| freres et soeurs | |
|
|
frere et soeur ? | frere | | 60% | [ 3 ] | soeur | | 20% | [ 1 ] | les deux | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lily McGregor
Nombre de messages : 483 Humeur : Ordi et encore ordi !XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: freres et soeurs Mer 21 Fév - 22:08 | |
| moi j'ai deux frere un de 22 ans et un autres de 11 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freres et soeurs Mer 21 Fév - 22:22 | |
| pfooouuu, s'que tu me demande là, j'ai mit les deux mais en faite j'ai aucun vrai frêre et aucune vrai soeur. J'ai 1 frêre qui n'a pas la même mère que moi et 2 soeur qui elles n'ont pas le même père |
|
| |
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: freres et soeurs Mer 21 Fév - 23:24 | |
| Si une partie "Sondage" a été créé c'est pas pour les chiens !
Moi j'ai un frère. | |
|
| |
Lily McGregor
Nombre de messages : 483 Humeur : Ordi et encore ordi !XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: freres et soeurs Ven 2 Mar - 12:45 | |
| Et est ce qu'ils vous embetent ? Moi tout le temps ! C'est à en devenir dingue ! | |
|
| |
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: freres et soeurs Ven 2 Mar - 12:51 | |
| Nan moi il est grand, alors bon il a passé l'âge bien que de temps en temps sa part ... | |
|
| |
Lily McGregor
| Sujet: Re: freres et soeurs Ven 2 Mar - 12:56 | |
| T'en as de la chance ! Moi mon petit frere il est vraiment ch**** ! | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: freres et soeurs Ven 2 Mar - 19:24 | |
| moi j'ai une grande soeur, cherchez l'intrus , et desfois elle m'e****** sérieusement ,mais la plupart du temps on s'entend bien^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freres et soeurs Ven 2 Mar - 22:32 | |
| mes soeurs sa va, mais mon frêre c'est un boxeur, son punchinball préféré, c'est moi, bon, il fait pas mal, il tape pas asser fort (sauf quand ont est au lit et qu'il me saute dessus pour me réveiller) je ne lui rend pas ses coups, parce qu'il n'a que 8 ans, j'ai pas le droit et j'ai pas envit |
|
| |
Lisa Herman
| Sujet: Re: freres et soeurs Jeu 21 Juin - 22:07 | |
| moi g un petit frere de 9ans qui est surexiter et qui a tout pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freres et soeurs | |
| |
|
| |