| BaltoandSimba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily McGregor
Nombre de messages : 483 Humeur : Ordi et encore ordi !XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: BaltoandSimba Jeu 19 Avr - 14:02 | |
| [url]Forum supprimé[/url]
C'est un forum sur les animaux (surtout sur les loups et les chiens),avec un jeux de rôle voici l'hustoire :
Nous somme au début du 17 emme siècle, les loups sont très nombreux . Mais ils voient bien que les hommes vont les détroner . Ils vont donc tous faire pour les empecher. La meilleure chose qu'ils ont fait et de se rallier au chiens domestiques qui s'occuperont de traillir les hommes en qui ils avaent confiance . Les loups réussiront ils à vaincre leurs ennemis naturels ? C'est vous qui déciderez de cela !
Venez nombreux !!!!!!!! | |
|
| |
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: BaltoandSimba Ven 20 Avr - 22:17 | |
| Trop de forum désolé, il est très beau sinon mais... Change moi les règles s'il te plaie ! J'arrête pas de te le rabacher ! Il te reste encore la chatbox ! | |
|
| |
Lily McGregor
Nombre de messages : 483 Humeur : Ordi et encore ordi !XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BaltoandSimba Sam 21 Avr - 10:26 | |
| - Sirius Black a écrit:
- Trop de forum désolé, il est très beau sinon mais... Change moi les règles s'il te plaie ! J'arrête pas de te le rabacher !
Il te reste encore la chatbox ! Je viens de le faire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: BaltoandSimba Sam 21 Avr - 12:16 | |
| - Kerra a écrit:
- 50 messages minimum pour pouvoir y aller !
Les modérateurs et l'administrateur n'ont pas besoin de ces 50 messages pour pouvoir y aller, mais ne vous inscrivez pas que pour la chatbox ! En plus tu est menteuse ? Tu ne la pas changé ! Encore un menssonge et je supprime ta pub !! | |
|
| |
Lily McGregor
| Sujet: Re: BaltoandSimba Mer 16 Mai - 21:28 | |
| Il y a un tout nouveau design ! Qu'est ce que vous en penser ? | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: BaltoandSimba Mer 16 Mai - 21:30 | |
| Joli ! Pas mal pour un nouveau desgin | |
|
| |
| Sujet: Re: BaltoandSimba Mer 16 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
Lily McGregor
| Sujet: Re: BaltoandSimba Mer 16 Mai - 21:33 | |
| Merci !!!! | |
|
| |
Lily McGregor
| Sujet: Re: BaltoandSimba Ven 3 Aoû - 20:23 | |
| Encore un autre design ! Celui là est sombre je préfère comme ça ! | |
|
| |
Lily McGregor
| Sujet: Re: BaltoandSimba Sam 17 Nov - 17:39 | |
| Forum supprimé pour inactivité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BaltoandSimba Mar 20 Nov - 10:58 | |
| Sujet direction poubelle, merci de nous avoir prévenu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BaltoandSimba | |
| |
|
| |
| BaltoandSimba | |
|