Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le résumé !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Le résumé !!!! Empty
MessageSujet: Le résumé !!!!   Le résumé !!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:54

Au dos de l’édition pour enfant :


"Harry est en charge d’une sombre mission, pleine de dangers et apparemment impossible : retrouver et détruire les Horcruxes restants de Voldemort. Jamais Harry ne s’est senti aussi seul, jamais l’horizon n’a semblé plus menaçant. Mais d’une façon ou d’une autre, Harry doit trouver en lui-même la force d’aller jusqu’au bout de la mission qui lui a été impartie. Il doit laisser derrière lui la chaleur, la sécurité et les amis qu’il a au Terrier pour poursuivre inexorablement, sans peur ni hésitation la route qui l’attend... Dans ce volume final des aventures d’Harry Potter, JK Rowling dévoile d’une manière spectaculaire les réponses tant attendues à de nombreuses questions. La narration, captivante, déroule sa toile, tourne et se dénoue à un rythme à couper le souffle, et confirme son auteur comme une conteuse extraordinaire dont les livres seront lus, relus et encore relus."

Au dos de l’édition adulte :


"Harry attend à Privet Drive. Des membres de l’Ordre du Phénix doivent venir le chercher pour l’emmener en sureté, sans que Voldemort et ses fidèles ne le sachent - si c’est possible. Mais que fera Harry ensuite ? Comment peut-il accomplir la tâche immense et apparemment impossible que le Professeur Dumbledore lui a léguée ?"

Cela ne nous révele pas grand chose mais c'est déja bien d'avoir le résumé ici n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Le résumé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le résumé !!!!   Le résumé !!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:36

Oui !
Merci d'ailleur ^^
Je suis pressée qu'il sorte, bien sur j'ai pas encore lu le 6 et je crois que je lirais le 7 avant XD

Si tu a trouver le résumer, tu a trouver le titre définitif ?
D'ailleur se serais un respect de mettre le lien du site ou tu as trouver sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Le résumé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le résumé !!!!   Le résumé !!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:52

Oui pour le site c'est toujours pareil qu'avant :

http://www.poudlard.org/Le-texte-au-dos-du-dernier-volume

(Juste un petit truc qui est aussi sur ce site , la date possible de la sortie de la version française serait pour le 15 novembre !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Le résumé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le résumé !!!!   Le résumé !!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:07

Un petit détail qui, pardonnez-moi, me tien à coeur de préciser, au dos du livre ne se trouve pas le résumé mais une sorte d'accroche. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Le résumé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le résumé !!!!   Le résumé !!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:00

Oui mais on se comprend ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le résumé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le résumé !!!!   Le résumé !!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:22

Un résumé plein de mystére...
Il me donne trés envie de lire le livre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le résumé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le résumé !!!!   Le résumé !!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:12

Moi je suis en train de finir le 6 et le 7 va être super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le résumé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le résumé !!!!   Le résumé !!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:36

Moi le 6 je l'ai lu plein de fois...Il est génial,j'éspére que le 7 sera aussi bien alien cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le résumé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le résumé !!!!   Le résumé !!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:41

Je l'adore ce livre mais euh...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le résumé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le résumé !!!!   Le résumé !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le résumé !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser