| de nouvelles rumeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de nouvelles rumeur Mar 20 Fév - 17:35 | |
| J'ai trouvé un site où de nouvelle rumeur circulait sur ce livre : - Spoiler:
-Harry Potter et Drago Malefoy deviendraient amis -Ronald Weasley passerait du coté de Voldemort -Fleur Delacour deviendrait professeur de défence contre les force du mal -La fille de Voldemort rentrerait à Poudlard -Hermione Granger serait en réalité la soeur de Harry Potter
|
|
| |
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: de nouvelles rumeur Mar 20 Fév - 19:39 | |
| les spoil's je met mon opinions par rapport a tes tirets - Spoiler:
- trop nul ! - Ah ah sa mettrait du bon piment ! - Nul ! c'est qu'un gamine - Ah génial sa ! sauf euh, sa m'étonerais que Voldi est une fille - Sa sa m'étonerais, il est fils unique et Hermione fille de moldu, elle peu pas changer sa !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouvelles rumeur Mar 20 Fév - 19:48 | |
| si tu veux je peux mettre le lien du site où j'ai trouvais ces informations, je l'ai pas mit avant pour pas que tu pence que je faisait de la pub |
|
| |
Lily McGregor
Nombre de messages : 483 Humeur : Ordi et encore ordi !XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: de nouvelles rumeur Mar 20 Fév - 20:04 | |
| J'espere que ces rumeurs sont fausses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouvelles rumeur Mar 20 Fév - 20:11 | |
| - Spoiler:
encore pour celle de la fille de Voldemort
, sa pourrait étre interréssant, mais pour le reste - Spoiler:
surtout pour Ron passant du coté de Voldemort
|
|
| |
Lily McGregor
Nombre de messages : 483 Humeur : Ordi et encore ordi !XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: de nouvelles rumeur Mar 20 Fév - 20:51 | |
| t'as bien raison ! ce serait vraiment bete ! | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 206 Localisation : A la fois nulle part et partout... Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: de nouvelles rumeur Mar 20 Fév - 22:58 | |
| Si vous voulez mon avis aucune de ces rumeurs ne sont fondées et par conséquent elles doivent être complètement fausses. | |
|
| |
Lily McGregor
| Sujet: Re: de nouvelles rumeur Mer 21 Fév - 15:35 | |
| oui tu as surement raison ! | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: de nouvelles rumeur Mer 21 Fév - 17:59 | |
| ouai, c'est des ragots stupides rien d'autre | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 206 Localisation : A la fois nulle part et partout... Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: de nouvelles rumeur Jeu 3 Mai - 22:06 | |
| Vous pensez que Sirius apparaîtra dans le dernier tome comme les parents de Harry dans le 4ème ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: de nouvelles rumeur Ven 4 Mai - 17:21 | |
| Moi j'espère que Sirius reviendras ! Et je trouve que se serais une bonne idée. Car pour moi je trouve que sa donnerais du suspence. Quel est ce rideau mystérieux ? Pourquoi est-il reseorti ? Et surtout se serais bien... je sais pas moi... qu'il soit devenu mentalement malade ^^ Mais en tout cas, qu'il y ai suite avec Sirius ou non, je pense pas qu'il soit mort. C'est trop simple comme mort je trouve... | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: de nouvelles rumeur Ven 4 Mai - 17:32 | |
| Moi tant que Remus reste vivant et vit heureux avec Tonks tout va bien ! les autres personnages peut etre a part Sirius^^je m'en fiche royalement ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouvelles rumeur Ven 4 Mai - 21:51 | |
| Lol ! ROYAlement ? | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: de nouvelles rumeur Sam 5 Mai - 14:16 | |
| ou SARKOZYment | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouvelles rumeur Sam 5 Mai - 17:22 | |
| Mdr ! Bon stop flood, en plus c'est de la politique et c'est pas le bien venu sur le forum ^^ | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: de nouvelles rumeur Sam 5 Mai - 17:23 | |
| ouaip^^ Donc je disais que...euh je sais pas... | |
|
| |
Lily McGregor
| Sujet: Re: de nouvelles rumeur Sam 26 Mai - 20:20 | |
| Le titre de harry Potter 7 pourrait être : Harry Potter and the Relics of Death. C’est assez proche de Harry Potter et les Reliques Mortelles, un des titres que nous proposions à cette adresse, non ? Maintenant, reste à savoir ce que sont réellement ces reliques, même si nous avons tous une petite idée. | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: de nouvelles rumeur Lun 28 Mai - 1:40 | |
| Je n'ai pas résisté à la tentation et surtout je n'ai pas pu attendre une heure plus correcte pour vous annoncer que dans le dernier tome, le 7, - Spoiler:
deux personnages vont mourir
. C'est en effet ce qu'a déclaré J. K. Rowling, l'auteur, en Grande-Bretagne. Le mystère reste intact sur les noms de ces deux personnages mais les spéculations vont bon train sur les forums internationaux. Quant au titre pour ceux qui ne le connaissent pas encore c'est Harry Potter and the Deathly Hallows (bien que l'orthographe et donc le titre diffèrent suivant les sites). | |
|
| |
Alexis Kederman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouvelles rumeur Lun 28 Mai - 21:15 | |
| Quel suspens....Qui vas nous quitter? |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: de nouvelles rumeur Mer 31 Oct - 1:57 | |
| En fait ils sont beaucoup plus nombreux à mourir, mais je ne vous donnerai les noms que si vous me le demandez. Au sujet d'Hermione et Ron : - Spoiler:
Ils ne meurent pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: de nouvelles rumeur Mer 31 Oct - 11:57 | |
| Moi je sais déjà presque tout. Alours pas besoin de me refaire mal sur ceux qui ne meurt pas XD | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: de nouvelles rumeur Mer 31 Oct - 19:12 | |
| Je sais tout aussi, et je suis ...je ne dirais rien meme sous la torture XD | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: de nouvelles rumeur Jeu 1 Nov - 1:52 | |
| Ah oui Lunard ? Même si on te relie sans cesse la fin du tome 7 ? | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: de nouvelles rumeur Ven 2 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouvelles rumeur | |
| |