sauve toi, j'ai du boulot !
S'écria t'il. Sirius ne lui laissa pas le temps de le répéter et parti.
Rendu a la lisière de la forêt il vérifia que la tigresse ne le suivait pas, mais il ne vit personne, il haussa les épaules et retourna a l'infirmerie.

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégourdissage de papattes... Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissage de papattes...   Dégourdissage de papattes... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:53

(Sorry j'suis passer avant d'aller chez le dentiste ^^)

Alexa regarda le chien puis Hagrid qui semblait se connaitre. Le regardant filer , elle le suivit de loin, ne faisant toujours aucun bruit avec une agilité plus que féline.

(Sorry c'est cours ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégourdissage de papattes... Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissage de papattes...   Dégourdissage de papattes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégourdissage de papattes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser