Lily McGregor
Nombre de messages : 483 Humeur : Ordi et encore ordi !XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: petite sugestion Sam 24 Fév - 13:19 | |
| tu ne pourrais pas mettre dans la gallerie d'avatars (en plus de celle des animaux) une gallerie sur les chiens et les loups ? | |
|
Alexis Kederman
| Sujet: Re: petite sugestion Sam 24 Fév - 13:22 | |
| tu crois bien Ginny que si on avait pu en mettre on les aurait mis depuis longtemps , donc ça veut dire que moi perso je ne sais pas comment on fait, Sirius surement mais s'il ne l'a pas fait c'est parce qu'il a une raison, alors c'est un peu tard pour demander ça , mais toutefois tu ne peux pas savoir^^, alors voilà^^ | |
|
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: petite sugestion Sam 24 Fév - 13:27 | |
| Si on met 36000 galerie parce que un aime les loups, l'autre les hippopotame, l'autre les singes on a pas fini La réponse est non | |
|
Alexis Kederman
| Sujet: Re: petite sugestion Sam 24 Fév - 13:30 | |
| je suis d'accord avec Sisi, chacun cherche de son coté et tout le mond sera content | |
|
Lily McGregor
Nombre de messages : 483 Humeur : Ordi et encore ordi !XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: petite sugestion Sam 17 Mar - 10:30 | |
| OK ! C'était juste une petite idée en l'air de toute façon ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite sugestion | |
| |
|