| Alexa Dead | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alexa Dead Lun 23 Avr - 19:46 | |
| Nom : Dead Prénom : Alexa Classe (années) : 4eme années Maison : mwa hésité, mais moi aller à Serpentard vus le caractère qui suivra mouhahahaha *rire sadique XD* Caractère :Depuis son plus jeune âge, elle fut ainsi... Son caractère s'est certe renforcé pendant les longues périodes seul avec elle même, sans père, ni mère. Pourriez-vous juste la comprendre, cette jeune femme qui n'est qu'une apparence... Alexa est tout sauf un être normale en son caractere, solitaire, sadique, sanguinaire, tétue, buté, rebel, et sans pitié. Elle n'a aucun honneur, prête à faire tout les coups bas possibles. Alexa est une femme qui aime le sang, qui aime voir la vie s'en aller dans ses mains .Le plus souvent à l'écart, l'approcher est trés dur, de même que lui parlait. Pourquoi? Tout bonnement car elle ne parle que pour dire, non, cracher des remarques blessantes et peu tolrantes, carapace d'un passé où ses parents ne se sont jamais monter, mais au fond d'elle même elle en souffre. De plus en plus tiré vers les ténèbres, elle vas avoir besoin d'une main secourable pour qui sait, devenir une autre... Age : 14 ans Défaut : prétentieuse - orgeilleuse - sadique - sans pitié etc... Qualité : courageuse et elle ne parle pas trop, mais est-ce une qualité? Autre : Animagus non déclarée (tigre du benghal) Image : à venir quand j'aurais ma sign' na XD
PUF : Scream (Patmol c'est mouhhhhaaaa ton Lulu' XD)
Comment as tu connu le forum ? Voyons, une PUB sur BBA, qui ne remarque poas sa XD Code règlement : [Ok by Siirus] Code règlement du jdr : [Ok by Sirius] Autre ? Centrez le logo sa ferrer zoulie^^
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 20:52, édité 3 fois |
|
| |
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: Alexa Dead Lun 23 Avr - 19:49 | |
| Luluuuu' ^^ Les codes Chiwie Pour le logo moi z'aime bien comme sa... sa change de tout les forums ^^ Brefouille, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma tigrounette XD | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Alexa Dead Lun 23 Avr - 19:50 | |
| Tiens une Lulu.....c'est moi Lulu ici compris ? Au risque de paraitre désagréable j'aimerai que tu n'utilise pas ton PUF dans les messages du forum, je suis très possessive^^ Sinon, il te manque les codes, Bienvenue quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: Alexa Dead Lun 23 Avr - 19:51 | |
| C'est aps son PUF, c'est son nolm de louloup sur BBA, ze vient de te le direuuuh Mumus XD | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Alexa Dead Lun 23 Avr - 19:52 | |
| Même j'aime pô sa sur le forum ou je suis^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexa Dead Lun 23 Avr - 19:53 | |
| XD ne t'en fais poas^^ Lulu' sa veut dire Lutec, mon PUF c'est Scream, Screamou, Screamounet... Code ajouter et pour les images elles arrivent, j'finis ma cré@ ^^ |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Alexa Dead Lun 23 Avr - 19:54 | |
| Ok, sa marche alors, désolé^^ je suis trop possessive mais j'aime mon surnom et disons que je suis pas très partageuse, ( sa se dis ? mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexa Dead Lun 23 Avr - 19:55 | |
| Alours soit la bienvenue (encore XD) et bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexa Dead Lun 23 Avr - 19:55 | |
| Sp'ace de fourmis XD Pat': merfi et si on croise à toute sur le RP XD |
|
| |
| Sujet: Re: Alexa Dead Lun 23 Avr - 19:57 | |
| Loul !! Ouais ! D'ailleur faudrais que t'envoie un MP pour te demander un ptit truc sur BBA ^^ mais c'est pas trop l'endroit XD Alours je te l'envoie de suite | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
Mon personnage Age: 29 Fonction: Lien vers la fiche de présentition:
| Sujet: Re: Alexa Dead Mar 24 Avr - 21:58 | |
| Binvenue !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lily McGregor
Nombre de messages : 483 Humeur : Ordi et encore ordi !XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Alexa Dead Mer 25 Avr - 12:33 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexa Dead Mer 25 Avr - 17:58 | |
| |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 206 Localisation : A la fois nulle part et partout... Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Alexa Dead Lun 30 Avr - 13:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexa Dead | |
| |
|
| |
| Alexa Dead | |
|