Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Arrive inquiet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive inquiet Empty
MessageSujet: Arrive inquiet   Arrive inquiet Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:15

Arrow l'infirmerie

Patrick entra dans la sallle commune des Serdaigle, trés inquiet pour Luna, et s'afala sur le premier fauteuil qui lui tomba sous la main. C'était le moin confortable de toute la salle, mais il avait autre chose à pencer : juste avant de partir, il était d'avoir entendut Luna parler de Voldemort, et ça l'inquiéter. Quand les autres Serdaigle vinrent lui poser des questions, il répondit simplement qu'il n'en savait pasplus qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive inquiet Empty
MessageSujet: Re: Arrive inquiet   Arrive inquiet Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:53

Patrick avait l'estomat noué, et n'avait pas faim, mais il dessidat tout de même de dessendre avec les autre à la grande salle pour éssayé de parlé avec Luna et Ginny

(pour les admin et modo : désolé de ne pas avoir prévenu pour mon absence, mais mon ordi m'avait laché et je ne pouvait pas prévenir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive inquiet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser