Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Des aveux terribles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des aveux terribles Empty
MessageSujet: Des aveux terribles   Des aveux terribles Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:39

Patrick arriva prés du lac où le calamar géant se faisait chatouillé les tentacules par quelques éléves qui n'avait pas cour pour le moment. Abituellement, Patrick aurait trouvé ça marant, mais pour le moment, il était plus stéssé qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Des aveux terribles Empty
MessageSujet: Re: Des aveux terribles   Des aveux terribles Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:47

Ginny qui se demanda ce que son ami Patrick avait en tete lui dit :
- Mais que ce passe t-il ? Patrick paraissait extrement inquiet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des aveux terribles Empty
MessageSujet: Re: Des aveux terribles   Des aveux terribles Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:11

Patrick la regarda, se demandant comment elle allait réagire.

"Ginny, je... Tu-sais-qui recherche surement de nouveaux adepte de la magie noir, et je... Oh, Ginny, je suis fourchlangue"
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Des aveux terribles Empty
MessageSujet: Re: Des aveux terribles   Des aveux terribles Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:21

Ginny resta bouche bée .
Elle ne savait pas du tout quoi dire .
Mais finalement elle réussi a articulé :
Tu es inquiet , mais regarde Harry Potter est un fourchelang maais ce n'est pas pour autant qu'il est un adepte de la magie noire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des aveux terribles Empty
MessageSujet: Re: Des aveux terribles   Des aveux terribles Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:49

Mais Patrick n'était pas convincu

"tu-sais-qui ne veux pas de Harry Potter dans ses rang, il est un de ses pires eénemi,en plus son esprit est puissant, mais moi, je ne suis qu'an premiére année, et si les détraqueurs ont sentit se pouvoir en moi et le rapporte à tu-sais-qui..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Des aveux terribles Empty
MessageSujet: Re: Des aveux terribles   Des aveux terribles Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:25

- Mais ne t'inquiete pas !
T'en que Dumbledore sera là tu ne risqueras rien !
Ginny avait dit cela pour rassurer Patrick mais elle meme ne l'était pas vraiment .
- Si tu es tellment inquiet tu pourrais apprendre le sortilege du patronus, je crois que le proffesseur Lupin pourrait te l'enseigner ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des aveux terribles Empty
MessageSujet: Re: Des aveux terribles   Des aveux terribles Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:34

Le fait que Dumbledor soit à Poudlard aurait du rassuré Patrick, mais ce n'était pas le cas, il était toujours stréssé. Il finit par demandé :
"c'est quoi le sortilége du patronus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Des aveux terribles Empty
MessageSujet: Re: Des aveux terribles   Des aveux terribles Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:15

- Ce sortilege te permet de te proteger de tous les détraqueurs qui essaireraient de t'attaquer mais c'est un sortilege tres difficile , je ne sais pas si tu en seras capable ..... tu n'est qu'en première année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des aveux terribles Empty
MessageSujet: Re: Des aveux terribles   Des aveux terribles Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:08

Patrick ne savait pas trop quoi penssé
"mais si je lui demande de me l'aprendre, il va vouloir savoir pourquoi"
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Des aveux terribles Empty
MessageSujet: Re: Des aveux terribles   Des aveux terribles Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:32

- Ecoute Patrick , je suis désolée de ne pas pouvoir te conseiller un peu plus sur le sujet mais je t'ai dis tout ce que je savais , mais si tu veux, moi je peux demander au professeur Lupin comment on fait pour lancer le sortilege et je te l'expliquerais ensuite ? proposa Ginny .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des aveux terribles Empty
MessageSujet: Re: Des aveux terribles   Des aveux terribles Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:39

Patrick ésitait : avoué qu'il était fourchlangue avait était dificile. Sa plus grande crainte était qu'un professeur l'aprénne ou pire, un Serpentar

"bon, daccord..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Des aveux terribles Empty
MessageSujet: Re: Des aveux terribles   Des aveux terribles Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:21

Allez viens on vas retourner au chateau , dit Ginny en prenant Patrick par l'épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des aveux terribles Empty
MessageSujet: Re: Des aveux terribles   Des aveux terribles Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:31

Patrick soupira.

"Bon, allons y" dit il en partant vers le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Des aveux terribles Empty
MessageSujet: Re: Des aveux terribles   Des aveux terribles Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:21

Arrow Le hall Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des aveux terribles Empty
MessageSujet: Re: Des aveux terribles   Des aveux terribles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des aveux terribles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser